AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 17:54

» Espoirs 2023-2024
par le radis Aujourd'hui à 16:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

+21
jaja69
SCOTTISH15
marchal
léopold
romojito33
Olé
Charles_ubb
kaze33
Ribouldingue
latine
sudiste
Vince33
biscouette
OBELIX du 24
Duracuir
Force483
flavio33
FrenchKick
le radis
calamar33
patrick
25 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 23:07

sudiste a écrit:Et maintenant quelle équipe pour Toulouse scratch Shocked pale

Pour ce qu'on va y faire autant envoyer les crabos Rolling Eyes

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 23:19

Je ne voudrais pas faire peur à Baptiste mais il va rapidement sentir le souffle de Couilloud après s'être fait coiffé par Dupont :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 23:22

sudiste a écrit:Je ne voudrais pas faire peur à Baptiste mais il va rapidement sentir le souffle de Couilloud après s'être fait coiffé par Dupont :siffle:

Sachant qu'ici il est déjà passé derrière Lesgourgues pour moi :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 23:29

C'est quand même un vrai sujet : les mecs qui partent en EDF reviennent moins bons... Il faudrait savoir pourquoi, parce que là, ça craint... on en a 10 qui partent dans les diverses sélections, s'ils reviennent tous tout retournés, Allo quoi Allo quoi Allo quoi on fait comment ?

La prépa merdique ? La pression d'y être et d'y rester qui paralyse ? La "grosse tête" ? Suspect Suspect Suspect bref pourquoi ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 23:31

kaze33 a écrit:Une nouvelle prestation indigne à l’extérieur d’un club qui veut soit disant viser le top 6.


Ca c'était après les 7 premiers matchs et des résultats un peu inespérés ... je crois que le Top 6 n'était pas envisagé cette saison et ne sera vraisemblablement pas atteint ( et pendant ce temps Lyon semble prendre le chemin de sa première demie qu'il jouera à domicile dès sa deuxième saison après remontée...)
Pourquoi n'y arrivons nous pas think think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 23:47

De toute façon plus que la 8 eme places avec ce groupe, cela relèverait du miracle :siffle:

On est sinistré au niveau des lignes arrières ...

Ouverture
Tian SCHOEMAN je sais même pas si on le reverra tellement le staff ne compte pas sur lui
Simon HICKEY seul ouvreur d'expérience à seulement 23 ans qui dit mieux? Rolling Eyes
Matthieu JALIBERT il fait plus que dépanner à l'arrière, une des rares satisfactions mais on est pas à l’abri d'un coup de moins bien, normal à son âge


Centre
Jayden SPENCE lui je sais même pas pourquoi il était pas dans le groupe aujourd'hui :siffle:
Jean-Baptiste DUBIÉ un des rares à tenir le barre, heureusement qu'il est là.
Julien REY blessé trop souvent et totalement stérile offensivement
Romain LONCA je le compte même plus vu qu'il fait pas trois matchs sans se blesser
Apisai NAQALEVU ses absences défensives sont plus que problématiques
Pablo UBERTI tu peux pas attendre de lui de porter l'équipe vers le haut
Nathan DECRON blessé on est pas prêt de le revoir cette saison

Ailier
Blair CONNOR un tiers de la saison et il a toujours pas joué 1 minute et si c'est pour retrouver le blair de la fin de saison de l'année dernière c'est pas la peine
Metuisela TALEBULA il est fini à mon humble avis vu qu'il est incapable d'avoir l'hygiène de vie digne d'un sportif de haut niveau
Iban ETCHEVERRY comme Uberti, il va pas être le gars qui va faire trembler toutes les défenses adverses
Fa’asiu FUATAI Franchement vu ce qu'il a montré, tu vois vite que c'est limité et moyen

Arrière
Darly DOMVO malheureusement faut pas rêver comment revenir après 3 blessures comme il a eu
Nans DUCUING comme Dubié, heureusement qu'il est là en ce moment
Geoffrey CROS il a disparu des radars

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Gahet Sam 28 Oct 2017 - 23:50

sudiste a écrit:
kaze33 a écrit:Une nouvelle prestation indigne à l’extérieur d’un club qui veut soit disant viser le top 6.


Ca c'était après les 7 premiers matchs et des résultats un peu inespérés ... je crois que le Top 6 n'était pas envisagé cette saison et ne sera vraisemblablement pas atteint ( et pendant ce temps Lyon semble prendre le chemin de sa première demie qu'il jouera à domicile dès sa deuxième saison après remontée...)
Pourquoi n'y arrivons nous pas think think

Voilà la bonne question confused
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 23:52

latine a écrit:C'est quand même un vrai sujet : les mecs qui partent en EDF reviennent moins bons... Il faudrait savoir pourquoi, parce que là, ça craint... on en a 10 qui partent dans les diverses sélections, s'ils reviennent tous tout retournés, Allo quoi Allo quoi Allo quoi on fait comment ?

La prépa merdique ? La pression d'y être et d'y rester qui paralyse ? La "grosse tête" ? Suspect Suspect Suspect  bref pourquoi ?

C'est surtout les gars qui sont "sûrs" d'être en équipe de France jouent manifestement avec le frein à main pour être certains de pas rater les tests de novembre contre les blacks. Poirot contre les blacks ça va être le jour et la nuit niveau engagement, et perso ça va bien m'énerver.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 23:54

kaze33 a écrit:De toute façon plus que la 8 eme places avec ce groupe, cela relèverait du miracle :siffle:

On est sinistré au niveau des lignes arrières ...

Ouverture
Tian SCHOEMAN je sais même pas si on le reverra tellement le staff ne compte pas sur lui
Simon HICKEY seul ouvreur d'expérience à seulement 23 ans qui dit mieux?  Rolling Eyes
Matthieu JALIBERT il fait plus que dépanner à l'arrière, une des rares satisfactions mais on est pas à l’abri d'un coup de moins bien, normal à son âge


Centre
Jayden SPENCE lui je sais même pas pourquoi il était pas dans le groupe aujourd'hui  :siffle:
Jean-Baptiste DUBIÉ un des rares à tenir le barre, heureusement qu'il est là.
Julien REY blessé trop souvent et totalement stérile offensivement
Romain LONCA je le compte même plus vu qu'il fait pas trois matchs sans se blesser
Apisai NAQALEVU ses absences défensives sont plus que problématiques
Pablo UBERTI  tu peux pas attendre de lui de porter l'équipe vers le haut
Nathan DECRON blessé on est pas prêt de le revoir cette saison

Ailier
Blair CONNOR un tiers de la saison et il a toujours pas joué 1 minute et si c'est pour retrouver le blair de la fin de saison de l'année dernière c'est pas la peine
Metuisela TALEBULA il est fini à mon humble avis vu qu'il est incapable d'avoir l'hygiène de vie digne d'un sportif de haut niveau
Iban ETCHEVERRY comme Uberti, il va pas être le gars qui va faire trembler toutes les défenses adverses
Fa’asiu FUATAI Franchement vu ce qu'il a montré, tu vois vite que c'est limité et moyen

Arrière
Darly DOMVO malheureusement faut pas rêver comment revenir après 3 blessures comme il a eu
Nans DUCUING comme Dubié, heureusement qu'il est là en ce moment
Geoffrey CROS il a disparu des radars

T'as pas une corde chez toi au moins ??? Parce que là, avec un tel moral, t'es inquiétant...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 23:56

Bon reste plus qu'à nos internationaux à exploser les Blacks pour nous remonter le moral et nous montrer qu'ils en gardaient sous la pédalé :chambreur:

Allez on y croit !!! On y croit ? ...bon ben non alors Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Dim 29 Oct 2017 - 0:00

Je suis pas défaitiste mais forcé de constater qu'entre les blessés, les internationaux et les méformes de certains, on est encore très loin de l'équipe dont les lignes arrières faisaient peur à tout le top14.

On a une 8 de devant qui tiendra plus au moins la route mais il vaut mieux que Fidow ou Volavola soient deux belles pioches si on veut pouvoir espérer quelque chose cette année.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Dim 29 Oct 2017 - 0:07

Si Mickey est sorti sur protocole sans doute sera-t-il forfait la semaine prochaine ...alors on fait quoi ? Charnière Lesgourgues-Jaja ? Qui à l'arrière en l'absence de Couin-couin? Qui aux ailes ? Talebula sera certainement dans le groupe
Qui à gauche ?
Le banc risque d'être très très light ...

Et pour notre plus grand malheur du côte Toulouse , Doussain est d'ores et déjà annoncé forfait rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Dim 29 Oct 2017 - 0:09

kaze33 a écrit:Je suis pas défaitiste mais forcé de constater qu'entre les blessés, les internationaux et les méformes de certains, on est encore très loin de l'équipe dont les lignes arrières faisaient peur à tout le top14.

On a une 8 de devant qui tiendra plus au moins la route mais il vaut mieux que Fidow ou Volavola soient deux belles pioches si on veut pouvoir espérer quelque chose cette année.

Aujourd'hui, on a surtout manqué de 2ème lignes... Et d'un capitaine leader.
Pour les lignes arrières, on cumule un peu (beaucoup...) effectivement... Mais ceux du jour, à part Futai et dans un moindre mesure Met (qui est lourd...), ont été là.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Dim 29 Oct 2017 - 0:18

sudiste a écrit:J'espère également que Maynadier, une nouvelle fois capitaine, saura communiquer un peu plus avec l'arbitre et ne se contentera pas de marmonner dans sa barbe.

Marais avec sa gueule d'ange me semble très performant dans ce secteur :chambreur:

Espérance largement déçue ... mais que trouve donc le staff à ce charmant garçon pour l'investir capitaine think scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Dim 29 Oct 2017 - 0:20

Manque de 2eme ligne, la faute à qui??? A pas de chance??

C'est trop facile...

Le club n'avait qu'à refuser de libérer Luke Jones pour aller faire le guignol avec les barbarians anglais, on était pas obligé d'accepter de se retrouver à poil en 2eme ligne :siffle:

Nous un joueur veut rentrer au pays malgré un contrat on est gentil, on le libère gratos, Mourad lui il réclame l'indemnisation du contrat. Voila la différence, quand tu veux être un club pro faut arrêter 5 minutes d'agir comme un gentil club amateur.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Dim 29 Oct 2017 - 0:33

kaze33 a écrit:Manque de 2eme ligne, la faute à qui??? A pas de chance??

C'est trop facile...

Le club n'avait qu'à refuser de libérer Luke Jones pour aller faire le guignol avec les barbarians anglais, on était pas obligé d'accepter de se retrouver à poil en 2eme ligne :siffle:

Nous un joueur veut rentrer au pays malgré un contrat on est gentil, on le libère gratos, Mourad lui il réclame l'indemnisation du contrat. Voila la différence, quand tu veux être un club pro faut arrêter 5 minutes d'agir comme un gentil club amateur.

Ca me rappelle la libération de Toetu lors d'un match contre Toulouse alors que Noves avait refusé de laisser partir Johston en sélection ...on connait l'issue.

Faut définitivement que Marti arrête de "faire le gentil" ça ne lui rapporte strictement rien ...il y a longtemps qu'il n'y a plus de sentiments en Top 14 Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  flavio33 Dim 29 Oct 2017 - 1:56

Hummmm ques que c'était bon cette féssée du racing....sans deconner une humiliation de plus, le racing nous a fait pipi dessus. Pas de 2eme ligne comme prévu (gayrau :censure: :censure: ) montpellier ubb il y a 3ans le meme match zero mentalité, le rugby si tu es pas en mode guerrier tu te fais marcher dessus, maynadier la mascarade continue mais qu'on arrete de lui donner le brassard de capitaine bordel, on fait pitier, aucun honneur.
La derniere action où naqalevu avance de 20m on est sur leur ligne et au lieu de renvoyer le fidjien qui est tout frais beh non on va envoyer les gros qui recul de 10m a 14 vs 12 un sketch...on merite une bon ventre mou
A toulouse dommage j ai deja ma place sinon j'aurais meme pas mater rugby+
Faut aimer les féssées quand tu es supporter de l'ubb et perso je prefere les donner à ma femme

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Dim 29 Oct 2017 - 8:47

Après une nuit, ce n'est même pas de la colère qui m'habite mais de la lassitude parce que ce que nous avons vécu hier soir n'est qu'un épisode de plus d'une longue série. On pensait que les choses allaient changer après le départ d'Ibanez et l'arrivée d'un staff britannique. Ben non, toujours pas de couille dans cette équipe. Il n'y a que quand elle est au bord du précipice qu'elle se secoue. Si c'est pour atteindre un sommet, il n'y a plus personne. Les Racingmen ont été agressifs et méchants hier soir. Nous on se fait piquer une 1/2 douzaine de touche, des ballons au sol en veux tu en voilà ... et rien, on les laisse faire, on va dans l'axe alors qu'ils sont 2 de moins, on part tout seul sans soutien, on redonne les ballons au pied alors qu'ils ont les qualité pour les garder et avancer. Je croyais avoir entendu qu'il ne faudrait surtout pas leur permettre de jouer. Simple ruse ou absence totale d'intelligence sur le terrain ? Je ne vais pas en vouloir à des jeunes comme Jalibert mais Serin, Ducuing, Hickey ne sont plus des perdreaux de l'année non ?
Au sol, nos principaux acteurs étaient traditionnellement Adams, Braid, Tao, Ole. On ne va pas demander à Heini de remettre le (notre) maillot, mais il serait bien que les autres y reviennent mais aussi que toute l'équipe se dise que c'est sont boulot.
Donc voilà, comme toujours, encore une occasion d'envolée. Pauvre Marti, pauvres nous.

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Maxime-machenaud-et-le-racing-un-trop-gros-morceau-pour-l-ubb
http://www.sudouest.fr/2017/10/28/top-14-suivez-racing-92-bordeaux-begles-commente-en-direct-3901810-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Gahet Dim 29 Oct 2017 - 9:19

patrick a écrit:Après une nuit, ce n'est même pas de la colère qui m'habite mais de la lassitude parce que ce que nous avons vécu hier soir n'est qu'un épisode de plus d'une longue série. On pensait que les choses allaient changer après le départ d'Ibanez et l'arrivée d'un staff britannique. Ben non, toujours pas de couille dans cette équipe. Il n'y a que quand elle est au bord du précipice qu'elle se secoue. Si c'est pour atteindre un sommet, il n'y a plus personne. Les Racingmen ont été agressifs et méchants hier soir. Nous on se fait piquer une 1/2 douzaine de touche, des ballons au sol en veux tu en voilà ... et rien, on les laisse faire, on va dans l'axe alors qu'ils sont 2 de moins, on part tout seul sans soutien, on redonne les ballons au pied alors qu'ils ont les qualité pour les garder et avancer. Je croyais avoir entendu qu'il ne faudrait surtout pas leur permettre de jouer. Simple ruse ou absence totale d'intelligence sur le terrain ? Je ne vais pas en vouloir à des jeunes comme Jalibert mais Serin, Ducuing, Hickey ne sont plus des perdreaux de l'année non ?
Au sol, nos principaux acteurs étaient traditionnellement Adams, Braid, Tao, Ole. On ne va pas demander à Heini de remettre le (notre) maillot, mais il serait bien que les autres y reviennent mais aussi que toute l'équipe se dise que c'est sont boulot.
Donc voilà, comme toujours, encore une occasion d'envolée. Pauvre Marti, pauvres nous.

On pensait que les choses allaient changer après le départ d'Ibanez :siffle:

J'ai toujours pensé que le problème était ailleurs...Quelques joueurs sans doute  redcard , mais pas que  :grrr:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  FrenchKick Dim 29 Oct 2017 - 10:35

Depuis le départ de Clarkin et Adams il y a un gros manque de leader dans cette équipe et ça se fait clairement ressentir... Si on avait 15 joueurs avec l'envie de Diaby sur le terrain, ça serait pas la même je pense :siffle: Quand tes "stars" se défoncent pas le cul pour leur club et leur maillot c'est une honte ( suivez mon regard Rolling Eyes ), quand un gamin de 18 ans a mieux joué que tes "cadres" y'a un truc qui cloche.. Alors oui je pense également que Marti est bien trop gentil, mère poule avec ses joueurs, laissant Jones faire mumuse en Australie, laissé Kepu partir pépouze sans RIEN en retour mad2 Maintenant va falloir rentrer dedans, quitte à ce que nous les supporters on aille leur dire en face aux entraînements qu'on en peu plus de cet état d'esprit où on se chie dessus sur certains matchs alors qu'on doit enfoncer le clou ! Et comme dis Patrick c'est plus de la lassitude que de la colère car j'ai l'impression de revivre les mêmes scénarios chaque saison:grrr: :grrr:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Gahet Dim 29 Oct 2017 - 10:41

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 63115611
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  flavio33 Dim 29 Oct 2017 - 11:00

10eme masse salarial du top 14 et 1er fournisseur de l'edf et des babas sans parler du cas comique de jones avec les babas australien. on marche sur la tete dans ce sport. es qu'on arrive aux limite de la politique de laurent marti??? je me pose de plus en plus cette question car on est un club sympa, on emmerde personne...trop bon tro c....

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Dim 29 Oct 2017 - 11:24

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/jacques-brunel-le-racing-joue-souvent-mieux-a-14_sto6385734/story.shtml

Très intéressant l'interview mais on fait quoi contre se "lâcher prise" habituel et qu'on a si souvent observé???

Car c'est bien beau de dresser le bon constat, faudrait juste un jour que cela nous serve à quelque chose Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  flavio33 Dim 29 Oct 2017 - 11:52

Peut-on parler de défaillance psychologique ?
J. B. : Non. Il y a surtout le Racing qui s'est révolté. Ne l'oublions pas quand même (sourire).
Mais l'UBB n'a-t-elle pas manqué de caractère ?
J. B. : Non, je ne crois pas. Mais le "lâcher prise" que j'ai vu en seconde période m'embête. Vraiment. Maintenant, perdre au Racing n'a rien d'infamant. Ce qui embêtant, c'est d'être bien dans la partie, d'avoir de la maîtrise, de bien occuper le terrain... et de lâcher prise en deuxième période.

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
ibanez sort de ce corps, ça va tout va bien alors. ca manque de caractère dans ce club, imaginer cette 2eme mi-temps avec les réaction d'un boudjellal ou un collazo, enfin bref on est un petit club, on le restera tant qu'on aura cette mentalité, en fait on a ce que l'on mérite et ces déclarations m'inquiète plus qu'autre chose. En fait non elle m'inquiète pas, pour le top 6 sa sera impossible avec Clermont et le racing qui vont revenir dans la course, j'attens plus rien de ce club dans un court et moyen terme

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Dim 29 Oct 2017 - 12:44

Ce qu'il faudrait arrêter c'est la cyclothymie : on gagne contre le MHR à domicile, c'est l'éphorie, on perd AU Racing, limite on va se suicider...
C'est la 8ème journée, on a plein de blessés et d'absents... Et on est 6ème après avoir reçu des gros (ASM, MHR et RCT contre lesquels on a gagné...).
Fin novembre, on y verra plus clair (après le ST et les deux réceptions à ne pas perdre...).

Bref, on peut peut-être attendre la 26ème journée pour se pendre ? non ? :chambreur: :chambreur: :chambreur:
Perso, je vais attendre un peu :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Dim 29 Oct 2017 - 12:54

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-claassen-au-centre-tuitavake-a-l-aile-comment-le-racing-a-fait-sans-vakatawa_sto6385729/story.shtml

OK en 2ème mi-temps, en défense le Racing a joué au complet en 3/4 et donc à 7 devant. C'est donc devant qu'il fallait insister.
En Attaque il joué au complet devant et donc avec 1 joueur de moins en 3/4. Si on avait peur de leur puissance, pourquoi ne pas avoir défendu dans l'axe avec un 3/4 de plus (Talebula). On a un 9 (Serin) qui est maintenant une pointure (quasi-titulaire en EDF). Ce serait bien qu'en dehors de son jeu perso et de la longueur des ses coups de pieds, il devienne aussi un stratège capable d'orienter l'équipe dans les moments clefs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum