AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 12:58

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 12:55

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 12:51

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:29

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:47

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24


Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

+26
flavio33
bordelais
Olé
romojito33
jambe de grive
Gahet
Black mamba
Vince33
tom85
hurluberlu
latine
OBELIX du 24
Roberto Miopalmo
Etchetera
sudiste
patrick
Duracuir
Switch
marchal
kaze33
krahknardz
le radis
Charles_ubb
léopold
FrenchKick
biscouette
30 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Sam 27 Jan 2018 - 17:08

Allez un autre...

France Bleu Gironde
‏Compte certifié @Bleu_Gironde
1 minil y a 1 minute

Jeremy Davidson entraîneur @UBBrugby "On a été inexistant, il faut une remise en question" #FBsport

Ils s'en aperçoivent qu'aujourd'hui??? et Samedi à Newport c'était pas honteux????

Encore du blabla à venir, au mieux une petite réaction contre Castres avant d'aller encore laisser filer le prochain match à l'extérieur Rolling Eyes Rolling Eyes

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Olé Sam 27 Jan 2018 - 17:12

La réaction de Mr MARTI est quand même un peu tardive...
Zéro pression dans ce club, UBB / Girondins, même combat...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Sam 27 Jan 2018 - 17:17

Elle signifie surtout autre chose... les joueurs ont eu la tête d'Ibanez mais ça n'a rien changé... Et ça vise quelques "anciens" je pense vu la compo du jour ils sont pas 50 :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Olé Sam 27 Jan 2018 - 17:39

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-c-est-assez-inquietant/870637

Laurent Marti (président de l'UBB) : «On n'est pas invités, on a été humiliés. Même à quinze econtre quatorze, on ne gagne pas la deuxième mi-temps. Comme a dit Jeremy (Davidson, l'entraîneur), on a vu des garçons contre des hommes. C'est assez inquiétant. On ne va pas quand même pas changer d'entraîneur chaque année. Les joueurs manquent de talent ou de caractère, voire les deux. J'ai honte. On était sur Canal +. Nos adversaires n'ont pas dû trembler devant leur télévision. On était parti pour une humiliation. On en prend 70, s'il n'y a pas le carton rouge (de Tuisova,34e).»
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Sam 27 Jan 2018 - 17:50

J'ai pas souvenir de tels propos "chocs" de la part de notre président , peut être que lui aussi a une prise de conscience ? :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  FrenchKick Sam 27 Jan 2018 - 17:51

kaze33 a écrit:J'ai pas souvenir de tels propos "chocs" de la part de notre président , peut être que lui aussi a une prise de conscience ? :siffle:

Il serait peut être temps non ? Moi je suis à la place du staff, pas de vacances sur les 2 semaines et au boulot !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  OBELIX du 24 Sam 27 Jan 2018 - 18:00

A 15 contre 13 avec une mélée à 5 mètres de l'en but du RCT et on galvaude mad2 mad2 .. C'est là qu'on voit le peu d'estime qu'on d'eux les joueurs actuellement.. think

Suis réellement triste de voir notre équipe dans cet état là Embarassed
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Switch Sam 27 Jan 2018 - 18:02

Ça valait vraiment le coup de s'économiser sur la Challenge Cup...

Petite lueur d'espoir : exit les déclarations à la Ibanez, politiquement correctes et bisounours. Espérons une prise de conscience collective, à commencer par le président.

Comme dit plus haut, après cette humiliation, j'appliquerais la méthode Laporte : pas de jour de repos, demain tout le monde sur le pré et au boulot. Et finit le confort, le bien-être et le coton pour mes joueurs. Il est temps d'avoir des guerriers sur le pré, pas des touristes.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10802
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Vince33 Sam 27 Jan 2018 - 18:03

Radradra et Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Sam 27 Jan 2018 - 18:05

France Bleu Gironde
‏Compte certifié @Bleu_Gironde
24 minil y a 24 minutes

Mahamadou Diaby @UBBrugby "Il n'y a pas de cassure mais il va falloir décider maintenant vers où on veut aller" #FBsport #UBBRCT

ça sent clairement une discussion du groupe après la piteuse prestation galloise, des promesses, des beaux discours mais qui une nouvelle fois n'ont pas été suivi d'actes ...

Perso soit on reste comme ça et définitivement on jouera le ventre mou soit on fait des choix à certains postes pour clairement passer un cap.

Je me répète mais Vermeulen... Goujon... l'un fait une partie d'international l'autre a une ènième fois une prestation pas en rapport à son statut et son salaire...

idem en 2 eme ligne, Jandré Jones ça s'est fait concassé... je parle pas derrière...

au delà des Tamanivalu, des Radradra voir d'un Cipriani, il nous faut de la qualité en 2eme ligne et en 3eme ligne centre car désolé mais Tauleigne, Houston ou Goujon c'est très loin du haut niveau international (manque de puissance, ça subit beaucoup et surtout ça gratte pas un ballon pour enrayer les attaques adverses)


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Sam 27 Jan 2018 - 18:10

Vince33 a écrit:Radradra et  Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe

Pour Canal durant le match, Radradra a Bordeaux c'est acté...

D'ailleurs Radradra peut être le meilleur joueur sur le terrain avec Vermeulen. C'est des joueurs qui coûtent cher mais ça fait la différence c'est évident

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Sam 27 Jan 2018 - 18:20

Marti prend enfin conscience de le réalité des choses ...que fait-il d'ailleurs en coulisses, quasi muet ces derniers temps ?
Parce que vu d'ici ce club semble à la dérive, naviguant totalement à vue.

Quoi qu'on me dise nous n'avons pas joué notre chance à fond à Newport alors que cette compétition était clairement notre dernière issue d'une saison déjà finie.
Connaissant la liste des sélectionnés, celle des blessés, la période de doublons qui pouvait au club ignorait que la sixième place était quasiment inaccessible ?

Nous laissons des joueurs au repos pour quoi ? sauver les 10 ème place au classement ? Les laisser bien reposer pour l'équipe de France qui nous plante un poignard dans le dos ?

Honnêtement n'y a-t-il actuellement dans tous les clubs qui nous précèdent pas d'homme plus "en forme" que Serin (je pense à Iribaren par exemple) ...surtout pour au final lui faire passer 3 semaines en survet dans les tribunes et nous le rendre au fond du trou et à cours de compétition mad2 mad2

Enfin c'est quoi cette comm quand Davidson se permet de déclarer :« Bien sûr que l’on va aller à Toulon ce week-end pour gagner. On ne se pose pas cette question »
Pour une fois, tout nous autorisait à faire profil bas, limite Caliméro avec des arguments du type "on va tout faire pour ne pas en prendre 60"..." les joueurs alignés auront au moins leur fierté à opposer à cette équipe de galactiques ..." etc ...sans que personne de hurle au subterfuge à la Guy Roux.
Personne d'extérieur au club n'envisageait une possible victoire à Mayol...mais ce qui est grave c'est que lui, au plus près de l'équipe, capable de faire le compte des forces (et surtout des faiblesses :siffle: ) disponibles affirme y croire Shocked think

Aujourd'hui c'est simple y'a plus qu'à sauver les meubles en tentant de conserver ce super objectif aussi symbolique qu'inutile si tu t'en contentes de finir "invaincus à domicile"...la prochaine c'est le CO, la meute du pitbull Urios ...autant dire que ce n'est pas gagner :siffle:

Je vois déjà les appels "au public" mais j'anticipe des tribunes qui se vident en même temps que les caisses d'ailleurs. Le supporter paiera car il lui faut sa dose (fût elle frelatée) mais le spectateur consommateur risque, lui, de ne pas se faire berner plus longtemps :siffle:

Finissons cette saison avec le minimum de fierté requis par ce sport et ensuite merci à Teague , Davidson et Worsley d'éteindre en partant ... Twisted Evil

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Sam 27 Jan 2018 - 18:27

kaze33 a écrit:
au delà des Tamanivalu, des Radradra voir d'un Cipriani, il nous faut de la qualité en 2eme ligne et en 3eme ligne centre car désolé mais Tauleigne, Houston ou Goujon c'est très loin du haut niveau international (manque de puissance, ça subit beaucoup et surtout ça gratte pas un ballon pour enrayer les attaques adverses)


Voudrais pas en rajouter, mais je doute fort qu'un Radradra rêve d'aller se les geler à Krasnoiark l'an prochain :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Sam 27 Jan 2018 - 18:29

sudiste a écrit:
kaze33 a écrit:
au delà des Tamanivalu, des Radradra voir d'un Cipriani, il nous faut de la qualité en 2eme ligne et en 3eme ligne centre car désolé mais Tauleigne, Houston ou Goujon c'est très loin du haut niveau international (manque de puissance, ça subit beaucoup et surtout ça gratte pas un ballon pour enrayer les attaques adverses)


Voudrais pas en rajouter, mais je doute fort qu'un Radradra rêve d'aller se les geler à Krasnoiark l'an prochain :siffle:

Qu'il ne s’inquiète pas, on jouera la CC à fond ... mais il n'y sera pas inscrit :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Sam 27 Jan 2018 - 18:39

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/urios-moi-jaime-bien-taper-les-mecs-qui-sont-meilleurs-que-moi_sto6501767/story.shtml

Franchement quand à la mi temps dans le vestiaire, t'as un type comme ça qui te regarde dans les yeux sans dire un mot, t'as pas d'autre choix que d'élever ton niveau de jeu ... Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  latine Sam 27 Jan 2018 - 19:29

kaze33 a écrit:France Bleu Gironde
‏Compte certifié @Bleu_Gironde
24 minil y a 24 minutes

Mahamadou Diaby @UBBrugby "Il n'y a pas de cassure mais il va falloir décider maintenant vers où on veut aller" #FBsport #UBBRCT

ça sent clairement une discussion du groupe après la piteuse prestation galloise, des promesses, des beaux discours mais qui une nouvelle fois n'ont pas été suivi d'actes ...

Perso soit on reste comme ça et définitivement on jouera le ventre mou soit on fait des choix à certains postes pour clairement passer un cap.

Je me répète mais Vermeulen... Goujon... l'un fait une partie d'international l'autre a une ènième fois une prestation pas en rapport à son statut et son salaire...

idem en 2 eme ligne, Jandré Jones ça s'est fait concassé... je parle pas derrière...

au delà des Tamanivalu, des Radradra voir d'un Cipriani, il nous faut de la qualité en 2eme ligne et en 3eme ligne centre car désolé mais Tauleigne, Houston ou Goujon c'est très loin du haut niveau international (manque de puissance, ça subit beaucoup et surtout ça gratte pas un ballon pour enrayer les attaques adverses)


Jones et Marais ont fait un super début de saison. Franchement, c'est avoir la mémoire courte les traiter comme ça. On manque de joueurs en deuxième ligne, ça se paye là.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Sam 27 Jan 2018 - 19:39

http://www.sudouest.fr//2018/01/27/laurent-marti-ubb-j-ai-honte-de-l-image-qu-on-a-donnee-4149577-773.php

"Interrogé sur la prestation de Semi Radradra, auteur de deux essais pour le RCT face à sa probable future équipe, Laurent Marti a retrouvé le sourire. "C’était un rayon de soleil dans la journée, de voir qu’il y a des joueurs comme ça", a-t-il déclaré au sujet du Fidjien."

Des vrais stars (pas de pacotilles comme celles que nous hébergeons) mais aussi des joueurs casse-couille comme Lapeyre, voilà ce qu'il nous faut mad2

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  krahknardz Sam 27 Jan 2018 - 22:47

J'ai une source qui indique que les joueurs sembleraient considérer déjà la saison comme sacrifiée, entre scoumoune, blessés, et changements d'entraîneurs. Cela expliquerait un peu mieux le manque de révolte apparent des derniers matches.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  le radis Sam 27 Jan 2018 - 22:51

Il reste 10 matchs à jouer  encore! Rolling Eyes Evil or Very Mad
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Sam 27 Jan 2018 - 23:06

krahknardz a écrit:J'ai une source qui indique que les joueurs sembleraient considérer déjà la saison comme sacrifiée, entre scoumoune, blessés, et changements d'entraîneurs. Cela expliquerait un peu mieux le manque de révolte apparent des derniers matches.

Un peu comme chaque année en fait :siffle: :siffle:

Faut dire que la direction en libérant Olé a envoyé un message qui les conforte dans leur "choix" de finir en roue libre...

L UBB on est bien des champions du demi match, de la demie saison, du demi engagement, du demi plaquage, de la demie accélération... rassurez moi ils vont toucher un demi salaire d'ici la fin de saison et nous on pourra payer les places et les bières demi tarif au stade?? :chambreur:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  krahknardz Sam 27 Jan 2018 - 23:43

kaze33 a écrit: nous on pourra payer les places et les bières demi tarif au stade??  :chambreur:


Hem, comment dire? On peut toujours rêver.... rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Black mamba Dim 28 Jan 2018 - 0:12

patrick a écrit:http://www.sudouest.fr//2018/01/27/laurent-marti-ubb-j-ai-honte-de-l-image-qu-on-a-donnee-4149577-773.php

"Interrogé sur la prestation de Semi Radradra, auteur de deux essais pour le RCT face à sa probable future équipe, Laurent Marti a retrouvé le sourire. "C’était un rayon de soleil dans la journée, de voir qu’il y a des joueurs comme ça", a-t-il déclaré au sujet du Fidjien."

Des vrais stars (pas de pacotilles comme celles que nous hébergeons) mais aussi des joueurs casse-couille comme Lapeyre, voilà ce qu'il nous faut mad2

Le problème c'est que JB est parti en EDF en cour de saison et que LM a du composer...
Un manager de 32 ans franchement pour seul expérience l'entraînement d'adolescents.
Comment voulez vous que ce La fonctionne, 32 ans!!! Pas d'expérience de management et 3 mois par si, 3 mois par là...
en 15 jours on a tout perdu, coupe d'Europe probablement top 14 et surtout espoir...
Comment peut on se passer de Rey de l'expérience d'Avei??? Rey est bien meilleur que Naqualevu et il n'y a pas grand écart avec Dubié...
LM re trouve nous un manager stp avec de l'expérience...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  OBELIX du 24 Dim 28 Jan 2018 - 9:15

Quand je pense qu'on a galvaudé la coupe d'Europe en ne mettant pas les meilleurs joueurs pour le déplacement aux dragons afin de préparer ce match contre le RCT .. :chambreur: :chambreur:

Heureusement qu'il a été préparé sinon on aurait pris 70 points comme Agen à Lyon
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  FrenchKick Dim 28 Jan 2018 - 9:15

krahknardz a écrit:J'ai une source qui indique que les joueurs sembleraient considérer déjà la saison comme sacrifiée, entre scoumoune, blessés, et changements d'entraîneurs. Cela expliquerait un peu mieux le manque de révolte apparent des derniers matches.

Si ta source est vraie, et bien je trouve tout simplement scandaleux pour les supporters qui payent (cher !) leurs places pour voir une équipe résignée, sans envie de se sublimer et sans objectifs. C'est une insulte pour tous les gens qui participent à la vie du club également ! Comme dit plus haut, si ils veulent faire une demi saison et bien c'est demi salaire aussi alors :siffle: Non mais je rêve quoi, surtout que le maintien est loin d'être encore acquis et que si les 2 prochains matchs on a ce niveau là, je ne me sens pas serein contre Castres et Montpellier :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  OBELIX du 24 Dim 28 Jan 2018 - 9:18

Et quand on voit la puissance et l'intensité qui a été mise dans le match d'hier soir entre Castres et le Racing 92 on s'aperçoit qu'on est vraiment loin du haut niveau que requiert les phases finales du Top 14 .. Beaucoup de travail physique à venir et surtout beaucoup de travail mental à effectuer pour en arriver à cet état d'esprit allez l\\'union
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  jambe de grive Dim 28 Jan 2018 - 9:20

Vince33 a écrit:Radradra et  Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe

ca veut juste dire qu'ils se comprennent ...
comme dit plus bas , je vois pas ce qu'un sudiste viendrait faire dans une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe .:soleil:
la fin de saison est prmetteuse a toulon .:soleil:
même avec un terrain de merde , un public de merde , des arbitres de merde , on va pouvoir composer :soleil:
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum