AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Ubb332006 Aujourd'hui à 11:38

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 7:42

» Top14 : autres matchs
par AD3AC Aujourd'hui à 7:04

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

+26
flavio33
bordelais
Olé
romojito33
jambe de grive
Gahet
Black mamba
Vince33
tom85
hurluberlu
latine
OBELIX du 24
Roberto Miopalmo
Etchetera
sudiste
patrick
Duracuir
Switch
marchal
kaze33
krahknardz
le radis
Charles_ubb
léopold
FrenchKick
biscouette
30 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Ven 26 Jan 2018 - 13:50

le radis a écrit:Selon SO, l'UBB est arrivée à Toulon... hier soir :chambreur:

Un choix de Teague ..sans doute pour permettre au joueurs d'avoir le temps de découvrir le Mc Do de Toulon :chambreur:

En espérant qu'ils n'aillent pas se perdre en suivant du côté de "Chicago" :siffle:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Duracuir Ven 26 Jan 2018 - 16:59

Pas de compo moins de 24h avant le match...! Suspect
me dites pas que le manager s'est blessé ! Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 548764
(ni qu'il va reprendre du service sur le terrain....)
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  biscouette Ven 26 Jan 2018 - 17:48

Celle du RCT :
Titulaires : Xavier Chiocci, Anthony Etrillard, Marcel Van der Merwe, Jandre Kruger, Romain Taofifenua, Jean Monribot, Raphaël Lakafia, Duane Vermeulen, Eric Escande, François Trinh-Duc, Josua Tuisova, Ma’a Nonu, Semi Radradra, JP Pietersen, Chris Ashton
Remplaçants : Bastien Soury, Florian Fresia, Samu Manoa, Juan Martin Fernandez Lobbe, Jonathan Wisniewski, Malakai Fekitoa, Sébastien Tillous-Borde, Emerick Setiano
https://rugby-scapulaire.com/breves/58251-la-composition-de-toulon-pour-affronter-lubb
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Duracuir Ven 26 Jan 2018 - 18:02

bon ça y est : compo sur le site du club!
comme prévu : nos lignes arrières vont faire un peu chétives physiquement face à leurs vis à vis toulonais..., mais devant ça a de la gueule !
espérons que Fuatai est enfin bien réglé en défense !
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Ven 26 Jan 2018 - 18:08

Rey et Talebula blessés? ou écartés du groupe?

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  biscouette Ven 26 Jan 2018 - 18:12

Duracuir a écrit:bon ça y est : compo sur le site du club!
comme prévu : nos lignes arrières vont faire un peu chétives physiquement face à leurs vis à vis toulonais..., mais devant ça a de la gueule !
espérons que Fuatai est enfin bien réglé en défense !
Romain et JBD vont s'accrocher en défense et Fufu a trouvé ses repères. Le ? c'est la charnière… cela dit, ça l'est aussi pour l'adversaire…

allez l\\'union
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Ven 26 Jan 2018 - 18:48

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 DUew0z_X4AAF3srTop14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Sans_t93

Si voilavoila nous fait gagner ce match, je me tais à jamais  Embarassed

Nan j'déconne  :chambreur:

Midol :

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Sans_t94

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 870x489_groupe_1_090917_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-ubb-vent-de-face-a-toulon-1516891261

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  OBELIX du 24 Ven 26 Jan 2018 - 18:56

Belle équipe de l'UBB malgré Volavola :chambreur:

Impressionnante équipe du RCT pas là pour nous regarder jouer mad2 Va falloir être costaud mais sur un match tout est faisable et puis derrière c'est repos .. ALORS ??? :priere: :priere: :priere: :priere:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Gahet Ven 26 Jan 2018 - 18:56

patrick a écrit:Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 DUew0z_X4AAF3srTop14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Sans_t93


Une expression Graphique de :

1-Le rapport de force
2-Le degrés de confiance
3-Le résultat prévu
4-Autre
:chambreur:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Gahet Ven 26 Jan 2018 - 18:58

OBELIX du 24 a écrit:Belle équipe de l'UBB malgré Volavola :chambreur:

Impressionnante équipe du RCT pas là pour nous regarder jouer mad2  Va falloir être costaud mais sur un match tout est faisable et puis derrière c'est repos .. ALORS ??? :priere: :priere: :priere: :priere:

Sur un match tout est possible Yesss  mais quand on joue une mi-temps c'est plus dur Evil or Very Mad
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  OBELIX du 24 Ven 26 Jan 2018 - 18:59

Teague ne doit pas apprécier les anciens car je ne vois plus JB Poux sur les feuilles de match , ni nos autres anciens d'ailleurs ???

Pourtant devant sur le banc en remplacement il n'aurait pas été ridicule Allo quoi
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  FrenchKick Ven 26 Jan 2018 - 19:36

Je sais bien que tout peut se passer sur un match mais là je pars avec 0% de confiance sur ce match ( après c'est souvent quand on croit le moins en eux qu'ils se dépassent think ) mais j'écarquille les yeux quand je vois qu'on aura le droit demain à un duel Fuatai-Tuisova, j'en tremble d'avance pale Lonca Dubié face à Nonu Radradra c'est à se chié dessus aussi même si nos deux "frenchies" sont des teigneux :siffle: Enfin la cerise sur le gâteau cette magnifique charnière dont même le nom fait rigoler ( et le Frisby Volavola bien loin rire :siffle: ), pour Nick je ne juge pas avant de l'avoir vu jouer mais pour l'autre, je le sens très mal No  Devant ça tient la route quand même et je savais pas que Woki et Gimbert pouvait être là scratch Petite question---> Où est Marc Clerc ou Julien Rey ? Spence et Hickey reviennent quand ? Par contre mauvais nouvelle, Baptise fera banquette un peu plus lgtmps dans les tribunes, Parra en a pour 3 semaines mad2 mad2  Pourquoi Brunel ne laisse pas jouer les joueurs qui sont en tribunes dans leurs clubs ? Surtout pour Baptiste qui a besoin de toucher le ballon et reprendre le rythme
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Ven 26 Jan 2018 - 20:27

OBELIX du 24 a écrit:Belle équipe de l'UBB malgré Volavola :chambreur:

Impressionnante équipe du RCT pas là pour nous regarder jouer mad2  Va falloir être costaud mais sur un match tout est faisable et puis derrière c'est repos .. ALORS ??? :priere: :priere: :priere: :priere:

On ne dit plus malgré Volavola et ...Fuatai ...comme quoi on progresse :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  marchal Ven 26 Jan 2018 - 21:06

bon des nouvelles de toulon ou il a plu toute la journée et ou à l'heure actuelle il pleut toujours
perso, j'aurais bien mis 6 avants et 2 trois quarts car demain ça risque de patauger sec

je ne sais ce que ça va donner demain mais avec l'équipe annoncé par toulon ça risque d'etre dur dur, mais pourquoi pas
pour clerc je crois avoir lu quelque part qu'il s'était blessé et comme vous j'attend de voir à l'œuvre notre charnière internationale
heureusement que volavola aura à coté de lui romain et jbd, ils vont plaquer à tour de bras
faisons en sorte au moins de faire un bon match
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  krahknardz Ven 26 Jan 2018 - 23:07

Frisby titulaire à peine arrivé ? On va rentrer les valises pleines....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Ven 26 Jan 2018 - 23:17

Vu la ligne d'avants ..euh ...de 3/4 du Rct j'aurais aligner Talebula-Naqualevu-Ravai-Connor pour encaisser le choc :chambreur:

Franchement j'ai peur que Lonca et Fuatai volent en éclat face à leur vis à vis pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Ven 26 Jan 2018 - 23:19

krahknardz a écrit:Frisby titulaire à  peine arrivé ?  On va rentrer les valises pleines....

Frisby-Volavola une charnière de 3 jours dont le 10 n'a toujours pas trouvé ses marques ça risque en effet d'être brouillon think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Ven 26 Jan 2018 - 23:48

SO : http://www.sudouest.fr/2018/01/26/frisby-va-etre-lance-4144648-773.php

Frisby va être lancé

AVANT TOULON - BORDEAUX-BÈGLES Arrivé la semaine dernière à l'UBB en tant que joker médical de Yann Lesgourgues, le demi de mêlée australien débutera demain après-midi à Mayol

YOAN LESHAURIÈS

Il ne s'attendait sans doute pas à débuter aussi tôt mais la convocation de Baptiste Serin en équipe de France, lundi, suite au forfait de Morgan Parra, a précipité les choses. Une semaine seulement après son arrivée à l'Union Bordeaux-Bègles, où il a été recruté jusqu'à la fin de la saison en tant que joker médical de Yann Lesgourgues (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit), le demi de mêlée australien Nick Frisby (25 ans, 1,85 m, 85 kg) sera titulaire pour son premier match de Top 14 demain (14 h 45) à Toulon.

Un peu perdu lundi à Moga, le joker a mis du temps à trouver le vestiaire, avant que les employés municipaux ne lui montrent le chemin. Puis quelques minutes après que Baptiste Serin ait été appelé chez les Bleus, le nouveau venu a participé à sa première séance collective sous un vrai déluge. L'été australien était déjà loin, lui était déjà dans le bain. " Je suis vraiment content de sa première semaine avec nous, explique Rory Teague, le manager de l'UBB. Nick s'est très bien installé dans l'effectif. Ce n'est pas un mec qui parle beaucoup mais il parle de choses précises de par son expérience, il va amener quelque chose de plus. C'est un bon remplaçant pour Yann (Lesgourgues) et Baptiste (Serin). On verra ce qui se passe pour lui à Toulon, c'est son premier match de Top 14, qui plus est à l'extérieur, ce n'est pas un cadeau. "

Ex-n° 2 chez les Wallabies

Si un temps d'adaptation lui sera nécessaire, comme pour tous les joueurs qui débarquent de l'Hémisphère Sud, Nick Frisby n'est pas un débutant. Il compte 61 matchs de Super Rugby (31 titularisations et 11 essais) sous les couleurs des Queensland Reds depuis 2011 et 5 sélections chez les Wallabies, avec qui il a participé à la tournée de juin 2016 en Angleterre (2 tests) et une tournée à la fin de la même année en Nouvelle-Zélande, au Pays de Galles et en Angleterre. Pendant un temps, il a même été considéré comme le n° 2 au poste de demi de mêlée au sein de la sélection d'Australie, derrière Nick Phipps. Avant la chute.

Nick Frisby s'est en effet retrouvé en disgrâce chez les Queensland Reds. James Tuttle et Moses Sorovi l'ont doublé dans la hiérarchie des 9. Après une soirée arrosée qui a suivi une défaite contre les Hurricanes, Frisby et un de ses coéquipiers ne se sont pas présentés à une séance de récupération qui avait lieu le lendemain. Tous les deux ont été mis au placard.

Cette pige à l'UBB tombe donc à point nommé pour Nick Frisby, dans l'espoir de repartir de l'avant. " Il est arrivé ici avec la faim, il est prêt, confie Rory Teague. Quand j'ai parlé avec lui au téléphone, ses premiers mots ont été qu'il voulait venir en France pour s'installer dans une équipe et faire le maximum. C'est un très bon mec. " Une chose est sûre, pour son premier défi en Top 14, sur le terrain du RC Toulon, Nick Frisby devra prendre de la hauteur.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Ven 26 Jan 2018 - 23:57

"Un peu perdu lundi à Moga, le joker a mis du temps à trouver le vestiaire"...bonjour l'accueil :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  biscouette Sam 27 Jan 2018 - 1:50

marchal a écrit:bon des nouvelles de toulon ou il a plu toute la journée et ou à l'heure actuelle il pleut toujours
perso, j'aurais bien mis 6 avants et 2 trois quarts car demain ça risque de patauger sec

je ne sais ce que ça va donner demain mais avec l'équipe annoncé par toulon ça risque d'etre dur dur, mais pourquoi pas
pour clerc je crois avoir lu quelque part qu'il s'était blessé et comme vous j'attend de voir à l'œuvre notre charnière internationale
heureusement que volavola aura à coté de lui romain et jbd, ils vont plaquer à tour de bras
faisons en sorte au moins de faire un bon match
"patauger sec" ??!! une bien tâche difficile !  cadillac

merci pour ces infos Wink

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  FrenchKick Sam 27 Jan 2018 - 10:22

Alors la branlée ou l'exploit ? Si on gagne, je ne critiquerai plus jamais Volavola et Fuatai :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Vince33 Sam 27 Jan 2018 - 10:45

Gahet a écrit:
patrick a écrit:Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 DUew0z_X4AAF3srTop14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Sans_t93


Une expression Graphique de :

1-Le rapport de force
2-Le degrés de confiance
3-Le résultat prévu
4-Autre
:chambreur:

Le 5 de devant tient la route , grosse interrogation sur la charnière . Gimbert semble ètre devant Doubrere dans l'esprit de Teague.
Derrière on bricole avec nos moyens ; Fidow est reparti ? blessé ?

Coté Rct , Fekitoa est sur le banc , Chiocci est un sac à bière, attention à Ashton , et à leur puissance en général.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Sam 27 Jan 2018 - 10:49

Auré33 a écrit:Alors la branlée ou l'exploit ? Si on gagne, je ne critiquerai plus jamais Volavola et Fuatai :chambreur:

Sauf si par la faute de l'un des deux nous manquons le ...bonus offensif rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Sam 27 Jan 2018 - 10:51

Auré33 a écrit:Alors la branlée ou l'exploit ? Si on gagne, je ne critiquerai plus jamais Volavola et Fuatai :chambreur:

Je préfère une bonne branlée qu'une défaite de 6 points Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  jambe de grive Sam 27 Jan 2018 - 12:56

sudiste a écrit:
Auré33 a écrit:Alors la branlée ou l'exploit ? Si on gagne, je ne critiquerai plus jamais Volavola et Fuatai :chambreur:

Je préfère une bonne branlée qu'une défaite de 6 points Twisted Evil

va pour la branlée , si vous permettez ...
on a besoin de points ! :siffle:
d'habitude je dis allez l'union mais là j'espère que vous ferez comme dab a l'exterieur vin
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Sam 27 Jan 2018 - 13:20

jambe de grive a écrit:
sudiste a écrit:
Auré33 a écrit:Alors la branlée ou l'exploit ? Si on gagne, je ne critiquerai plus jamais Volavola et Fuatai :chambreur:

Je préfère une bonne branlée qu'une défaite de 6 points Twisted Evil

va pour la branlée , si vous permettez ...
on a besoin de points ! :siffle:
d'habitude je dis allez l'union mais là j'espère que vous ferez comme dab a l'exterieur vin

Et si on les partageait les points :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum