AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Damian Penaud
par Switch Aujourd'hui à 21:25

» Autres Clubs
par Switch Aujourd'hui à 21:22

» 24éme journée : SF / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 20:48

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 20:00

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

+26
flavio33
bordelais
Olé
romojito33
jambe de grive
Gahet
Black mamba
Vince33
tom85
hurluberlu
latine
OBELIX du 24
Roberto Miopalmo
Etchetera
sudiste
patrick
Duracuir
Switch
marchal
kaze33
krahknardz
le radis
Charles_ubb
léopold
FrenchKick
biscouette
30 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  jambe de grive Dim 28 Jan 2018 - 19:33

Vince33 a écrit:
jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:Radradra et  Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe

ca veut juste dire qu'ils se comprennent ...
comme dit plus bas , je vois pas ce qu'un sudiste viendrait faire dans une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe .:soleil:
la fin de saison est prmetteuse a toulon .:soleil:
même avec un terrain de merde , un public de merde , des arbitres de merde  , on va pouvoir composer :soleil:

Oui j'espère que votre fin de saison sera belle.

Pour le public , j'ai eu du mal avec les sifflets ( pour ne pas dire plus ) contre Blair Connor qui n'en rajoute pas sur le placage assassin de Tuisova, j'ai eu du mal à entendre que Raynal faisait pour enlever le point de bonus au Rct et j'ai eu du mal à entendre certains traiter Radradra de traitre.
Bien sur ce n'est pas tout le public mais l'état d'esprit de certains est assez déplorable, mais votre victoire ne souffre d'aucune discussion.

De notre coté il faut se poser , se parler et bien définir les objectifs pour cette fin de saison.

les sifflets n'étaient pas contre BLAIR CONNOR . ils étaient contre l'arbitre qui a accordé pénalité et carton rouge alors qu'il n'y a pas eu de conséquence sur le joueur, vu qu'il marque dans les 10secondes suivantes...mais rassure toi , personne ne conteste la validité du carton rouge sur les sites toulonnais .
quant a parler d'une partie du public , on n'y peut rien , c'est comme ca dans tous les stades

jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Black mamba Dim 28 Jan 2018 - 19:44

patrick a écrit:
Black mamba a écrit:
Switch a écrit:On manque de gueule. On est trop gentils dans ce club. Les joueurs sont mis dans du coton et jamais ou rarement bousculés. Ce qu'il faut c'est en effet un mec à fort caractère qui secoue tout le monde. Je voudrais bien voir la réaction d'Urios hier apte la défaite à domicile.

L'UBB c'est un club où il fait bon vivre. Le management est sympa, la mer proche, la ville jolie, et le climat agréable. Mais ça pas ça qui fait des titres et des victoires. C'est le mental et le travail. Or pour le moment on est trop gentils et trop bisounours pour quoique ce soit.
Le gros travail à faire d'ici 1 an c'est de s'affirmer et se secouer.  Sans ça, nous resterons toujours un petit club moyen sans ambition.
Sur quels arguments tu te bases pour dire que la vie et plus douce ici qu’a La Rochelle ou à Toulon?
Il faut peut être arrêter avec cet argument.
Lousteau passe pour être le préparateur physique le plus stricte de France.
Tout allé mieux avec l’arrivé de Brunel au managera du club.
Un bon entraîneur rend les bons joueurs excellants, comme Etcheto avec les Rey Lebourhis Bernard Connor...
Brunel rendait le collectif meilleur, Teague n’y arrive pas...

Heu Black, pourrais tu me rappeler la dernière fois où nous avons eu un caractère à la Laporte/Urios/Collazo à Moga. Sérieusement, je ne suis pas si jeune et je ne vois pas. Même Delpoux (qui me semble le plus proche) n'avait pas leur engagement.
Penses tu que ce profil soit Marti compatible?
Je ne pense pas...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  kaze33 Dim 28 Jan 2018 - 19:49

Black mamba a écrit:
patrick a écrit:
Black mamba a écrit:
Switch a écrit:On manque de gueule. On est trop gentils dans ce club. Les joueurs sont mis dans du coton et jamais ou rarement bousculés. Ce qu'il faut c'est en effet un mec à fort caractère qui secoue tout le monde. Je voudrais bien voir la réaction d'Urios hier apte la défaite à domicile.

L'UBB c'est un club où il fait bon vivre. Le management est sympa, la mer proche, la ville jolie, et le climat agréable. Mais ça pas ça qui fait des titres et des victoires. C'est le mental et le travail. Or pour le moment on est trop gentils et trop bisounours pour quoique ce soit.
Le gros travail à faire d'ici 1 an c'est de s'affirmer et se secouer.  Sans ça, nous resterons toujours un petit club moyen sans ambition.
Sur quels arguments tu te bases pour dire que la vie et plus douce ici qu’a La Rochelle ou à Toulon?
Il faut peut être arrêter avec cet argument.
Lousteau passe pour être le préparateur physique le plus stricte de France.
Tout allé mieux avec l’arrivé de Brunel au managera du club.
Un bon entraîneur rend les bons joueurs excellants, comme Etcheto avec les Rey Lebourhis Bernard Connor...
Brunel rendait le collectif meilleur, Teague n’y arrive pas...

Heu Black, pourrais tu me rappeler la dernière fois où nous avons eu un caractère à la Laporte/Urios/Collazo à Moga. Sérieusement, je ne suis pas si jeune et je ne vois pas. Même Delpoux (qui me semble le plus proche) n'avait pas leur engagement.
Penses tu que se profil soit Marti compatible?
Je ne pense pas...

Marti a aussi sa part dans la stagnation du club... il fait ce qu'il veut car il est l'actionnaire majoritaire et aligne son oseille, c est tout à fait normal (les conseilleurs sont pas les payeurs, on pourra dire ce qu on veut c 'est le le BOSS)

Mais il a fait de très mauvais choix par moment...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Black mamba Dim 28 Jan 2018 - 19:56

kaze33 a écrit:
Black mamba a écrit:
patrick a écrit:
Black mamba a écrit:
Switch a écrit:On manque de gueule. On est trop gentils dans ce club. Les joueurs sont mis dans du coton et jamais ou rarement bousculés. Ce qu'il faut c'est en effet un mec à fort caractère qui secoue tout le monde. Je voudrais bien voir la réaction d'Urios hier apte la défaite à domicile.

L'UBB c'est un club où il fait bon vivre. Le management est sympa, la mer proche, la ville jolie, et le climat agréable. Mais ça pas ça qui fait des titres et des victoires. C'est le mental et le travail. Or pour le moment on est trop gentils et trop bisounours pour quoique ce soit.
Le gros travail à faire d'ici 1 an c'est de s'affirmer et se secouer.  Sans ça, nous resterons toujours un petit club moyen sans ambition.
Sur quels arguments tu te bases pour dire que la vie et plus douce ici qu’a La Rochelle ou à Toulon?
Il faut peut être arrêter avec cet argument.
Lousteau passe pour être le préparateur physique le plus stricte de France.
Tout allé mieux avec l’arrivé de Brunel au managera du club.
Un bon entraîneur rend les bons joueurs excellants, comme Etcheto avec les Rey Lebourhis Bernard Connor...
Brunel rendait le collectif meilleur, Teague n’y arrive pas...

Heu Black, pourrais tu me rappeler la dernière fois où nous avons eu un caractère à la Laporte/Urios/Collazo à Moga. Sérieusement, je ne suis pas si jeune et je ne vois pas. Même Delpoux (qui me semble le plus proche) n'avait pas leur engagement.
Penses tu que se profil soit Marti compatible?
Je ne pense pas...

Marti a aussi sa part dans la stagnation du club... il fait ce qu'il veut car il est l'actionnaire majoritaire et aligne son oseille, c est tout à fait normal (les conseilleurs sont pas les payeurs, on pourra dire ce qu on veut c 'est le le BOSS)

Mais il a fait de très mauvais choix par moment...
Personnellement je ne pense pas que ça soit bien d’avoir 2 loups dans la bergerie...
Rappelez vous les prises de becs Collazo Marti.
Ibanez avait le profil idéal, collant à l’image classe de notre club et de notre président.
Dommage...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  hurluberlu Dim 28 Jan 2018 - 20:03

Black mamba a écrit:
kaze33 a écrit:
Black mamba a écrit:
patrick a écrit:
Black mamba a écrit:
Switch a écrit:On manque de gueule. On est trop gentils dans ce club. Les joueurs sont mis dans du coton et jamais ou rarement bousculés. Ce qu'il faut c'est en effet un mec à fort caractère qui secoue tout le monde. Je voudrais bien voir la réaction d'Urios hier apte la défaite à domicile.

L'UBB c'est un club où il fait bon vivre. Le management est sympa, la mer proche, la ville jolie, et le climat agréable. Mais ça pas ça qui fait des titres et des victoires. C'est le mental et le travail. Or pour le moment on est trop gentils et trop bisounours pour quoique ce soit.
Le gros travail à faire d'ici 1 an c'est de s'affirmer et se secouer.  Sans ça, nous resterons toujours un petit club moyen sans ambition.
Sur quels arguments tu te bases pour dire que la vie et plus douce ici qu’a La Rochelle ou à Toulon?
Il faut peut être arrêter avec cet argument.
Lousteau passe pour être le préparateur physique le plus stricte de France.
Tout allé mieux avec l’arrivé de Brunel au managera du club.
Un bon entraîneur rend les bons joueurs excellants, comme Etcheto avec les Rey Lebourhis Bernard Connor...
Brunel rendait le collectif meilleur, Teague n’y arrive pas...

Heu Black, pourrais tu me rappeler la dernière fois où nous avons eu un caractère à la Laporte/Urios/Collazo à Moga. Sérieusement, je ne suis pas si jeune et je ne vois pas. Même Delpoux (qui me semble le plus proche) n'avait pas leur engagement.
Penses tu que se profil soit Marti compatible?
Je ne pense pas...

Marti a aussi sa part dans la stagnation du club... il fait ce qu'il veut car il est l'actionnaire majoritaire et aligne son oseille, c est tout à fait normal (les conseilleurs sont pas les payeurs, on pourra dire ce qu on veut c 'est le le BOSS)

Mais il a fait de très mauvais choix par moment...
Personnellement je ne pense pas que ça soit bien d’avoir 2 loups dans la bergerie...
Rappelez vous les prises de becs Collazo Marti.
Ibanez avait le profil idéal, collant à l’image classe de notre club et de notre président.
Dommage...

Shocked Dommage pour quoi ?
Qu'est-ce qu'il a fait Ibanez de tellement sidérant ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  latine Dim 28 Jan 2018 - 20:07

jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:
jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:Radradra et  Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe

ca veut juste dire qu'ils se comprennent ...
comme dit plus bas , je vois pas ce qu'un sudiste viendrait faire dans une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe .:soleil:
la fin de saison est prmetteuse a toulon .:soleil:
même avec un terrain de merde , un public de merde , des arbitres de merde  , on va pouvoir composer :soleil:

Oui j'espère que votre fin de saison sera belle.

Pour le public , j'ai eu du mal avec les sifflets ( pour ne pas dire plus ) contre Blair Connor qui n'en rajoute pas sur le placage assassin de Tuisova, j'ai eu du mal à entendre que Raynal faisait pour enlever le point de bonus au Rct et j'ai eu du mal à entendre certains traiter Radradra de traitre.
Bien sur ce n'est pas tout le public mais l'état d'esprit de certains est assez déplorable, mais votre victoire ne souffre d'aucune discussion.

De notre coté il faut se poser , se parler et bien définir les objectifs pour cette fin de saison.

les sifflets n'étaient pas contre BLAIR CONNOR . ils étaient contre l'arbitre qui a accordé pénalité et carton rouge alors qu'il n'y a pas eu de conséquence sur le joueur, vu qu'il marque dans les 10secondes suivantes...mais rassure toi , personne ne conteste la validité du carton rouge sur les sites toulonnais .
quant a parler d'une partie du public , on n'y peut rien , c'est comme ca dans tous les stades

En même l'idée est justement de pénaliser fortement les gestes dangereux AVANT que l'intégrité des joueurs ne soit mise en cause !!!
C'est pas les jeux du cirque !!!
Rattez n'a pas été blessé quand Dubié a eu son CR contre La Rochelle pour autant le carton était justifié.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Black mamba Dim 28 Jan 2018 - 20:47

mon jambon star a écrit:
Black mamba a écrit:
kaze33 a écrit:
Black mamba a écrit:
patrick a écrit:
Black mamba a écrit:
Switch a écrit:On manque de gueule. On est trop gentils dans ce club. Les joueurs sont mis dans du coton et jamais ou rarement bousculés. Ce qu'il faut c'est en effet un mec à fort caractère qui secoue tout le monde. Je voudrais bien voir la réaction d'Urios hier apte la défaite à domicile.

L'UBB c'est un club où il fait bon vivre. Le management est sympa, la mer proche, la ville jolie, et le climat agréable. Mais ça pas ça qui fait des titres et des victoires. C'est le mental et le travail. Or pour le moment on est trop gentils et trop bisounours pour quoique ce soit.
Le gros travail à faire d'ici 1 an c'est de s'affirmer et se secouer.  Sans ça, nous resterons toujours un petit club moyen sans ambition.
Sur quels arguments tu te bases pour dire que la vie et plus douce ici qu’a La Rochelle ou à Toulon?
Il faut peut être arrêter avec cet argument.
Lousteau passe pour être le préparateur physique le plus stricte de France.
Tout allé mieux avec l’arrivé de Brunel au managera du club.
Un bon entraîneur rend les bons joueurs excellants, comme Etcheto avec les Rey Lebourhis Bernard Connor...
Brunel rendait le collectif meilleur, Teague n’y arrive pas...

Heu Black, pourrais tu me rappeler la dernière fois où nous avons eu un caractère à la Laporte/Urios/Collazo à Moga. Sérieusement, je ne suis pas si jeune et je ne vois pas. Même Delpoux (qui me semble le plus proche) n'avait pas leur engagement.
Penses tu que se profil soit Marti compatible?
Je ne pense pas...

Marti a aussi sa part dans la stagnation du club... il fait ce qu'il veut car il est l'actionnaire majoritaire et aligne son oseille, c est tout à fait normal (les conseilleurs sont pas les payeurs, on pourra dire ce qu on veut c 'est le le BOSS)

Mais il a fait de très mauvais choix par moment...
Personnellement je ne pense pas que ça soit bien d’avoir 2 loups dans la bergerie...
Rappelez vous les prises de becs Collazo Marti.
Ibanez avait le profil idéal, collant à l’image classe de notre club et de notre président.
Dommage...

Shocked Dommage pour quoi ?
Qu'est-ce qu'il a fait Ibanez de tellement sidérant ?
Il n’a malheureusement pas endossé correctement l’habit de manager, mais en terme d’image il a apporté au club.
Je pense que l’ubb et plus adapté à des profils comme Azema, mignonie, travers et labite qu’a des « Bourin »
Bonne soirée.
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Dim 28 Jan 2018 - 21:13

jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:
jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:Radradra et  Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe

ca veut juste dire qu'ils se comprennent ...
comme dit plus bas , je vois pas ce qu'un sudiste viendrait faire dans une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe .:soleil:
la fin de saison est prmetteuse a toulon .:soleil:
même avec un terrain de merde , un public de merde , des arbitres de merde  , on va pouvoir composer :soleil:

Oui j'espère que votre fin de saison sera belle.

Pour le public , j'ai eu du mal avec les sifflets ( pour ne pas dire plus ) contre Blair Connor qui n'en rajoute pas sur le placage assassin de Tuisova, j'ai eu du mal à entendre que Raynal faisait pour enlever le point de bonus au Rct et j'ai eu du mal à entendre certains traiter Radradra de traitre.
Bien sur ce n'est pas tout le public mais l'état d'esprit de certains est assez déplorable, mais votre victoire ne souffre d'aucune discussion.

De notre coté il faut se poser , se parler et bien définir les objectifs pour cette fin de saison.

les sifflets n'étaient pas contre BLAIR CONNOR . ils étaient contre l'arbitre qui a accordé pénalité et carton rouge alors qu'il n'y a pas eu de conséquence sur le joueur, vu qu'il marque dans les 10secondes suivantes...mais rassure toi , personne ne conteste la validité du carton rouge sur les sites toulonnais .
quant a parler d'une partie du public , on n'y peut rien , c'est comme ca dans tous les stades

Donc vous sifflez juste l'application de la règle ??? Shocked
Parce qu'à Toulon vous pensez qu'il faut que le joueur ne se relève pas ou sorte sur une civière pour que cela mérite un carton.
Le rouge et indiscutable et tu pourrais reconnaitre à Connor la classe de ne pas faire la pleureuse pour aller chercher la sanction... comportement qui mérite plutôt des applaudissements.
Siffler tout et n'importe quoi devient ridicule ... un comportement moutonnier souvent lancé et suivi par ceux qui connaissent peu ou mal les règles de ce jeu
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  krahknardz Lun 29 Jan 2018 - 0:44

jambe de grive a écrit:
les sifflets n'étaient pas contre BLAIR CONNOR . ils étaient contre l'arbitre qui a accordé pénalité et carton rouge alors qu'il n'y a pas eu de conséquence sur le joueur, vu qu'il marque dans les 10secondes suivantes...mais rassure toi , personne ne conteste la validité du carton rouge sur les sites toulonnais .
quant a parler d'une partie du public , on n'y peut rien , c'est comme ca dans tous les stades

Euh, franchement, ce genre de discours ça fait peur. Le rugby ce n'est pas un spectacle de gladiateurs. Je l'ai dit sur RR, et je le répète ici, on ne peut que souhaiter que Tuisova voit sa saison finie avec une suspension exemplaire, son geste était extrêmement dangereux. Il pouvait le tuer sur un truc du genre. Les sifflets de Mayol, que ce soit une partie ou non, en sont d'autant plus inadmissibles, et montrent qu'il y a vraiment beaucoup d'ignares des règles les plus élémentaires du rugby chez vous. Dubié, sa cravate sur Rattez, personne n'a bronché au Matmut quand l'arbitre sort le rouge, et le geste était infiniment moins dangereux.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Vince33 Lun 29 Jan 2018 - 8:32

jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:
jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:Radradra et  Talebula en grande conversation devant le bus de l'ubb . ...C'est plutôt bon signe

ca veut juste dire qu'ils se comprennent ...
comme dit plus bas , je vois pas ce qu'un sudiste viendrait faire dans une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe .:soleil:
la fin de saison est prmetteuse a toulon .:soleil:
même avec un terrain de merde , un public de merde , des arbitres de merde  , on va pouvoir composer :soleil:

Oui j'espère que votre fin de saison sera belle.

Pour le public , j'ai eu du mal avec les sifflets ( pour ne pas dire plus ) contre Blair Connor qui n'en rajoute pas sur le placage assassin de Tuisova, j'ai eu du mal à entendre que Raynal faisait pour enlever le point de bonus au Rct et j'ai eu du mal à entendre certains traiter Radradra de traitre.
Bien sur ce n'est pas tout le public mais l'état d'esprit de certains est assez déplorable, mais votre victoire ne souffre d'aucune discussion.

De notre coté il faut se poser , se parler et bien définir les objectifs pour cette fin de saison.

les sifflets n'étaient pas contre BLAIR CONNOR . ils étaient contre l'arbitre qui a accordé pénalité et carton rouge alors qu'il n'y a pas eu de conséquence sur le joueur, vu qu'il marque dans les 10secondes suivantes...mais rassure toi , personne ne conteste la validité du carton rouge sur les sites toulonnais .
quant a parler d'une partie du public , on n'y peut rien , c'est comme ca dans tous les stades

Sur l'agression de Tuisova, certains arbitres comme Owens aurait mème accordé essai de pénalité .
Vous vous en tirez bien.

De notre coté , il faut reconnaitre aussi que ce match est tronqué par les blessures très rapides de JB Dubié et du petit Cros.
Nous n'avions aucun leader derrière , un type vers qui tu tournes ton regard et qui te rassure. En dehors de Marais , il n'y avait d'ailleurs aucun leader sur le terrain .
Il faut certes aligner des jeunes mais une équipe a besoin de papas, d'une ossature forte , or nous sommes partis à Toulon comme des Marie Louise, la fleur au fusil et nous avons logiquement morflé.
En ce sens en effet la présence de Juju Rey est rassurante, les anciens ont encore leur mot à dire , surtout quand les jeunes ne plaquent pas , ne mettent pas de vitesse ni d'intensité .
La seule satisfaction de ce match est le nouveau demi de mélée ( son coup de pied foiré ça arrive malheureusement).

Les choses sont arrivées trop vite pour Teague, mais il est ambitieux et intelligent. J'espère qu'il va redonner de la gnaque et de l'envie à ce groupe sinon nous finirons encore la saison entre la 11ème et la 8ème place. Heureusement que certaines équipes sont indigentes sinon , il faudrait s'inquiéter pour la relégation.

Maintenant j'attends avec impatience les débuts du petit Jaja en bleu , j'ai vu hier soir un reportage sur Canal ou il évoquait son papa :clap: :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  jambe de grive Lun 29 Jan 2018 - 9:32

krahknardz a écrit:
jambe de grive a écrit:
les sifflets n'étaient pas contre BLAIR CONNOR . ils étaient contre l'arbitre qui a accordé pénalité et carton rouge alors qu'il n'y a pas eu de conséquence sur le joueur, vu qu'il marque dans les 10secondes suivantes...mais rassure toi , personne ne conteste la validité du carton rouge sur les sites toulonnais .
quant a parler d'une partie du public , on n'y peut rien , c'est comme ca dans tous les stades

Euh, franchement, ce genre de discours ça fait peur
. Le rugby ce n'est pas un spectacle de gladiateurs. Je l'ai dit sur RR, et je le répète ici, on ne peut que souhaiter que Tuisova voit sa saison finie avec une suspension exemplaire, son geste était extrêmement dangereux. Il pouvait le tuer sur un truc du genre. Les sifflets de Mayol, que ce soit une partie ou non, en sont d'autant plus inadmissibles, et montrent qu'il y a vraiment beaucoup d'ignares des règles les plus élémentaires du rugby chez vous. Dubié, sa cravate sur Rattez, personne n'a bronché au Matmut quand l'arbitre sort le rouge, et le geste était infiniment moins dangereux.

c'est vous qui etes décalés par rapport a la réalité . vous voulez pas voir des gladiateurs dans l'arène  mais il ne leur manque que les armes . et puis vous parlez de papas , de bisounours etc .mais pour ceux qui ont vu ce week end castres-racing puis clermont montpellier , les chocs donnent 5 blessés par match , on est loin des bisounours .vrai aussi que des tendrons genre SERIN pour arreter des NADOLO et compagnie ,  on fait appel a la morgue de suite . a toulon ,on n'est même pas équipé pour faire face a ces gros clubs ! a mon avis
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Roberto Miopalmo Lun 29 Jan 2018 - 9:48

N'ayant vu le match en direct, je me suis tapé le replay hier soir. Avec tous les commentaires que j'avais pu voir, pourquoi s'infliger ça...
Et bien, une fois la déception de la large défaite encaissée, mon avis est que ce match est mois nul qu'il n'y paraît.

Ce n'est pas le match à Lyon ou à Paris, ou mêmes certaines de nos piteuses victoires à domicile.

Le match est tué par quelques erreurs individuelles (premier essai, Dubié ne s'engage pas sur Radrada car il a déjà l'épaule en croix, deuxième et cinquième essais à cause de coups de pied ratés ou des réceptions gênées par le vent) , un état de fatigue certain de qqs cadres, les deux blessures et surtout un gros match de Toulon et notamment ses "gros" joueurs: Vermeulen, Van der Merwe et grand Tao. Sans compter un arbitrage curieux.

J'ai vu beaucoup de bonnes choses de la part de notre équipe. Des lancements de jeu après touche ou mêlée comme j'en avais pas vu depuis longtemps, une belle qualité de passe de Volavola, un Frisby au niveau, Lonca qui défend comme un chien, des enchaînements dans l'axe de nos avants. Toujours des soucis en touche, mais le plus problématique est clairement l'état de forme de nos leaders devant: Marais, Jones, Cobilas, Diaby autant de joueurs qui tiennent la boutique depuis le début de saison.

Et puis, pour ne pas être complétement angélique, on voit bien que Fuatai est très, très limité, que Schoeman n'est pas un arrière, que Naqualevu manque de feeling...que Woki manque de densité et que Goujon manque de qq chose (mais je sais pas quoi, forme, hargne, envie...tout à la fois)

Enfin, concernant Tuisova, c'est plus possible de voir des trucs comme ça. C'est pas contre lui, mais j'espère qu'il va prendre cher, et que le prochain prendra encore plus cher. ça va que Connor c'est l'homme élastique...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  le radis Lun 29 Jan 2018 - 9:59

Je partage ton ressenti Roberto !
Et bien vu sur le premier essai, Dubié a déjà l'épaule en vrac... ainsi que sur les qq lancements de jeu (avec systématiquement un Lonca jouant comme un vrai 12).

Mais dans l'ensemble, par contre, ce que tu vois comme de la fatigue (Cobilas par exemple n'avait pas joué depuis 3 semaines, la réception du Lou alors que Pelissié aurait dû sortir plus tôt tout comme petit Tao voire Woki qui commence naturellement à piocher ) résulte aussi et plutôt d'un manque de conviction .
Bizarrement quand les jeunes sont entrés, on a retrouvé un peu plus de hargne et donc du dynamisme... encore une fois serais-je tenté de dire.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Charles_ubb Lun 29 Jan 2018 - 10:27

Je pense un peu la meme chose. On prend une branlee, evidemment ca fait chier mais bon apres ce n'est qu'un match. On s'est fait marcher dessus devant et encore plus derriere, la belle affaire, c'etait Toulon en face, pas Carcassonne avec tout le respect que je leur dois.

C'est sur que si on prend le meme genre de branlee a domicile contre Castres, la je serai vraiment enerve mais quand je vois la sequence qui nous attend avec Castres, Montpellier, Toulouse et Oyo, je me dis que ce match n'etait pas du tout la priorite et qu'on aurait du envoyer la grosse equipe a Newport plutot qu'ici.

Et je ne serai pas si negatif sur Teague et la gestion des anciens en general. Franchement Avei a part un coup d'eclat par match sur un cadrage il apportait plus grand chose. Ok il se battait, tres bien, mais il etait tres loin du niveau qu'on a lui a connu. Pareil pour Chalmers, cette saison il n'apportait pas grand chose et meme quand il etait la, la touche etait loin d'etre souveraine. Alors ok j'ai peut-etre tendance a apprecier le jeunisme mais ce qui est sur, c'est que je suis archi-contre le fait de mettre des mecs qui n'apportent rien par respect pour leur histoire. Je ne dis pas que Chalmers, Avei ou Rey n'apportent rien mais il faut savoir aussi mettre un peu de cote notre affection pour ses joueurs au moment de juger leurs prestations Wink
Quant a Teague, on pourra juger a la fin de la saison, on est encore au contact, et la fin de saison derniere avait pas ete glorieuse, avec JB aux commandes qu'aujourd'hui beaucoup semblent encenser :)
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Lun 29 Jan 2018 - 10:51



Le 1er essai donne le tempo du match. Oui JBD est déjà moins bien ... mais avec Goujon et Volavola en 1er défenseurs, il est sûr que les Toulonnais ont eu largement le temps de s'organiser :siffle:
Volavola je n'y crois plus (aujourd'hui un 10 doit défendre et lui ne le veut pas), mais à 28 ans, récent international, reposé et récupérant le poste de 8 qu'il désire temps, Goujon aurait du apporté beaucoup plus et notamment montrer l'exemple au reste de l'équipe. Oui en effet c'est très très probablement à lui que se sont adressés les reproches de Marti. Malgré son physique encore un peu limite, à ce Goujon j'aurais sincèrement préférais la hargne de Roumat.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  le radis Lun 29 Jan 2018 - 10:59

T' y vas fort Patrick sur L Goujon. Certes son match est assez raté, mais peut-être était-ce simplement trop tôt de le mettre titulaire ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  biscouette Lun 29 Jan 2018 - 18:15

Comme vous je n’étais pas catastrophé concernant le match en lui-même (même si je suis dépité par d'autres choses), car nous avons vu qqs bons lancements de jeu, avec des mecs qui prennent le ballon lancés comme cette attaque qui malheureusement échoue avec l’en-avant de Blair.
Effectivement il faut mettre dans la balance, les nombreux absents, la poisse (JBD et Cros out en 1/4 h), des joueurs qui sont 3e ou 4e dans la hiérarchie ou qui ont peu joués ces derniers temps.

JBD aurait dû sortir tout de suite, non seulement il n’y est pas sur la percée de Radrada mais également il n’est pas à fond sur le 2e essai avec la chandelle dévissée de Frisby. Donc ça fait 2 essais où sa blessure joue considérablement, ça pèse lourd. Et il n’est pas forcément fautif, du moins sur le 1er essai, car une luxation acromio-claviculaire n’est pas forcément douloureuse, ce n’est qu’au moment où l’on doit avoir un geste vif et ferme qu’on se rend compte qu’on n’a plus la force nécessaire.

Effectivement, comment en vouloir à Frisby pour son coup de pied foiré, le gars vient juste d’arriver, il n’avait p-ê même pas digéré son jetlag. Par contre un bémol quand même, à plusieurs reprises sur sa passe il a fait un petit pas-chassé dont il pourrait se passer pour gagner les qqs centièmes qui font la différence.

Eh oui Patrick, Volavola a nettement été mieux… Je l’ai vu avec le soucis de prendre le ballon (vraiment) lancé, certes c’est la base (!!) mais tous les 10 ne le font pas très bien (c'est rassurant aussi de voir qu'ils se sont bien trouvés avec Frisby). Et l'attaque dont je parlais plus haut était vraiment bien sentie et bien réalisée jusqu'à l'en-avant de Blair (ça aurait pu faire un essai avec un redoublement).
Dès qu’on met de la vitesse ça change tout, et on a montré qu’on pouvait. On parle des kilos mais les arrières des AB ne font pas tous 100 kg… (A. Smith, B. Barrett, McKenzie…).

Je reviens sur Lonca, beh encore une fois le gars plaque (sauf un raté sur l’essai de Tuisova, sur lequel il s’est mal positionné alors pourtant qu’il ne l’a pas pris de plein fer), et on l’a vu certes se faire renversé par le même Tuisova comme nombreux joueurs chaque we, mais là où bcp seraient partis à la renverse lui grâce à sa qualité élastique a su instantanément le reprendre et le faire tomber. Enfin son essai n’était pas tout fait et nous montre qu’il a des arguments à faire valoir.

Je reviens sur le 1er essai, où donc JBD manque un peu de réactivité à cause de son coup, Lonca lui était fixé par Nonu bien qu’il arrive à basculer malgré tout (en comparaison on voit bien que JBD n’est pas aussi vif). En couverture on doit normalement retrouver, en plus du 15 évidemment, les 8, 9 et 10. Volavola est aussi fixé par Nonu, il ne peut pas glisser suffisamment vite sur Radrada. Par contre Goujon aurait dû anticiper un peu plus. Cros est pris à contrepied, sans doute s’était-il un peu trop déplacé sur l’aile et Frisby tente de revenir mais Radrada va quand même très vite. Sur cet essai, en plus de la blessure de JBD, le pb vient d’une mauvaise distribution du 2e rideau amha, Goujon aurait dû se détacher un peu, sachant que Volavola et Lonca étaient déjà un peu l’un sur l’autre à surveiller Nonu. J’imagine que Goujon doit pouvoir être assez proche aussi dans l’éventualité d’un ruck, donc c’est sûr c’est pas évident, mais malgré tout reste l’impression qu’avec 50 cm de retrait en plus et un peu plus d’engagement…

Étrange ce sentiment que certains joueurs ont l’air de regarder le match au lieu de s’y mettre. Trop de vidéos ? Cérébralisent trop ? Goujon, vraiment pas à la fête donc, autre exemple, sur un contre-ruck où Jones récupère le ballon mais pas super propre et Goujon regarde le ballon avant de s’en saisir au lieu de se jeter dessus, résultat il se le fait disputer par Escande qui doit faire 35 kg de moins. Il a peu joué cette saison, jouait-il avec le frein à main ou autre pb ?
Même sentiment avec Fuatai qui s’il avait bien progressé les 3 derniers matchs a vraiment un pb sous les ballons hauts où il semble ne pas savoir se placer, un peu spectateur donc.

Naqalevu toujours autant de pbs en défense. Quant à Schoeman, avec le peu de temps de jeu depuis 3 mois fallait pas s’attendre à un miracle, surtout en 15.

La remise en question doit être collective. S'il y a un manque de talent, on aurait pu s'en rendre compte un peu plus tôt. On peut constater aussi que certaines des lacunes notées aujourd'hui on les relevait déjà au 1er match.

Concernant les «anciens», il y a un juste milieu à trouver entre la mise au placard et en faire des joueurs intouchables. Ole a fait un très bon match avec le R92 ! Concernant Hugh ce serait dommage de s'en passer, il n'est pas devenu mauvais d'un coup. Ils sont encore largement capables de faire 30-40mn de haut niveau, il faut savoir leur donner un autre rôle que celui qu'ils ont tenu les années précédentes.

Allez, rien n'est perdu.


Dernière édition par Biscouette le Mar 30 Jan 2018 - 0:13, édité 1 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Lun 29 Jan 2018 - 18:34

SO : http://www.sudouest.fr/2018/01/29/mais-ou-va-l-ubb-4152617-773.php

La défaite de samedi à Mayol (36-12) sonne comme une vraie remise en question pour le club girondin

Mais où va l'UBB ?

Il y a urgence

YOAN LESHAURIÈS

Jusqu'à quand l'Union Bordeaux-Bègles va-t-elle accepter cette situation ? Les dix jours de vacances avant la réception de Castres (le dimanche 18 février à 12 h 30) vont-ils lui être bénéfiques pour relever la tête ? Une fois de plus, le club girondin a fait le voyage à vide samedi à Toulon (36-12). Le manque de caractère des hommes de Rory Teague a été criant et interpelle. Si les précédents échecs en déplacements étaient souvent dûs à un relâchement en seconde période, l'UBB n'a pas existé du côté de Mayol.

" On connaît Toulon, c'est une très bonne équipe mais dire qu'on s'est fait humilier, c'est la vérité, reconnaît le troisième ligne Mahamadou Diaby. On ne doit pas faire des matchs comme ça à l'extérieur et prendre autant d'essais (6 au total). C'est une grosse remise en question, on a dix jours de vacances, tout le monde va devoir réfléchir à ce qu'il a envie de faire sur cette fin de saison. On a perdu, ça fait mal, mais il y a encore des choses à faire, à condition de s'y mettre dès maintenant. "

" On n'est pas invités "

Au terme de cette 16e journée, l'UBB occupe la 9e place du Top 14 mais compte désormais 6 points de retard sur le 6e (Toulouse). Le trou est fait. Ce retard va-t-il pouvoir être comblé ? Le défi n'est pas impossible mais les Girondins doivent trouver un levier de toute urgence pour se remettre dans la course à la qualification. Car sur le match de samedi face au RCT, " on n'est pas invités ", constate amer le président Laurent Marti.

La période des doublons internationaux sera d'autant plus délicate à traverser que Laurent Marti les qualifie même de " triplons " en ce qui concerne son club : " On a cinq internationaux (Jalibert, Serin, Tauleigne, Poirot, Pélissié), douze blessés (Cros et Dubié se sont ajoutés à la liste samedi)... On voit qu'on ne peut plus rivaliser. Mais au-delà de ça, je suis très choqué par notre état d'esprit qui n'a pas été à la hauteur de ce qu'on peut attendre. " On sent même un brin de fatalisme dans les propos du président girondin.

L'élimination en Challenge Cup, suivie du naufrage à Toulon, seraient-ils le signe d'une cassure ? " Je ne pense pas qu'on puisse parler de cassure, on est un bon groupe, on s'aime, on vit bien ensemble, répond Mahamadou Diaby. Il faut qu'on décide tous ensemble vers où on veut aller. Mais nous ne sommes pas le genre de groupe dans lequel il peut y avoir des cassures ou autre. On va trouver les solutions et on va faire front. "

Un groupe qui vit bien ensemble, c'est bon signe, mais les joueurs qui le composent se disent-ils vraiment les choses quand les affaires tournent mal ? " On a un groupe qui se dit les choses, peut-être qu'il faut le faire plus... Ça peut faire partie des remises en question qu'il peut y avoir ", observe le troisième ligne girondin. L'UBB se doit en tout cas de trouver une solution avant la reprise si elle veut jouer quelque chose dans la dernière ligne droite du championnat.


Dernière édition par patrick le Lun 29 Jan 2018 - 20:59, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  sudiste Lun 29 Jan 2018 - 20:47

Biscouette a écrit:

Allez, rien n'est perdu.

Rien n'est gagné surtout !!! ..et en Challenge je te confirme bien que c'est définitivement perdu

On n'aurait pas l'effectif pout jouer sur les 2 tableaux ...le problème c'est qu'on n'en joue aucun mad2 ...faudra peut être demander à Pau leur recette parce que eux ils ne se posent pas de questions. Ils comprennent simplement que la victoire engendre la confiance et donc la victoire etc.... Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  DODO974 Lun 29 Jan 2018 - 20:51

sudiste a écrit:
Biscouette a écrit:

Allez, rien n'est perdu.

Rien n'est gagné surtout !!! ..et en Challenge je te confirme bien que c'est définitivement perdu

On n'aurait pas l'effectif pout jouer sur les 2 tableaux ...le problème c'est qu'on n'en joue aucun mad2 ...faudra peut être demander à Pau leur recette parce que eux ils ne se posent pas de questions. Ils comprennent simplement que la victoire engendre la confiance et donc la victoire etc.... Twisted Evil

la recette Paloise: 4 AB , ce qui fait une grosse différence avec nous
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  patrick Lun 29 Jan 2018 - 21:10

Pau n'est pas génial mais beaucoup plus équilibré que nous notamment après les blessures rapide Samedi de Dubié et Cros. C'est quand même con, parmi nos 4 3/4 blessés gravement, aucun des 4 joueurs qui nous plombent l'effectif mad2 mad2 mad2

Midol :

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Sans_t97

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Sans_t96

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : RCT - UBB - Page 11 Empty Re: Top14 - 16ème journée : RCT - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum