AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Aujourd'hui à 10:50

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Aujourd'hui à 10:44

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par patrick Aujourd'hui à 10:09

» Noel McNamara
par patrick Aujourd'hui à 9:55

» Pro D2 : Autres matchs
par Yatangaki Hier à 23:57

» Yannick Bru
par léopold Hier à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Hier à 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Hier à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 16:39

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Hier à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

+26
Olé
danielubb
bordelais
PaytaleUBB
Agone
Mam's
krahknardz
Vince33
gael33
flavio33
davablava33
grospaquet31
LIONS'XV
densnewzealand
Switch
Duracuir
Scalp
patrick
willoush
jaja69
léopold
biscouette
marchal
jambe de grive
sudiste
le radis
30 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Olé Dim 19 Mai 2019 - 18:57

On est pas un club pro tout simplement. Il suffit de regarder les autres clubs.
La vie est belle à bordeaux...

Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  grospaquet31 Dim 19 Mai 2019 - 18:59

kaze33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:Comment analyser un match comme ça?

Ça montre pour moi une chose: PHYSIQUEMENT on a jamais été à la hauteur de TOUTE la saison.

Ensuite, sur cette 2ieme mi-temps, on est arbitré comme une petite équipe. On nous a sifflé 17-18 pénalités contre nous...c’est risible. Bravo Mr l’arbitre, vous recevrez votre poids en cassoulet.

Tranini est un escroc sûrement il nous la met a chaque fois mais c'est pas l'arbitre qui nous a demandé d'arrêter de jouer et d'essayer de défendre le score...
Certes..mais quand un arbitre siffle contre toi tout le temps, tu prends la pression tout le temps...Ramos sort en tôuche avec le ballon...rien..les positions de HJ...quasiment jamais...il siffle les 2ieme fautes, les nôtres.

Il peut aller se faire enc....ou manger de mes radis.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  kaze33 Dim 19 Mai 2019 - 19:02

Urios je me répète c'est pas un magicien...

Vu l'implication de la majorité de l'équipe, on est pas prêt de jouer le Top6 l année prochaine...

Franchement j'ai même pas envie de dire ce que je pense de leur niveau, ils méritent même pas que j'y perd mon temps...

Même le maillot collector et 29 points d'avance ça leur suffit pas à se sortir les doigts du cul...

Un seul contest de Ravai, on se contentait de regarder Toulouse faire mumuse sans aucune révolte...

La fierté et la caste ça s achète pas, dans cette équipe y en a pas...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  grospaquet31 Dim 19 Mai 2019 - 19:06

kaze33 a écrit:Woki quand tu joues offensif c'est un super joueur mais quand tu choisis de défendre, il sert a pas grand chose a part les touches...

Maynadier grande rentrée comme d habitude.. c'est bien en plus on a décidé de le garder...

Cazeaux sert à rien...

J’ai trouvé Cazeaux pas si mal perso..

Après quand tu sors Afatia au bout de 30 min...puis Ravai au bout 30-40 min aussi...ça montre que ce sont des joueurs à cours physiquement mais c’est normal ils ont très peu joué a cause des blessures, ils sont en manque de rythme.
De manière générale, j’ai trouvé que le déficit physique est vraiment criant. C’est peut être l’une des explications de notre saison médiocre finalement.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  kaze33 Dim 19 Mai 2019 - 19:15

grospaquet31 a écrit:
kaze33 a écrit:Woki quand tu joues offensif c'est un super joueur mais quand tu choisis de défendre, il sert a pas grand chose a part les touches...

Maynadier grande rentrée comme d habitude.. c'est bien en plus on a décidé de le garder...

Cazeaux sert à rien...

J’ai trouvé Cazeaux pas si mal perso..

Après quand tu sors Afatia au bout de 30 min...puis Ravai au bout 30-40 min aussi...ça montre que ce sont des joueurs à cours physiquement mais c’est normal ils ont très peu joué a cause des blessures, ils sont en manque de rythme.
De manière générale, j’ai trouvé que le déficit physique est vraiment criant. C’est peut être l’une des explications de notre saison médiocre finalement.

J'ai surtout trouvé le manque d'intelligence tactique affligeant...

Avec des erreurs énormes de Serin et James avant leur sortie... C'est soit disant des leaders, les gars ils te mettent la tête sous l'eau à cause de conneries niveau crabos...

Quand tu vois Douglas et Cazeaux c'est le jour et la nuit...

Worsley franchement qui annonce prendre une année sabbatique après 6 mois d emploi fictif à la tête de l équipe c'est pas mal...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Dim 19 Mai 2019 - 19:18

Désolé mais Serin en début de seconde mi temps à inverser la tendance en balançant à qui mieux mieux sur des ballons jouables (notamment en récupération) ...

La conclusion c'est que cette saison est une escroquerie avec pour final une ultime claque aux supporters ....aucun mental, aucun respect ...rien rien rien il n'y a plus aucune valeur dans ce club Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15636
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  kaze33 Dim 19 Mai 2019 - 19:24

Si c'était que cette saison...

Marti il attend quoi pour ruer dans les brancards, et vraiment remettre l'église au centre du village ?

Ce soir on a encore monté d'un cran dans le ridicule, on passe encore pour le club de loosers mais c'est pas grave ça rigole, tout le monde est content...

J'attends avec impatience la branlée à La Rochelle avec une nouvelle fois des joueurs en tongs....

Quant à l'objectif d'être invaincu à domicile j'en rigole encore... Quand je pense qu'on a encore fait ça un dimanche après midi devant les.cameras de canal...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Dim 19 Mai 2019 - 19:26

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Reset10
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42839
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Dim 19 Mai 2019 - 19:32

L'ÉQUIPE : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-battu-par-toulouse-bordeaux-begles-ne-disputera-pas-la-phase-finale/1020524

Top 14 : battu par Toulouse, Bordeaux-Bègles ne disputera pas la phase finale

Défait à domicile par le leader Toulouse à l'issue d'un match fou dimanche (36-43), l'UBB, qui menait de 29 points à la pause, ne disputera pas la phase finale. Les Toulousains, eux, assurent leur première place.

Après avoir été irrésistibles en première période, les Girondins ont été battus par Toulouse, dimanche, à Chaban-Delmas.

Le match : 36-43


Comme quoi, un bon coup de gueule peut changer bien des choses ! Celui d'Ugo Mola, sur la pelouse de Chaban-Delmas à la mi-temps a été déterminant. Quelques changements (lire plus bas) et le leader, atone, a retrouvé la voie de l'en-but... Les Girondins, eux qui avaient mis les petits plats dans les grands pour la der de Baptiste Serin et la commémoration de leur titre de 1969 (gagné face à... Toulouse), n'ont tenu leurs promesses que pendant quarante minutes (36-7 au repos) et échouent une fois de plus aux portes de la phase finale.

Il faut croire que les Toulousains avaient laissé leurs plans défensifs dans le vestiaire avant le coup d'envoi. Mis à part une belle avancée conclue par Joe Tekori (12e) et une magnifique relance de Cheslin Kolbe (33e) mal prolongée par Antoine Dupont - témoignage d'un embarras collectif criant - les leaders du Championnat avaient été très en dessous de leur standing durant la première période, atteinte bonus offensif à la clé par les Girondins qui avaient su profiter d'une supériorité numérique (carton jaune contre Alban Placines, 23e, pour fautes répétées).

Une rencontre de gala, pour fêter en maillot à damiers vintage les cinquante ans du titre de champion de France obtenu par Jean Trillo et ses coéquipiers en 1969. Et puis Mola a parlé, sévi aussi, piquant au vif ses joueurs lesquels ont inscrit cinq essais en seconde période sans encaisser le moindre point. L'UBB a payé son indiscipline crasse (dix-sept pénalités encaissées dans les quarante dernières minutes) par deux cartons jaunes à la 51e (Tamanivalu pour antijeu) et à la 70e (Jalibert pour fautes répétées) qui ont encouragé les Toulousains à s'engouffrer sans retenue dans les espaces créés.

9
Le nombre de succès toulousains à l'extérieur, cette saison. Aucun club n'a fait aussi bien.

Le fait : quand Ugo Mola fait le ménage


Très en colère avec son équipe type amorphe et peu concernée par cette rencontre, l'entraîneur en chef, Ugo Mola, a sorti à la pause trois internationaux, et non des moindres : le demi de mêlée Antoine Dupont, le pilier Cyrille Baille et le deuxième-ligne Joe Tekori. Remplacés par Sébastien Bézy, Rodrigue Neti et Piula Faasalele. Résultat : quatre essais d'affilée signés Guillaume Marchand sur ballon porté (45e), Arthur Bonneval (52e) en débordement et un doublé de Thomas Ramos (57e, 66e) superbement décalé, privant l'UBB de son bonus offensif et replaçant Toulouse en position de l'emporter.


Dernière édition par Scalp le Dim 19 Mai 2019 - 19:36, édité 1 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42839
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Dim 19 Mai 2019 - 19:35

SUD_OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/19/top-14-suivez-bordeaux-begles-toulouse-commente-en-direct-6096933-773.php

Top 14 : l’UBB victime de la remontada de Toulouse

Alors qu’ils menaient 36–7 à la mi-temps, les joueurs de Bordeaux-Bègles ont complètement craqué après le repos pour s’incliner à domicile 36–43

L’Union Bordeaux-Bègles a subi sa 4e défaite de rang face à Toulouse (36–43) ce dimanche après-midi à Chaban-Delmas, lors de la 25e journée de Top 14. Après avoir mené 36–7 à la pause, les Girondins ont craqué en seconde période face au leader.

Le match


L’UBB attaque le match par le bon bout. La mélée girondine obtient une pénalité. Suite à la pénaltouche, Pélissié charge et sert Tilsley qui fonce vers l’en-but en cassant trois plaquages et inscrit le premier essai, transformé par Serin (7–0, 8e). Mais quand le Stade Toulousain accélère, Tekori aplatit derrière la ligne et Holmes égalise sur la transformation (7–7, 12e).

Gonflés à bloc, les Girondins ne lèvent pas le pied. Afatia, James et Serin franchissent la ligne d’avantage… Et Serin redonne 3 points d’avance à son équipe sur pénalité (10–7, 17e). L’UBB continue d’enchaîner les temps de jeu et pousse Toulouse à la faute. Placines reçoit un carton jaune (23e) et laisse le Stade à 14 pendant 10 minutes.

Bordeaux-Bègles profite de cette supériorité numérique pour enflammer Chaban-Delmas. Suite à la pénaltouche, le maul envoie Pélissié inscrire le deuxième essai girondin, transformé par Serin (17–7, 24e). Et sur une interception, Tilsley se lance dans une course de 50 mètres pour inscrire le troisième essai de l’UBB, transformé par Serin (24–7, 29e).

Suite à une nouvelle pénaltouche, Ravai, entré en jeu, inscrit en force le quatrième essai bordelo-béglais, transformé par Serin (31–7, 38e). Et juste après la sirène, l’UBB met la pression dans les 22 mètres toulousains, et joue au large avec une belle vitesse d’exécution : James passe à Seuteni qui sert Tilsley pour le cinquième essai girondin (36–7, 40e+1).

Mais en seconde période, changement de décor ! Le Stade Toulousain relève la tête et récupère la possession du ballon. Marchand inscrit en force le deuxième essai de son équipe (36–12, 46e). Et l’UBB se retrouve à son tour à 14 suite au carton jaune de Tamanivalu (51e). Les Toulousains ne tardent pas à profiter de leur supériorité numérique en envoyant Bonneval inscrire leur troisième essai, transformé par Ramos (36–19, 52e). Bordeaux-Bègles voit alors le bonus offensif s’envoler.

D’autant que les Rouges continuent d’accélérer et Ramos inscrit les quatrième et cinquième essais de son équipe, et se charge de les transformer (36–26, 57e puis 36–33, 60e). Partis de si loin, les Toulousains reviennent à 3 points d’une UBB qui a perdu toute sa dynamique de la première période.

L’UBB termine le match à 14 suite au carton jaune de Jalibert (70e). A la peine physiquement, dépassés par les vagues toulousaines, les Girondins laissent filer une victoire qui paraissait acquise à la mi-temps. Bonneval vient donner le dernier coup de poignard en inscrivant le sixième essai toulousain, transformé par Ramos (36–40, 74e).

La stat’ : 36–0


Si l’UBB a infligé un 29–0 aux Toulousains en première période, le leader du Top 14 a su réagir en infligeant à son tour un 36–0 aux Girondins en seconde période.

Les larmes de Serin


Baptiste Serin a joué son dernier match à Chaban-Delmas avec l’UBB. Dans le tunnel de Chaban-Delmas avant le coup d’envoi, le demi de mêlée n’a pu retenir ses larmes. Titulaire, il a joué 60 minutes et a inscrit 11 points (4 transformations, 1 pénalité), avant d’être remplacé par Lesgourgues et de sortir sous une belle ovation.

L’hommage au CA Béglais


Avant le coup d’envoi, le stade Chaban-Delmas a rendu hommage au CA Béglais, champion de France en 1969, premier titre du club girondin dont on fête le 50e anniversaire. A l’époque, le CAB avait battu le Stade Toulousain en finale (11–9). Pour marquer le coup, l’UBB a évolué avec le célèbre maillot à damiers ce dimanche.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42839
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Dim 19 Mai 2019 - 19:36

Dire que les joueurs nous faisaient croire que c'était encore possible...quelle blague rire rire
Après se prendre un 36 -0 après avoir dominé avec une telle facilité est inexcusable ....nous sommes dans un monde professionnel tout de même. Dans n'importe quelle entreprise un tel bilan entrainerait sanction...mais là rien : on applaudit et on remet les cadeaux en fin de match Shocked Shocked
Alors oui en s'embrasse , on s'étreint, on pleurniche...mais les vraies valeurs du rugby c'est SUR LE TERRAIN qu'elles s'expriment ...et là je n'en ai vu aucune quand bien même il n'y avait que l'honneur à sauver.
Messieurs je ne vous dis pas merci Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15636
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Dim 19 Mai 2019 - 19:44

grospaquet31 a écrit:
kaze33 a écrit:Woki quand tu joues offensif c'est un super joueur mais quand tu choisis de défendre, il sert a pas grand chose a part les touches...

Maynadier grande rentrée comme d habitude.. c'est bien en plus on a décidé de le garder...

Cazeaux sert à rien...

J’ai trouvé Cazeaux pas si mal perso..

Après quand tu sors Afatia au bout de 30 min...puis Ravai au bout 30-40 min aussi...ça montre que ce sont des joueurs à cours physiquement mais c’est normal ils ont très peu joué a cause des blessures, ils sont en manque de rythme.
De manière générale, j’ai trouvé que le déficit physique est vraiment criant. C’est peut être l’une des explications de notre saison médiocre finalement.

Je crois que tu as raison, le déficit physique de nos joueurs est criant sur nombres de matchs, ça expliquerait pourquoi on est aussi nul, aussi souvent sur les deuxièmes parties de match, pour certains joueurs revenant de blessures ça peut paraitre logique, pour les autres...
La préparation physique, les entrainement, le staff au final est responsable, tu rajoute un petit mental, le manque de leaders, est un "no idea man" aux baguettes et il y a déjà une partie de l'équation qui a produite ce jolie résultat.


Dernière édition par Scalp le Lun 20 Mai 2019 - 0:15, édité 1 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42839
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  kaze33 Dim 19 Mai 2019 - 19:45

Ça tombe bien la majorité des acteurs du fiasco de cette année seront encore là la saison prochaine, prêts à se la couler douce... Dans le dur on l'a vu, zéro mais alors zéro leaders, ça baisse la tête et ça attend sa punition... On va faire quoi avec ces joueurs ??? Tu peux rajouter 6 all blacks, avec des gars sans grinta ça ira pas bien loin ..

Tant qu'un grand ménage sera pas fait je pense qu'on continuera à voir la même chose...


Dernière édition par kaze33 le Dim 19 Mai 2019 - 19:48, édité 1 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Etchetera Dim 19 Mai 2019 - 19:46

Que ceux qui voulaient refaire signer Tisley pour sa première mi-temps de feu en attaque, revoit sa deuxième en défense.....
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 377
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  kaze33 Dim 19 Mai 2019 - 19:49

Etchetera a écrit:Que ceux qui voulaient refaire signer Tisley pour sa première mi-temps de feu en attaque, revoit sa deuxième en défense.....


Comme toute l équipe...

On est incapable de gérer un score et défendre mais bon on essaye quand même....


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  grospaquet31 Dim 19 Mai 2019 - 19:58

Etchetera a écrit:Que ceux qui voulaient refaire signer Tisley pour sa première mi-temps de feu en attaque, revoit sa deuxième en défense.....

Oui il a coupé les extérieurs où ils se sont souvent retrouvé en sous nombre.

Ça a donné un essai pour le ST, celui de Ramos il me semble...ça a donné une interception en première mi-temps...vous avez vu les surnombres au large que le ST pouvait jouer après qq temps de jeu? C effarant. Y a un gros problème de replacement et de physique.

Buros a mal joué aussi sur un essai du ST en étant trop loin de son adversaire..

Mais continuons avec des cadors de La Défense aux ailes, on va se régaler.

Tilsley n’est pas parfait..sinon il serait AB...mais lui, il est capable de transpercer une défense, lui il fait du spectacle..vous allez au stade pour voir quoi? 20 placages de Connor?

Allez régalez vous, Connor sera la l’an prochain mais pas Tilsley.

Édit: penaud est tout le temps irréprochable en défense? Thomas aussi? Raka, Grosso peut être?
Non, mais ce sont des créateurs, des facteurs X comme on les appelle. mais apparemment Clermont et le Racing sont trop stupide pour les prolonger.


Dernière édition par grospaquet31 le Dim 19 Mai 2019 - 20:05, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Dim 19 Mai 2019 - 20:05

Avec de l’enthousiasme, beaucoup de réussite (car très peu d'organisation) et la passivité du ST on arrive à la mi-temps avec un joli score. Ensuite Worsley, James et Serin reprennent les affaires en main et tentent de gérer : on ne fait rien, on leur donne le ballon et on attend leurs fautes. Superbe idée quand on joue face au ST rire rire rire
Je suis désolé ce staff a des idées ... mais elles sont toutes totalement stupides.
Tout le monde l'a d'ailleurs compris et notamment les joueurs et le Président. Tous attendent avec impatience que la saison finisse et qu'on puisse enfin passer à la suite. L'année sabbatique de JW, c'est uniquement pour faire passer la pilule de l'année de contrat qui lui restait. Même si personne n'est dupe, c'est élégant de la part de JO et de LM.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  le radis Dim 19 Mai 2019 - 20:30

C'est qui JO ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12764
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Dim 19 Mai 2019 - 20:37

le radis a écrit:C'est qui JO ? think

Jow Orley, pourquoi moqueur

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Dim 19 Mai 2019 - 21:00

le radis a écrit:C'est qui JO ? think

Le frère de Jack, William et Averell ...celui qui entraine les rantanplans à damiers :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15636
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Dim 19 Mai 2019 - 23:16

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Captu153
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Captu154
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Captu155
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42839
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Dim 19 Mai 2019 - 23:17

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Captu156
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Captu157
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Captu158
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42839
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty UBB -ST

Message  Pat de Mérignac Lun 20 Mai 2019 - 8:01

L'esprit d'Etcheto flottait sur Chaban en 1re mi-temps...par contre en 2ème il était en buvette pour fêter la victoire bayonnaise !
Pat de Mérignac
Pat de Mérignac
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  cyrano de bergerac Lun 20 Mai 2019 - 8:55

Pat de Mérignac a écrit:L'esprit d'Etcheto flottait sur Chaban en 1re mi-temps...par contre en 2ème il était en buvette pour fêter la victoire bayonnaise !
Entièrement  d'accord  avec toi ....avec en plus un zeste de Loustaud,mais hélas cela n'a duré  qu'une mi-temps, mais quel rêve ! :priere: Effectivement  cela est du ressort  de la psychiatrie  ,le virus Teague est résistant...:chambreur: :chambreur: Espérons que le doc Urios aura les médoc :clap:
cyrano de bergerac
cyrano de bergerac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : en Bergeracois
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Lun 20 Mai 2019 - 9:31

Teague est arrivé certes avec un projet restrictif et des manières manquant un poil de diplomatie mais au moins avec quelques idées. Avec lui il avait une équipe de techniciens. Une fois Teague parti, il n'est resté que les techniciens avec 0 idée sauf le jeu restrictif hérité du patron.
Je pense que hier à la mi-temps, les joueurs se sont fait sermonnés pour leur jeu débridé avec l'ordre absolu de revenir dans le cadre pour maitriser la défaite rire Une fois les Toulousains bien re-rentrés dans le match, comme d'habitude on a fait rentrer Lesgourgues et Jalibert pour faire face aux vagues.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Lun 20 Mai 2019 - 9:33

Bel hommage au titre de 69, aux anciens qui la composaient et au maillot à damiers. Messieurs merci d'avoir lu les déclarations pleine de bon sens de Trillo.
Mais apparemment le problème de votre génération c'est la compréhension de texte...à force de se contenter de messages de moins de 100 caractère vous en manquez cruellement ...de caractère !!!
Je souhaite que Urios vous l'inculque, dès cet été, à grand coups de pied dans le cul !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15636
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 8 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum