AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Ante33 Aujourd'hui à 4:36

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 3:53

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Ven 10 Mai 2024 - 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

+26
Olé
danielubb
bordelais
PaytaleUBB
Agone
Mam's
krahknardz
Vince33
gael33
flavio33
davablava33
grospaquet31
LIONS'XV
densnewzealand
Switch
Duracuir
Scalp
patrick
willoush
jaja69
léopold
biscouette
marchal
jambe de grive
sudiste
le radis
30 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Jeu 16 Mai 2019 - 19:09

Pas de Connor, n'en déplaise à ses admiratrices, ça devrait permettre à Cros de jouer et sait on jamais à Tamanivalu ou un autre de se révéler.
Pas de Radradra, peut-être se sentira t'on obliger de jouer un peu plus collectif et organisé avec Dubié et Seuteni au centre.
Pas de Ducuing, une très bonne opportunité pour que Buros remontre que lui aussi sait exploiter les ballons de relance.

C'est souvent dans le dur et en avançant caché que l'Union se retrouve, voilà donc que de bons présages pour Dimanche Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 548764

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  le radis Jeu 16 Mai 2019 - 19:16

Et pas de Houston, Patrick allo ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Jeu 16 Mai 2019 - 19:22

le radis a écrit:Et pas de Houston, Patrick allo ? :chambreur:

A priori, pas de Nabuli non plus ... mais je l'avais mis dans la même navette :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Jeu 16 Mai 2019 - 20:23

patrick a écrit:Pas de Connor, n'en déplaise à ses admiratrices, ça devrait permettre à Cros de jouer et sait on jamais à Tamanivalu ou un autre de se révéler.
Pas de Radradra, peut-être se sentira t'on obliger de jouer un peu plus collectif et organisé avec Dubié et Seuteni au centre.
Pas de Ducuing, une très bonne opportunité pour que Buros remontre que lui aussi sait exploiter les ballons de relance.

C'est souvent dans le dur et en avançant caché que l'Union se retrouve, voilà donc que de bons présages pour Dimanche Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 548764

Bon et bien là, ton positivisme force mon respect rire
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42917
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Jeu 16 Mai 2019 - 20:41

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Captu147
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Captu149
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Captu148
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42917
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Jeu 16 Mai 2019 - 20:41

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Captu150
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Captu151
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42917
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Jeu 16 Mai 2019 - 22:20

Worsley nous met Serin et James ensemble, je demande son limogeage sur le champ :grrr: En 10 on a Jalibert et Meret au cas où il l'aurait oublié :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Ven 17 Mai 2019 - 0:44

Le site de réservation annonce un stade sacrément rempli ... en tout cas bien plus que d'habitude. Peut-être une très belle affluence en perspective think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  le radis Ven 17 Mai 2019 - 8:57

Il reste environ 9000 places disponibles, quasiment que des places en virage (particulièrement le virage sud peu rempli pour rempli pour l'instant), du coup, l'affluence pourrait bien tendre au final vers les 28/29 000.
Mais la météo semble prévoir de la pluie...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Switch Ven 17 Mai 2019 - 10:07

C'est bien, on aura droit à un véritable feu d'artifices en damiers et dans un stade plein ! Espérons qu'on ne soit pas trop ridicules :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10748
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Ven 17 Mai 2019 - 11:49

Qui est ce Lozada prévu sur le banc ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  densnewzealand Ven 17 Mai 2019 - 12:36

sudiste a écrit:Qui est ce Lozada prévu sur le banc ? think
yep , jouais pas à Agen?? et gorgadze blessé aussi, comprends plus rien moi.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4028
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  le radis Ven 17 Mai 2019 - 13:21

Je pense qu'il s'agit d'une simple coquille du Midol : il faut lire Galarza à la place de Lozada.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  patrick Ven 17 Mai 2019 - 17:59

Lozada, Galarza, vous allez pas nous en faire une pendule, c'est du pareil au même, après 3 pastis, ils se ressemblent tous ces Gauchos Rolling Eyes
Et viva el journalisme :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Ven 17 Mai 2019 - 20:03

Un peu comme "l'Union Bordeaux- Bègmes" ....  Shocked
Faut dire que le Midol sorti de Toulouse... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Ven 17 Mai 2019 - 21:07

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/17/ubb-la-transmission-de-la-culture-beglaise-6090671-773.php

UBB : la transmission de la "culture béglaise"

par Yoan Leshauriès.

"Sud Ouest" a réuni Jean Trillo, le centre du CABBG, champion de France en 1969, et Jean-Baptiste Dubié, le centre de l’UBB. Symboles de deux générations, ils ont pris plaisir à échanger.

« Sud Ouest ». Jean Trillo, il y a 50 ans, vous souleviez le Bouclier de Brennus avec le CABBG. Lors de votre échange avec les joueurs de l’UBB, vous avez insisté sur la notion de « culture béglaise ». Pourquoi ?

Jean Trillo. Il faut l’entretenir. C’est peut-être une des raisons des difficultés de l’équipe que de ne pas intégrer complètement la culture de l’endroit où on évolue. Je ne veux pas donner de leçons. Mais il me semble que le respect de tout ça est quelque chose d’essentiel qui se perd.

Jean-Baptiste Dubié, cela vous parle ?

Jean-Baptiste Dubié. Moi, j’ai baigné dans ça au Stade Montois, au sein d’un club qui a aussi une identité forte. Quand je suis arrivé à l’UBB, on a essayé de m’inculquer certaines valeurs. Joe (Worsley) a voulu nous inculquer l’histoire du CABBG, de Moga, nous avons visionné certains matchs de l’époque… Mais je ne sais pas s’il y a une quelconque incidence positive ou s’il y a une quelconque accroche.

J. T. L’accroche peut se faire par le jeu. C’est ce qui réunit les générations. En parlant de jeu, on peut entrer en relation.

   "La culture béglaise, c’est un truc à la con… Un truc communiste, de gens qui ont le goût du travail bien fait, du partage" (Jean Trillo)

Jean Trillo, quand vous voyez l’UBB ressortir le maillot à damier, qu’est ce que ça vous fait ?


J. T. Ça me fait regretter peut-être une culture très particulière de l’endroit où le club évolue. La culture béglaise, c’est un truc à la con… Un truc communiste, de gens qui ont le goût du travail bien fait, du partage. Mais même moi, quand je suis arrivé de Condom, j’ai eu du mal à comprendre ce que représentait cette culture. Aujourd’hui, à mon sens, cette culture doit être habillée en terme de modernité, mais elle ne doit pas être rejetée. Certes, il y a des joueurs qui arrivent de partout mais nous aussi à l’époque, nous étions aussi différents et cette culture nous fédérait à travers le rugby.

Jean-Baptiste Dubié, on imagine bien qu’il est très compliqué d’inculquer la culture béglaise à des joueurs qui viennent de l’hémisphère Sud par exemple…


J.-B. D. Les joueurs viennent de partout aujourd’hui et il n’y en a plus qui sont attachés depuis longtemps à ce club. Par rapport au rugby de l’époque, les effectifs ont été multipliés : ils étaient 15, nous sommes 45, cela n’a plus rien à voir. C’est plus difficile, c’est sûr.

J. T. Le métissage prend une forme différente et remplace celui qu’on a connu à l’époque. Mais il est de même nature. Nous avions un métissage politico-social.

J.-B. D. Aujourd’hui, les gens qui viennent d’un autre pays apportent aussi ce qu’ils ont appris. Et c’est bénéfique pour tout le monde. C’est une valeur ajoutée qui n’existait pas avant.

   "J’ai envie de transmettre certaines choses qui s’oublient" (Jean-Baptiste Dubié)

L’UBB a encore manqué le wagon du top 6. Qu’est ce qui lui manque ?

J.-B. D. Il nous manque de la prise d’initiative pour ne pas jouer avec le frein. Aujourd’hui, c’est dur pour tout le monde. On a un groupe qui a des liens très forts. Mais sur le terrain, on a du mal à le retranscrire, c’est ce qui fait mal. Chuter à un mois de la fin, c’est dur mentalement. Ca fait 4 saisons que je suis là, je ne me suis jamais senti aussi mal d’être encore une fois passé à côté d’un truc.

J. T. Tu ne peux pas transmettre ce message ?

J.-B. D. J’essaie, je ne suis pas le seul. J’ai envie de transmettre certaines choses qui s’oublient. On devient un peu plus individualistes dans notre façon de jouer au rugby, pas forcément sur le terrain mais dans la façon de raisonner.

J. T. À l’époque, j’avais une conception du jeu différente des autres. J’ai voulu comprendre. Je me suis demandé pourquoi j’étais en équipe de France et d’autres pas. Quand je les revois, je sais pourquoi : il y a eu une prise de risque qui a conditionné la réussite. Quand tu sors de la zone de confort, tu découvres un potentiel que tu ne pouvais pas soupçonner. Le plus dur, c’est de trouver un moteur qui puisse te faire sortir de cette zone-là et t’amener à dépasser tes limites. La culture, l’identité d’un club, peut en être un. Je ne dis pas que c’était mieux avant. Le modernisme n’efface pas le passé. Ce qu’on a vécu à l’époque, c’est fini, mais on peut en faire quelque chose. C’est facile de dire ce qu’il faudrait faire sans passer pour un vieux con. Mais il me semble qu’asseoir les choses sur le pragmatisme et apprendre à gagner reste l’objectif de ce jeu. Or souvent, il y a un déficit d’efficacité car il n’y a pas un engagement suffisant.

J.-B. D. C’est ce qui nous a manqué cette saison, c’est vrai et aujourd’hui, on sait que le top 6, c’est cuit.

J. T. Quand tu trouves la vraie raison de la difficulté, et que tu la partages, tu peux en tirer un enseignement et ça te fait progresser.

On parle du titre de 1969 mais deux ans avant, vous avez perdu votre première finale en 1967. Comment avez-vous rebondi pour être champion deux ans plus tard ?


J. T. L’échec de 67 a été dur car on était à Bordeaux, on avait tous les éléments pour réussir et on a échoué. On a su se transcender pour atteindre et gagner la finale deux ans plus tard. Le club a su nous conditionner pour refuser la défaite. Il y a aussi eu une forme d’orgueil. Les Toulousains étaient plus bourgeois, ça nous énervait un peu avec notre culture populaire (rires). Les motivations étaient de cet ordre. Tout est possible pour chacun. Dans le sport de haut niveau, ce qui fait la différence, c’est celui qui ne se plaint pas de ce qui lui manque mais qui fait avec ce qu’il a. Au lieu d’aller chercher les raisons de l’échec à l’extérieur, il va les chercher au fond de lui-même et c’est pour cela qu’il progresse. L’échec est à la base de la réussite. C’est le meilleur moteur pour rebondir.

Le témoignage des anciens

Le 10 mai dernier, l’Union Bordeaux-Bègles a reçu la visite de deux anciens joueurs sacrés champions de France avec le CABBG en 1969 : Michel Boucherie (troisième ligne aile) et Jean Trillo (trois-quart centre). Les deux hommes ont pris la parole devant les joueurs de l’UBB dans la salle vidéo du centre d’entraînement de Moga.

« Le rugby d’aujourd’hui est différent de celui que l’on a connu », a confié Michel Boucherie, qui a pris soin d’énumérer les règles du jeu de l’époque. L’essai à 3 points, le fait de jouer à XV sans remplaçant et l’obligation de bricoler à la suite d’une éventuelle blessure… Et en mêlée, « on se rentrait dans la tronche », a-t-il expliqué tout simplement, provoquant les rires de l’assemblée.

Jean Trillo a quant à lui fait passer un message aux joueurs de l’UBB : « Apprendre à gagner, c’est ne pas chercher d’excuses ». « Vous devez arriver à créer un lien qui vous rend indestructibles. Quand je vois le potentiel que vous avez, ce n’est pas possible de ne pas y arriver. »
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42917
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Scalp Sam 18 Mai 2019 - 8:27

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6977-l-essentiel-du-point-presse-avant-toulouse.html

Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42917
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  jambe de grive Sam 18 Mai 2019 - 9:03

Switch a écrit:C'est bien, on aura droit à un véritable feu d'artifices en damiers et dans un stade plein ! Espérons qu'on ne soit pas trop ridicules :siffle:

il est trop beau ce maillot …
demmerdez vous pour l'avoir toute l'année :siffle:
ca motivera vos "joueurs"...peut etre
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  le radis Sam 18 Mai 2019 - 10:21

8500 places encore donc on peut dire plutôt 26 000 au final.
C'est déjà beaucoup (et trop pour nos joueurs et staff) pour un match sans saveur.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  LIONS'XV Sam 18 Mai 2019 - 13:08

Déterrer le maillot à damiers plutôt comique (genre casaque  jockey) de l'ancien club voisin  ne va t-il pas conduire à une partie d'échec !  moqueur
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  sudiste Sam 18 Mai 2019 - 16:17

Je ne crois plus vraiment à la "culture" des clubs qui sont à l'image de nos sociétés des melting pots multiculturels.
La seule culture qui vaille, d'autant plus dans un sport devenu professionnel, et Trillo le souligne d'ailleurs, c'est la "culture de la gagne" ...celle qu'il nous manque clairement sur nos matchs à l'extérieur pour lesquels notre motivation et notre engagement sont clairement en deçà du simple minimum légal Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  jambe de grive Sam 18 Mai 2019 - 17:07

LIONS'XV a écrit:Déterrer le maillot à damiers plutôt comique (genre casaque  jockey) de l'ancien club voisin  ne va t-il pas conduire à une partie d'échec !  moqueur

c'est un maillot qui s'est imposé sur le terrain ...j'y vois rien de comique :siffle:
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  grospaquet31 Sam 18 Mai 2019 - 17:09

Y a t’il un intérêt d’aller chercher la 7ieme place ou pas? Qualification pour la champions cup?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  biscouette Sam 18 Mai 2019 - 18:29

La compo…
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6973-la-compo-face-a-toulouse.html
ça risque être un peu juste en 1ère ligne…
Grospack tu vas être content, retour de Tilsley à l'aile.
Grosse compo pour le ST.
Infirmerie de nouveau bien remplie…  mad2
Seule éclaircie de la période, le retour de Kaulashvili dans le groupe.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  marchal Sam 18 Mai 2019 - 19:21

et l'on continue avec james, vraiment j'en peux plus. Quel est l'intéret ? on prépare meme pas la saison prochaine et en plus on est sur de se faire encore et toujours chier meme pour ce dernier match sans enjeu. jalibert est si mauvais que ça ? et méret ...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  densnewzealand Sam 18 Mai 2019 - 19:43

marchal a écrit:et l'on continue avec james, vraiment j'en peux plus. Quel est l'intéret ? on prépare meme pas la saison prochaine et en plus on est sur de se faire encore et toujours chier meme pour ce dernier match sans enjeu. jalibert est si mauvais que ça ? et méret ...

c'est un truc de dingue, on à quoi à perdre à faire jouer Jalibert , mad2 mad2 compo bizarre, beaucoup de blesses , je dirais plus de pépins... je n'irais pas au stade pour voir ce folklore du maillot à damier, qui avais plus de charme à Moga il y à 4/5 saisons contre Oyo. Bon allez j'arretes là on se fatigue pour rien.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4028
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST - Page 3 Empty Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum