AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Tothor Aujourd'hui à 15:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 15:48

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

14ème journée - UBB / Lyon

+12
Sergio
une fille de bègles
bordelais
Alain
talon
RUGBY972
vieux béglais
Vince33
sudiste
léopold
Camiste
patrick
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Contenu du coffre à valises du LOU au retour vers Lyon

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_lcap44%14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_lcap22%14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_lcap22%14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_lcap11%14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Lun 22 Déc 2008 - 3:50

bordelais a écrit:
RUGBY972 a écrit:Bien, encore une désillusion et qui plus est a la maison. pale pale
Le constat est assez lourd, les objectifs bien loin.
Je suis enragé.mad2 mad2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Malgré 2 avantages numériques en joueurs on arrive a ce score et surtout 0 essai. redcard redcard

je n'ai qu'un mot : mad mad

si si on en met 1 essai, mais le soucis c'est qu'on en prend 4 a la maison, meme notre seul valeur reel a savoir la defence a pris l'eau Allo quoi mad2

Merci Bordelais pour la correction, des que je suis rentré chez moi, j'ai plongé sur le site, sans meme regarder le résultat, je me suis arrete au dernier commentaire Embarassed

RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Lun 22 Déc 2008 - 3:56

Camiste, Sudiste et Patrick, je ne trouve rien a ajouter a ce que vous dites, qui reflète tout ce que je pense.

Je nous souhaite tout de même une révolte pour 2009, on peut toujours espérer, cela nous coûte rien ( contrairement au président Marti ).

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  patrick Lun 22 Déc 2008 - 9:28

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/453674/mil/3940549.html

BORDEAUX-BÈGLES - LYON. En encaissant presque 40 points hier, les Girondins se sont bien gâché les fêtes et leurs vacances (37-28 ). Il faudra rebondir en 2009
L'Union a de quoi s'inquiéter - Auteur : laurent bonamy l.bonamy@sudouest.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l'image d'Ancelin pris de toutes parts, les Bordelais ont été dépassés hier. (photo laurent theillet)

L'addition est lourde. Très lourde. Les Bordelais ont encaissé hier quatre essais et n'en ont inscrit qu'un. Les Rhodaniens, eux, repartent du stade André-Moga avec le bonus offensif. L'Union ne marque même pas le point du bonus défensif. Une humiliation. Dans la jeune histoire de l'Union, l'équipe n'avait encore jamais pris autant de points devant ses supporters.

Comment expliquer une telle déroute ? « Notre adversaire était supérieur, souligne Laurent Marti. Nous avons pris une leçon de rugby. Les Lyonnais ont été extrêmement réalistes. Tout leur a réussi. Mais cela est peut-être dû également à notre fébrilité. » Dans ce mois de décembre où ses protégés recevaient à trois reprises, le président leur avait demandé de réaliser le carton plein. C'est raté. Le contrat n'est pas rempli. Et les Bordelais se mettent même en difficulté au classement. Ils ne comptent que 10 longueurs d'avance sur le premier relégable.

« Pas de marge de sécurité »

« Il y a le feu, reconnaît Jimmy Marlu. On est tous tristes de cette défaite. On s'est mis tout seuls dans la panade. J'ai un peu peur pour la suite. Il faut néanmoins relever la tête sinon on devra se contenter du maintien. » Comme l'avoue l'ex-Biarrot, encore très peu sollicité hier, « l'Union est une petite équipe. On devra mettre les bouchées doubles à l'entraînement dès la reprise si on veut progresser et obtenir de meilleurs résultats ». Hier, les Bordelais avaient chaussé leurs crampons à l'envers. Ils ont laissé des boulevards aux trois-quarts lyonnais, qui se sont régalés de ces cadeaux, un peu avant l'heure. Les partenaires de Monzeglio ont laissé tomber un nombre incalculable de ballons, commis de nombreuses fautes grossières et ne se sont pratiquement jamais montrés dangereux. Encore une fois, ils se sont réveillés bien trop tard.

En deux matches - après celui face au Racing - ils viennent de se faire surprendre sept fois. Pourtant, dans leur antre, ils avaient su garder leur ligne d'en-but inviolée depuis la réception de Pau, début novembre. « On n'a pas de marge de sécurité, précise le coentraîneur Frédéric Garcia. Le groupe a une fâcheuse tendance à ne pas se remettre en question dès qu'il pense avoir franchi un petit cap. Or, on est en dessous des grosses cylindrées et, pour rivaliser avec elles, il faut mettre le tablier, prendre l'outil et aller au charbon tous les week-ends. »

« La tête dans le sac »

La manière - plus que la défaite - est préoccupante. « C'est vrai qu'on a la tête dans le sac, avance Laurent Marti. Je ne veux pas trouver d'excuses, mais quand vous voyez que le LOU possède un budget de pratiquement 3 millions d'euros de plus que nous, vous voyez la différence sur le terrain. Prenez simplement les Sadourny ou Péclier, habitués au Top 14, plus d'autres joueurs d'expérience et vous comprendrez ma frustration. »

Les fêtes de Noël sont d'ores et déjà gâchées. La dinde sera sans doute dure à avaler. En espérant qu'en 2009 l'Union retrouve un tout autre appétit.

Lire également la fiche technique en pages 7 et 8.


C'est pas faux, mais nous aussi nous avons des anciens habitués du Top14 dans notre groupe. Des petits bémols cependant : 1- ils n'y ont rarement joué les premiers rôles pour les plus jeunes ; 2 - certains postes clefs, staff compris, en sont totalement dépourvus ; 3 - La plupart des arrivées estivales donnent un bonus à l'équipe ... peut être pas tous ... A contrario, contre les espoirs nous avons vu un pilier (n°18 de Montauban) qui doit parfois, mais parfois seulement, aussi jouer avec les Pro en Top14. Peut on me dire si nous avons l'équivalent à l'Union. Un gros capable de marquer un essai de 60m en transperçant les 3/4 et de se replacer en même temps que les autres ??? Il ne doit pas avoir une grosse carte de visite celui là, par contre quel résultat. A budget équivalent on doit pouvoir faire bien mieux. Je n'ai pas en tête les budgets de cette année en ProD2, mais on ne doit pas être plus mal loti qu'Oyonnax. Regardons ce qu'y fait Urios ...

Au fait, c'est une impression où SO vient d'ouvrir les yeux sur (une partie de) nos lacunes Shocked Faut dire qu'il est plus facile de tirer sur l'ambulance que de pronostiquer la panne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  léopold Lun 22 Déc 2008 - 9:55

Vu sur SO de ce matin les ITW des spectateurs amoureux de Musard, qui pensent que ce stade doit demeurer le stade du rugby Bordelais.
Entierement d'accord avec eux. :clap: :clap: :clap:
Vu l'article du MIDOL sur UBB ce matin,le président des Girondins me fait marrer,c'est sur pas un petit million d'euros à mettre dans le rugby qu'il adorre,il se pose la question de savoir si l'UBB existera encore lorsque le grand stade de Bordeux aura été construit à coté du Lac.
C'est clair au train où vont les choses et compte tenu de l'ardeur des investisseurs potentiels, le stade de Cadaujac devrait suffire à notre besoin. mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  Daniel33 Lun 22 Déc 2008 - 10:30

Si je peux me permettre, et même si je comprends l'amertume de la défaite et surtout la manière, force est de constater que l'effectif de Lyon est des plus complets avec des joueurs du top 14 comme évoqué plus haut.
Et de plus avec une envie de gagner et une fraicheur plus évidente que les joueurs de l'Union.
Et c'est de la fraicheur qui aura manqué hier; celle qui permet de se dépasser et de battre plus fort que soi à condition que la marche ne soit pas trop haute.
Et de mon point de vue justement cette marche est accessible; Alors pour 2009???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  patrick Lun 22 Déc 2008 - 10:57

Notre effectif n'est quand même pas des plus grotesques. Il est clair que hier, il n'a pas donné ce qu'on aurait pu en attendre. Ca ressemblait davantage à du Bourg en Bresse qu'à du Métro Racing. Oui, nous avons des lacunes à certains postes, mais nous avons peut être un peu trop de joueurs à d'autres. Que des clubs fassent mieux avec plus d'argent, c'est bien évident. D'autres le font aussi avec beaucoup moins. Ils ont peut être un peu plus d'efficacité en leur rang.

L'amertume m'a fait oublié de te remercier pour tes magnifiques photos. Encore une fois superbe !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  vieux béglais Lun 22 Déc 2008 - 12:27

Bon tout a été dit.

Tout et son contraire. Des joueurs nous en avons. Oui, Sadourny s'est moqué de nous, mais est ce son niveau où la pauvreté, voire l'indigence de notre défense collective ?

Les joueurs ne mangent pas ensemble. Je m'en fous, pour avoir connu le rugby cassoulet je pense que l'important c'est qu'ils arrivent à jouer les uns pour et avec les autres sur le terrain.

Encore une fois tous ces joueurs ont le niveau, + qq espoirs

Mais quel joyeux bazar, ça part dans tous les sens et on se demande si le plan de bataille existe. mad2

Attention quand même, c'est des pros et le mercato de fin de saison se joue maintenant, faudrait pas que vu cette gabégie ils décident de jouer chacun pour soi. No

bon on va leur faire confiance

allez UBB
vieux béglais
vieux béglais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 55
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Ven 26 Déc 2008 - 15:04

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Marti, notre effectif n'est pas ridicule et Lyon, n'était que 10 eme avant la rencontre, pas de quoi pavoiser. En plus, eux quand ils ont des joueurs d'expérience, ils les utilisent.
Moi ce que je retiens c'est une fois encore le discours des entraîneurs qui, semble t ' il, s'aperçoivent que maintenant de l'énorme problème du jeu et que l'on commence sérieusement a le voir au classement.
Fallait ' il une " branlée " a la maison pour s'en apercevoir ? Que toutes ces lacunes ne datent pas du dernier match, mais sont récurrentes et que cette fois ci, face a une équipe bien organisée et a la maison qui plus est, nos joueurs n'ont pas eu le petit geste de sauvetage qui d'habitude nous permet de sortir des matchs sans les valises trop pleines. On manque, d'après ce que je peux entendre comme commentaires au fil des matchs, d'organisation, de plan de jeu etc ... Ou alors les joueurs ne le comprennent pas, mais dans les deux sens, cela signifie qu'il y a un problème de ce cote la.
Par contre, si l'on ne redresse pas la barre assez rapidement, oui comme le souligne certains, il risque d'y avoir des changements a la fin de la saison!!
Que les personnes qui ont des responsabilités les prennent, arrêtent de se voiler la face et fassent le travail pour lesquelles elles ont été engagées.
Car notre place n'est pas la 13 eme, au vue de nos joueurs, de leur capacité, nous sommes largement capables d'atteindre ( et de dépasser ) notre objectif de la huitième place. Certains matchs peuvent en témoigner.
Messieurs a vous de nous le montrer.

Et ALLEZ L'UNION :flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  léopold Ven 26 Déc 2008 - 20:51

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Tes propos sont très clairs et malheureusement partagés par plusieurs d'entre nous.
Il n'est pas compréhensible qu'il faille autant de match pour mettre en évidence des lacunes récurrentes de ce début de saison.
Il semble effectivement que notre potentiel joueurs devrait nous permettre plus de réussite, et une invulnérabilité à domicile qui devrait être un objectif prioritaire.
Chaque fois les analyses sont les mêmes,l'adversaire a réalisé son meilleur match contre nous etc.....
Tout cela est du "pipeau",lors du dernier match les lyonnais n'ont eu aucune difficulté à accélérer, passer le ballons entre avant et 3/4 de façon très habile pour percer notre défense sur plus de 60mètres.
Où était notre système défensif?
Pourquoi ne sommes nous pas capable de réussir proprement plus de 3 passes sans fautes,j'ai pas dis 3 temps de jeu,mais 3 passes?
Notre meilleure période en fin de match ou en désespoir on se lâche complètement sans aucune méthodes mais avec beaucoup de conviction.
Espérons que le début d'année aura une autre tournure, il est malheureusement clair que nous ne disposons pas aujourd'hui d'une équipe capable de monter en top14, à commencer par le staff actuel qui n'a pas malheureusement la dimension et les solutions pour cela.
Pour le moment malheureusement il n'y a pas d'autre solution que de faire confiance à l'existant.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  lolo Ven 26 Déc 2008 - 21:55

JE PENSE QUE L'EQUIPE A UN PROBLEME DE MENTAL ET DE GESTION DE MATCH . FAUT CHANGER D'ENTRAINEUR REMPLACER FRED GARCIA AU POSTE D'ENTRAINEUR ET LE REMETTRE DIRECTEUR TECHNIQUE DU RUGBY DE L'UBB ET DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION. FRED EST UN EXCELLENT TECHNICIEN MAIS JE TROUVE QU'IL A DU MAL A DIRIGER L'EQUIPE. ON A PERDU DES POINTS A DOMICILE (LA ROCHELLE PAU ET LYON) MAIS EGALEMENT MARQUER DES 0 A L'EXTERIEUR (TARBES AUCH NARBONNE) PAR MANQUE DE REACTION APRES AVOIR ENCAISSES DES POINTS. LYON DIMANCHE DERNIER A RECUPERER 4 ESSAIS SUR NOS ERREURS. JE PENSE A UN PROLEME DE MENTAL DE L'EQUIPE , QUAND ON ENCAISSE DES POINTS ON A DU MAL A AVOIR UNE REVOLTE ORGANISE DE L'EQUIPE. LA COMPOSITION DE L'EQUIPE POUR MOI EST MEILLEURE QUE L'AN PASSE AU NIVEAU DU NOMBRE DE JOUEURS ET DU TALENT RUGBYSTIQUE DU COLLECTIF. PEUT ETRE Q'UN COACH MENTAL POURRAIT AIDER L'UBB AU NIVEAU SPORTIF ET ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (L'UBB AURAIT 400000 EUROS A TROUVER POUR FINIR L'ANNEE ET A DU MAL A DECOLLER MALGRE M. MARTI , M. BROUZET , LES INSTITUTIONNELS , LES DIRIGEANTS , LES JOUEURS ET SON STAFF, LES VRAIS FIDELES SUPPORTERS DE L'UBB QUI SONT TOUJOURS PRESENT QUELQUE SOIT LE CLIMAT) . ALLEZ L'UBB :flag2: :flag2: allezubb allezubb suppubb suppubb :flag2: :flag2: santa santa .
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  patrick Dim 28 Déc 2008 - 0:48

Pour ce faire un peu plus moins mal, voici l'essai de Matt qui montre que quand on met un peu de profondeur dans notre jeu, et qu'on assure 2 passes,ça peut passer



A noter la passe de L. Ferrères qui joue ici parfaitement la carte collective.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  léopold Dim 28 Déc 2008 - 9:40

Un gros Changeat à l'ouverture et un gros Egan à la conclusion.
C'est peut être la solution,les gros doivent confisquer le ballon, c'est vrai que c'est très souvent dans les liaisons demi et centres que ça faute.
Où bien ces gars là s'arrangent vite ou bien on met des piliers à leur place.
Bonne année pour vous et vos familles.

fan fan fan fan fan fan fan
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  nico Dim 28 Déc 2008 - 19:14

La défaite à domicile face à Lyon laisse un goût amer. La tête à toto sur le plan comptable et un certaine humiliation à voir l'adversaire du jour (à peine mieux loti au classement avant le crime) s'envoler avec la victoire accompagnée du bonus offensif.
Les intentions semblent être là mais la concrétisation tarde.
Quid du public pour ceux qui sont sur place? La mayo prend t'elle ou bien la côte de désamour prend t'elle de l'ampleur?
Le président Marty semble se fatiguer. Nous aussi.
Les solutions sont elles seulement financières?

Nom d'une pipe en bois, verra t'on un jour un équipe jouer le haut de classement en Gironde... ?

:supporter:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Dim 28 Déc 2008 - 19:21

Leopold, cela serait radicale, mais tu imagines si le résultat est probant ?? rire
Non sans blagues, je préfère une vraie et saine réaction de l'ENSEMBLE du team.

Allo quoi

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Dim 28 Déc 2008 - 19:24

Y a plus de monde en ligne qu'un jour de match.
Y a un quatrieme pour une belote ??? rire Very Happy :clap:


:lol2: :lol2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  nico Dim 28 Déc 2008 - 19:30

RUGBY972 a écrit:Y a plus de monde en ligne qu'un jour de match.
Y a un quatrieme pour une belote ??? rire Very Happy :clap:


:lol2: :lol2:


Chiche!

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  nico Dim 28 Déc 2008 - 19:31

Comment va en Floride?

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Sam 3 Jan 2009 - 2:05

Réponse en mp

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  patrick Sam 3 Jan 2009 - 2:09

Pourquoi, t'as honte ?
Tu sais que chez nous il fait un temps superbe depuis 15 jours sunny
Bon c'est vrai, en Nord Bretagne, rien n'est moins sûr :supporter:

Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Sam 3 Jan 2009 - 19:04

ok tant pis pour vous.
J'ai passé le Nouvel An dans un resto au bord de la plage, 26 degrés et un léger vent.
A minuit, feu d'artifice sur la plage, coupe de champagne et embrassade de partout ( juste des accolades, on est aux States ).
Apres, retour a la maison a pied ( moins de 5 mn ) et saut dans la piscine pour fêter ça dignement.
Alors, heureux du résumé ?????
:clap: rire :clap: rire

Cool Cool

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  patrick Sam 3 Jan 2009 - 21:19

mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Dim 4 Jan 2009 - 7:22

Shocked J'avais prévenu !!


rire

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  léopold Dim 4 Jan 2009 - 8:57

Il y avait surement trop de chlore dans la piscine? Laughing
Ici on l'a fait au champagne ,c'est sur en Floride avec la crise c'est pas possible rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  RUGBY972 Ven 9 Jan 2009 - 6:23

C'est vrai que ca va mal !!! Crying or Very sad pale
Surtout qu'ici, on espérait une bonne saison touristique, mais qui n'est pas au rendez-vous.

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - UBB / Lyon - Page 3 Empty Re: 14ème journée - UBB / Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum