AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Aujourd'hui à 17:13

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 15:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 15:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 15:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 15:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 14:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 11:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 8:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 6:42

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 18:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 9:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 12:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 17:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 16:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 10:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 10:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 7:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 0:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 18:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 15:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 16:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 10:47

» Matis Perchaud
par Scalp Sam 4 Mai 2024 - 23:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Sam 4 Mai 2024 - 23:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 14:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 9:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 9:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 21:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 21:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 14:30

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

+12
pl22
nico
RUGBY972
Vince33
Sergio
Alain
lolo
bordelais
terrasson-jean-paul
léopold
sudiste
patrick
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Samedi,

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Vote_lcap58%[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Vote_lcap16%[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Vote_lcap26%[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  dom Lun 26 Oct 2009 - 5:37

max etait sur l'essai de penalite aussi .

dom
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty bien mais peut mieux faire

Message  bordelais Lun 26 Oct 2009 - 8:48

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/749254/mil/5280156.html

Lundi 26 Octobre 2009


--------------------------------------------------------------------------------
APRÈS UNION-AIX. Une victoire dans la difficulté, mais une victoire quand même. Retour sur un changement d'ère

C'est l'esquisse d'un renouveau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bonne tenue du pack a été l'un des points forts de l'Union samedi soir. (photo fabien cottereau)

«L'objectif, aujourd'hui, c'était gagner », soufflait le nouveau manager sportif de l'Union Bordeaux-Bègles, Marc Delpoux, samedi soir dans les vestiaires après le succès des siens (21-10) sur le promu Aix-en-Provence. Sur le plan comptable au moins, l'ancien coach de Narbonne et Calvisano a répondu aux attentes des dirigeants de son nouveau club. Le bond de quatre places au classement, de la 15e à la 11e place, donne un peu d'air à un club qui se trouvait exsangue au soir de la 7e journée. Mais ce n'est pas le seul motif de satisfaction. Le point.

1 Un pack de caractère

Ce n'est pas la moindre des bonnes nouvelles de ce samedi soir pluvieux : les avants de l'Union ont de grandes qualités et ils savent - parfois - les montrer. Surpris par l'agressivité des Aixois à l'entame, et même battus sur une mêlée à la demi-heure de jeu, Monzeglio et les siens ont montré un tout autre visage en deuxième période. Mention spéciale à la première ligne Gouagout-Montagnat-Labbé, qui a surclassé celle du Pays d'Aix, chez qui l'entrée de l'ancien pilier d'Auch et du Stade Français, Franck Montanella, n'a rien apporté. « Les avants ont fait un gros match en défense et en mêlée fermée », apprécie Marc Delpoux. Et la touche a été une rampe de lancement régulière. Preuve de la belle efficacité des avants girondins : l'essai de pénalité de la 51e minute, amplement mérité, après une interminable série de mêlées à cinq.

2 Un état d'esprit conquérant

Avec dix points de retard à la pause (0-10), il y avait de quoi désespérer. « Je suis toujours inquiet, donc je ne l'étais pas plus que d'habitude à la mi-temps ! », commente Delpoux. « Les garçons ont eu besoin d'un déclic et ils se sont réconfortés dans le jeu en deuxième période », ajoute le nouveau manager. Ce qu'on retiendra de cette rencontre face à Aix, première étape d'un renouveau espéré, c'est avant tout cette capacité à retourner une situation particulièrement défavorable. Avec une limite, toutefois, celle de la finition : par trois fois dans les dernières minutes, l'Union a gâché des surnombres qui auraient dû leur permettre d'obtenir un bonus offensif. « Une action à 4 contre 1 où on s'enferre, un coup qu'on manque à 3 contre 1... », peste le coach.

3 La patience de se reconstruire

Trop d'empressement peut tuer le meilleur plan de relance. En témoigne la première période, avant-hier soir, où les joueurs ont, selon Delpoux, voulu trop bien faire et trop vite (« Sud Ouest Dimanche » d'hier). C'est pourquoi la patience affichée samedi dans les vestiaires peut passer pour un gage de sécurité : « Tout se fera petit à petit », considérait par exemple le troisième ligne Josh Jackson. « L'idée, ce sera d'ajouter quelque chose de plus à notre répertoire chaque week-end », précise Marc Delpoux. Cela dit, même après ce bond de quatre places, il ne faudra pas tarder à confirmer le premier succès de cette ère nouvelle.

Auteur : Nicolas espitalier
n.espitalier@sudouest.com


il y a encore du boulot mais ce sera plus serein
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Lun 26 Oct 2009 - 9:39

Attention la 11ème place c'était avant le match de Mont de Marsan...aujourd'hui nous sommes 12ème ou 13ème (selon la comptabilisation du match contre Auch).

Tout ça pour dire que malheureusement il faut encore regarder en arrière avec Colomiers et Aix qui ,si ils gagnent chez eux, et que nous prenons un 0 à Pau nous replongerons dans la mouïse pale

Pas question donc du moindre relachement à Pau sous peine d'être exactement dans la même configuration que ce samedi pour la réception de Colomiers dans 15 jours Crying or Very sad

On n'est pas sortis de la merde !!!! quichotte
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Lun 26 Oct 2009 - 11:27

ITW (sonore) de M. Delpoux sur le blog de GoldFM http://blog-rugby.goldfm.fr/non-classe/union-un-grand-ouf-de-soulagement/

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty spectateurs en moins

Message  terrasson-jean-paul Lun 26 Oct 2009 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison sudiste, ta présence, nous enlève 1500 spectateurs, mais comme tu as bon fond!!!!!!!! avec la vente de ce que tu tues , palombes, sangliers, peut-être les biches, fais un geste, la paroisse de musard, en sera reconnaissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty CR du Midol

Message  patrick Lun 26 Oct 2009 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Lun 26 Oct 2009 - 22:11

avec la vente de ce que tu tues , palombes, sangliers, peut-être les biches, fais un geste, la paroisse de musard, en sera reconnaissante

Mon cher Don Camillo toi qui a la charge de répendre la bonne parole tu connais plus que d'autres le poids des mots...même si tu m'a l'air d'être un drôle de pélerin.
Saches donc que je ne "tue" pas, je "prélève" et seulement le strict minimum pour assurer mon autosubsistance en milieu rural (peut-être plus honnétement ce que me permet mon coup de fusil qui ressemble un peu en ce début de saison au jeu au pied de l'Union rire ).
Quand à vendre Ohhhh sacrilège Evil or Very Mad ferrailler, congeler, écouler sous le manteau...Sudiste ne mange pas de ce pain là, il garde en toute circonstance le respect de l'adversaire...même après lui avoir décocher un "pruneau"
De plus il n'est pas dans l'air du temps d'éffaroucher le "vert" surtout du côté de Bègles
rire

Allez je vous laisse il est l'heure d'aller braconner rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  Alain Ven 30 Oct 2009 - 15:38

Avec un peu de retard petite vidéo des essais sur TV7 vers la 9.41 mn http://www.tv7.com/index.php?id_video=3868&id_fiche=3680

Toujours beaucoup trop sur le foot, mais bon ils sont premier.....

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  JP.UBB Ven 30 Oct 2009 - 18:33

Alain a écrit:Avec un peu de retard petite vidéo des essais sur TV7 vers la 9.41 mn http://www.tv7.com/index.php?id_video=3868&id_fiche=3680

Toujours beaucoup trop sur le foot, mais bon ils sont premier.....

Alain,

Léopold et moi faisons en sorte que dès le dimanche matin il y ait sur le site de l'Union ubbrugby.com le compte rendu du match, et que dans l'après midi, on y trouve aussi la vidéo des essais de l'Union, il suffit pour cela de cliquer sur "photos et vidéos" en haut à droite, pour voir ces vidéos. En début de semaine tu y retrouves aussi les excellentes photos de Laurent Chaudru pour les matches à domicile, et les miennes pour les matches à l'extérieur (de piètre qualité, mais prises d'une main et au hasard, l'autre main tenant la vidéo, et qui ont comme seul mérite d'exister).
Si tu vas regarder les vidéos des essais contre AIX, tu noteras une certaine ressemblance avec celle de TV7, certaines seulement, car les essais sont sur le site de l'Union en vitesse réelle plus ralenti, et il n'y a pas pendant 11 minutes avant les buts de nos amis les Girondins. Tout ça pour dire que les images de TV7 sont celles du club, que nous les donnons à TV7 le lundi avec grand plaisir, plus on parlera en bien de l'Union, plus nous aurons de supporters, etc....
Alors mon cher Alain, dimanche prochain, j'espère que dans l'après midi tu iras sur le site de l'Union voir la vidéo des nombreux essais de notre équipe.
ALLEZ L'UNION


flag allezubb :flag2: allezubb

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  choco Ven 30 Oct 2009 - 19:28

JP.UBB a écrit:
Alain a écrit:Avec un peu de retard petite vidéo des essais sur TV7 vers la 9.41 mn http://www.tv7.com/index.php?id_video=3868&id_fiche=3680

Toujours beaucoup trop sur le foot, mais bon ils sont premier.....

Alain,

Léopold et moi faisons en sorte que dès le dimanche matin il y ait sur le site de l'Union ubbrugby.com le compte rendu du match, et que dans l'après midi, on y trouve aussi la vidéo des essais de l'Union, il suffit pour cela de cliquer sur "photos et vidéos" en haut à droite, pour voir ces vidéos. En début de semaine tu y retrouves aussi les excellentes photos de Laurent Chaudru pour les matches à domicile, et les miennes pour les matches à l'extérieur (de piètre qualité, mais prises d'une main et au hasard, l'autre main tenant la vidéo, et qui ont comme seul mérite d'exister).
Si tu vas regarder les vidéos des essais contre AIX, tu noteras une certaine ressemblance avec celle de TV7, certaine seulement, car les essais sont sur le site de l'Union en vitesse réelle plus ralenti, et il n'y a pas pendant 11 minutes avant les buts de nos amis les Girondins. Tout ça pour dire que les images de TV7 sont celles du club, que nous les donnons à TV7 le lundi avec grand plaisir, plus on parlera en bien de l'Union, plus nous aurons de supporters, etc....
Alors mon cher Alain, dimanche prochain, j'espère que dans l'après midi tu iras sur le site de l'Union voir la vidéo des nombreux essais de notre équipe.
ALLEZ L'UNION


flag allezubb :flag2: allezubb
cher jp.pourquoi les dernières photos sont celles de ubb/agen?
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  JP.UBB Ven 30 Oct 2009 - 19:44

Choco,

erreur, les photos d'Aix sont bien en ligne........

En vérité tu avais raison avant, mais tu as tort maintenant : tu n'as pas vérifié avant d'écrire, j'explique :

Il y a eu un problème technique de transmission des photos avec Laurent Chaudru, ensuite, c'est moi qui ai eu des problème techniques et d'impossibilité de les mettre en ligne, mais vieux roublard comme je suis, tu penses bien qu'avant de répondre à l'ami Alain, j'ai mis les photos en ligne..... juste avant, donc tu as raison à 99%.... Mais il faut bien que quelques fois nous ayons un peu de retard pour que vous puissiez apprécier notre labeur, ici pour AIX, c'est l'exception qui prouve la règle....

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  RUGBY972 Sam 31 Oct 2009 - 3:56

Ok les amis, 1 essai partout !!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  choco Sam 31 Oct 2009 - 11:44

RUGBY972 a écrit:Ok les amis, 1 essai partout !!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
et celles de mont de marsan...2 à 1 rire rire rire
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  JP.UBB Dim 1 Nov 2009 - 0:34

pas de photo à Mont de Marsan, elles sont toutes très mauvaises, et ça n'apporterait rien.
2 à 2

mais c'est bien, il y en a qui suivent...... bravo choco.

Il y en aura pour Pau.....

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  Alain Dim 1 Nov 2009 - 8:26

Tout ça pour faire réagir, merci Wink

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. - Page 5 Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum