AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Baptiste Serin
par marchal Aujourd'hui à 2:28

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:09

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 0:59

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 21:38

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 20:14

» Yannick Bru
par nadoloubb Hier à 19:02

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:07

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Hier à 17:05

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Switch Hier à 11:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[10ème journée] Union - Colomiers

+12
salvador
léopold
choco
MASO
RUGBY972
bordelais
sudiste
Alain
lolo
JP.UBB
Sergio
patrick
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  lolo Sam 7 Nov 2009 - 1:21

Le Groupe pour Bordeaux-Bègles Jeudi 05 Novembre 2009

http://colomiers-rugby.com/main.php

Voici le groupe de 25 joueurs qui partira samedi pour le match face à l'UNION BORDEAUX-BÈGLES, qui aura lieu dimanche à 15 h (retransmission TV sur France 3 Régions et Sport +) …
BORDEAUX-BÈGLES - COLOMIERS RUGBY

Malakai BAKANICEVA
Pierre BELZUNCE
Guillaume BERGOS
Fabien BERNEAU
Jérémie BERTIN
Guillaume BORTOLASO
Sébastien BORTOLUCCI
Sébastien BUSATO
Olivier CAISSO
Gérôme CHOLLEY
Frédéric COUZIER
Vereniki GONEVA
Sébastien INIGO
Guillaume LASSALE
Matthias LLEDOS
Lilian MAJESTÉ
Romain MÉMAIN
Frédéric PUJO
Yann RESSÉGUIER
Anthony ROUX
Mehadji TIDJINI
Julien TOURTOULOU
Julien TURINI
Benoît ZANON

lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Au sein d'une 2e ligne décimée, Adam Jaulhac enchaîne lui les matches

Message  Alain Sam 7 Nov 2009 - 9:40

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/762163/mil/5331717.html

S'il n'en reste qu'un...
Deuxième ligne taillé façon menhir (1,98 m pour 126 kg), le bonhomme semble inébranlable. Et cela tombe bien : à l'Union, en attendant un éventuel joker (« Sud Ouest » d'hier), ils ne sont plus nombreux dans le secteur. Face à Oyonnax, le 22 novembre, il sera peut-être même le dernier valide de l'espèce présent (1). Qu'importe, lui enchaîne les matches avec une constance qui en fait l'un des Girondins les plus en vue depuis quinze mois. « S'il joue, ce n'est pas par défaut mais bien parce qu'il le mérite, avance ainsi Marc Delpoux, le manageur de l'Union. Bien sûr, il n'a pas beaucoup de temps de repos en ce moment mais cela lui permet d'accumuler du temps de jeu. »

Cela tombe bien, c'est exactement ce qu'était venu chercher l'ancien international moins de 20 ans, 21 printemps aujourd'hui, à son arrivée de Brive en juillet 2008. Ayant su « se faire sa place » dixit l'entraîneur des avants Frdéric Garcia, il n'a manqué qu'une rencontre la saison passée (23 titularisations) et autant cette année (6 titularisations). Même si le premier mois l'a laissé sur la faim.

« Individuellement, je dirai que mon entame de saison est "moyen plus". Je jouais moins au début, plus régulièrement maintenant. J'espère continuer. Comme tout le monde, je commence à ressentir un peu de fatigue mais on a un week-end de repos après Colomiers pour souffler. »

Lecture du jeu à améliorer

Gros pousseur en mêlée et combattant, cet ancien gardien de but de football monte également en puissance rugbystiquement, lui qui n'a que sept ans de pratique derrière lui. « Les bases, je les ai, reprend-il. Ce qu'il me manque c'est de la lecture du jeu, savoir anticiper les mouvements. Et Fred (Garcia) m'a beaucoup apporté là-dessus. » Marc Delpoux, qui découvre son potentiel, ne dit pas autre chose. « Adam fait partie de ceux qui ont les meilleures statistiques de placages. C'est un gros travailleur. Il est jeune, encore perfectible, mais très à l'écoute et demandeur, ce que j'apprécie beaucoup chez lui. S'il y a un domaine où il doit avancer, c'est dans le placement. »

La suite, pour lui, c'est en principe un retour à Brive, à qui il doit encore la prochaine année de contrat.

« Mais il faut faire attention avant d'aller en Top 14, pointe Marc Delpoux. Beaucoup se sont brûlés les ailes : le contexte est « moins familial » qu'en Pro D2, ils possèdent souvent cinq ou six joueurs capables de jouer à ce poste et il n'y a pas de cadeau. Adam n'est peut-être pas assez aérien pour s'imposer pour l'instant à l'étage au-dessus. Maintenant, il fait partie de ses joueurs qu'il faut convaincre que leur progression passe par l'UBB en montrant qu'on est ambitieux. »

« Deux matches à gagner »

L'intéressé, lui, préfère pour l'instant évoquer l'Union. « Aux vidéos, on se rend compte qu'il ne nous manque pas grand-chose pour passer un cap. Quoi, Je ne sais pas, il faut demander aux entraîneurs, moi je me concentre sur ce que je dois faire. Mais on a souvent eu la chance contre nous. Notre classement est délicat, alors maintenant nous prenons les matches comme ils viennent. On a deux matches à domicile de suite à gagner (Colomiers demain et Oyonnax le 22 novembre). Et on verra plus tard pour faire des projections. »


Union - Colomiers, demain 15 heures à Bègles. Entrée gratuite pour les femmes

(1) Cédric Guironnet et Alten Hulme sont absents pour deux à trois mois ; Joshua Jackson sera ce jour-là en sélection sauf accord de la Fédération canadienne pour le voir revenir.

Auteur : Nicolas le gardien


Dernière édition par Alain le Sam 7 Nov 2009 - 16:01, édité 2 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  patrick Sam 7 Nov 2009 - 12:37

Je n'ai pas lu le SO d'hier. Y aurait il des bruits de joker ???

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  salvador Sam 7 Nov 2009 - 12:59

Inquiétant cet effectif en 2ème ligne... surtout pour Oyonnax - Qui aligner ? il y a du monde en espoirs ?
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  FAN2XV Sam 7 Nov 2009 - 15:06

Les solutions immédiates sont Seti Filo et Mathieu Badel, mais la vrai bonne solution serait de trouver un joker médical.... meilleur que Seti et Mathieu.... y en a-t-il encore sur le marché....
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  Alain Sam 7 Nov 2009 - 15:58

patrick a écrit:Je n'ai pas lu le SO d'hier. Y aurait il des bruits de joker ???

Ils nous cacheraient une botte secrete mon seigneur Shocked

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  patrick Sam 7 Nov 2009 - 17:27

Y a pas que la deuxième ligne qui est touchée. L'analyse chiffrée de l'avant match a aussi son coup de pompe http://www.ubbrugby.com/actualites.php?actu=506&cat=0 Rolling Eyes

Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  léopold Sam 7 Nov 2009 - 17:41

On cherche bien un joker en 2iéme ligne.
la propal pour demain tient toujours, 1,80 85kg capable de chanter la Marseillaise aprés 10 à 15 bibines et de faire le tour du terrain d'honneur à cloche pieds. :clap: :clap: :clap:
Allez UBB demain à Musard
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  patrick Sam 7 Nov 2009 - 19:17

C'est ballot, je suis trop grand rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  RUGBY972 Sam 7 Nov 2009 - 19:19

léopold a écrit:On cherche bien un joker en 2iéme ligne.
la propal pour demain tient toujours, 1,80 85kg capable de chanter la Marseillaise aprés 10 à 15 bibines et de faire le tour du terrain d'honneur à cloche pieds. :clap: :clap: :clap:
Allez UBB demain à Musard

Moi j'aurai bien essaye une pige, mais je peux pas je suis trop loin !!!!!!
rire rire rire

Et en plus, je me mefie des tests physiques, meme ceux du bar !!!
rire rire rire

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Résultats du samedi soir 10 journée

Message  Alain Sam 7 Nov 2009 - 22:54

Auch - Grenoble : 15-17

Mont-de-Marsan - Lyon : 15-15

La Rochelle - Dax : 29-10

Aurillac - Aix-en-Provence : 38-19

Oyonnax - Pau : 16-9

On peut donc demain passer devant Auch et Mt de Marsan
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:


Dernière édition par Alain le Dim 8 Nov 2009 - 17:22, édité 2 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  lolo Dim 8 Nov 2009 - 0:03

COMPOSITION DE L'EQUIPE QUI VA RENCONTRER COLOMIERS DIMANCHE 8 NOVEMBRE A 15H00
écrit le 08 Novembre 2009

http://www.ubbrugby.com/actualites.


1 / Franck LABBE
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Judicaël BAQUET
4 / Joshua JACKSON
5 / Adam JAULHAC
6 / Charly TERNISIEN
7 / Hugh CHALMERS
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peio ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Julien GAULTIER
13 / Saïa FEKITOA
14 / Martin JAGR
15 / Vungakoto LILO

16 / Julien MALLET
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Mathieu BADEL
19 / Seti FILO
20 / Maxime MACHENAUD
21 / Camille LOPEZ
22 / Quentin VALENCON
23 / Mathieu BADEL

Coup d'envoi à 15H00, commentaire en direct sur GOLDFM 103,3 et sur internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  FAN2XV Dim 8 Nov 2009 - 9:28

coup d'envoi à 15H00........ au stade Moga, mais aussi sur Sport+, FR3, GOLDFM 103.3, www.goldfm.fr et www.france3.fr
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  Vince33 Dim 8 Nov 2009 - 10:46

lolo a écrit:COMPOSITION DE L'EQUIPE QUI VA RENCONTRER COLOMIERS DIMANCHE 8 NOVEMBRE A 15H00
écrit le 08 Novembre 2009

http://www.ubbrugby.com/actualites.


1 / Franck LABBE
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Judicaël BAQUET
4 / Joshua JACKSON
5 / Adam JAULHAC
6 / Charly TERNISIEN
7 / Hugh CHALMERS
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peio ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Julien GAULTIER
13 / Saïa FEKITOA
14 / Martin JAGR
15 / Vungakoto LILO

16 / Julien MALLET
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Mathieu BADEL
19 / Seti FILO
20 / Maxime MACHENAUD
21 / Camille LOPEZ
22 / Quentin VALENCON
23 / Mathieu BADEL

Coup d'envoi à 15H00, commentaire en direct sur GOLDFM 103,3 et sur internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.

Vermis est il blessé ? Qui va buter ?
Retour de Max sur le banc scratch

Décidement je ne comprends pas tout .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4405
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  patrick Dim 8 Nov 2009 - 11:09

Même si je ne veux pas lui porter la poisse, Lagarde est un bon buteur, et je pense même qu'avant sa blessure, c'était le buteur désigné de l'équipe. Vermis a fait un super intérim. Par contre le fait que Vermis ne soit pas dans le groupe doit en effet signifier un problème de forme ...
On aurait pu s'attendre à Max en 9. Peut être que Roussarie a réellement subi un choc psychologique positif qui lui a redonné ses qualités d'antan scratch A suivre.

SO du jour http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/762468/mil/5328085.html

RUGBY PRO D2 (10E JOURNÉE), UNION BORDEAUX-BÈGLES - COLOMIERS. Quatorzièmes sans être décrochés, les Girondins croient toujours en une belle saison. À condition de profiter d'un calendrier favorable
La dernière chance ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En progrès dans le jeu, Monzeglio, Fekitoa et l'Union doivent maintenant remonter dans le classement. (PHOTO FABIEN COTTEREAU)

«On s'est retrouvé 15e, oui, mais cela n'a changé ni l'état d'esprit, ni la vie du groupe, ni nos ambitions. Nous n'avons jamais parlé de maintien. »

Trois victoires, le double de défaites. L'Union Bordeaux-Bègles a débuté sa saison comme il avait traversé les deux dernières : avec un bilan comptable médiocre. Pourtant, Brice Monzéglio et ses coéquipiers, plaidant volontiers coupables de la situation actuelle, croient toujours en leur étoile. Les raisons ? Un coup d'oeil sur le classement d'abord, resserré au point qu'avant la journée d'hier soir, les protégés de Marc Delpoux ne comptaient « que » six points de retard sur le 6e. Pour se remonter le moral, les Girondins rappellent aussi volontiers les 4 points de bonus ramenés en 5 déplacements, la victoire échappée à Tarbes sur deux coups de sifflets litigieux dans les deux dernières minutes ou la prestation très encourageante de la semaine dernière à Pau (11-17).

« On a eu un calendrier compliqué jusqu'ici, poursuit Brice Monzeglio. On s'est déplacé plus souvent qu'on a reçu, nous avons cette défaite à Chaban contre Agen qui nous pèse. Mais avec un seul succès à l'extérieur, dont on n'est pas passé loin à plusieurs reprises, on serait complètement relancé. »

5 réceptions en 7 matches

Et ça tombe plutôt bien : se profile devant les protégés de Marc Delpoux une série de 7 rencontres dont 5 au stade André-Moga face, pour la plupart, à des adversaires les devançant de quelques unités (Oyonnax, Grenoble, Dax, Lyon). Et parmi les deux déplacements, se glisse celui à Lannemezan, qui aiguise forcément les appétits. « Ca va être décisif, reconnaît Marc Delpoux. Mais aussi très dur : Lannemezan comme les autres formations que nous allons jouer sont pour la plupart des équipes très lourdes, dans une période qui favorise ce style de jeu. » Et le manageur de vite recentrer son discours sur Colomiers. « Car je souhaite que les trois semaines depuis mon arrivée se terminent sur un bilan positif (une victoire, une défaite jusqu'ici, NDLR) et que les joueurs partent en vacances avec le sourire » lance l'ex-Narbonnais. Surtout, la venue de Columérins au profil similaire (même nombre de points, quelques performances intéressantes) ressemble à un passage à niveau. « C'est clair : soit on bascule du bon côté et on se met en bonne condition pour le bloc suivant, soit on se met dans un sacré bordel avant de recevoir Oyonnax (22 novembre) » lance Delpoux, dont l'effectif n'est pas épargné par les pépins.

Il serait alors bien question de maintien. Vous avez dit dernière chance ?
Auteur : Nicolas Le Gardien
n.legardien@sudouest.com


Espérons qu'on puisse rapidement déserrer les fesses cet après-midi pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  Vince33 Dim 8 Nov 2009 - 11:32

patrick a écrit:Même si je ne veux pas lui porter la poisse, Lagarde est un bon buteur, et je pense même qu'avant sa blessure, c'était le buteur désigné de l'équipe. Vermis a fait un super intérim. Par contre le fait que Vermis ne soit pas dans le groupe doit en effet signifier un problème de forme ...
On aurait pu s'attendre à Max en 9. Peut être que Roussarie a réellement subi un choc psychologique positif qui lui a redonné ses qualités d'antan scratch A suivre.

:

Je te trouve bien consensuel. Wink

A cet après midi et allez l'Union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4405
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  patrick Dim 8 Nov 2009 - 11:37

Je laisse l'acide à Bordelais rire
Léo donne la réponse pour Vermis ailleurs sur le forum Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 14:47

en direct de mon canapé avec une bonne mousse bien fraiche (la mousse car moi je suis au chaud) rire

bon suis tout seul ?? ou il y a d'autre frileux faienent

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 543464
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:00

c'est tout vide dans les tribunes ??
y sont tous au bar encore ou quoi ??
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:06

3 0 pour nous penalite de raphael
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:09

6 a 0 2nd penalite de rapha
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:16

9 a 0 3eme pour rapha
colomiers fait des fautes dans sont camp et ne voit pas le ballon

sinon sur sport+ ce cher commentateur ne sait pas encore que le nom du club c'est UNION BORDEAUX BEGLES et non pas begles
y en a marre d'entendre les béglais toutes les apres midi de retransmitions
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:19

reduction du score par une penalite logique de colomiers
9 a 3

sinon les joueurs deplace enormement le ballon au pieds et tente quand meme des coups sur les ballons de recup a la main
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:28

on se fait bouger sur 3 mélée a la suite et on de precipite
on rend trop vite les ballons
c'est pas tres beau
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:31

tres bon debut de match de peio
sur sur les receptions de chandelles
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  bordelais Dim 8 Nov 2009 - 15:33

mais il est toujours aussi lent pour sortir les ballons et ouvrir sur raph
on a faillit ce faire contrer sur les 22
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Union - Colomiers - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Union - Colomiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum