AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 22:07

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 21:38

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Aujourd'hui à 20:14

» Yannick Bru
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:02

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:07

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Aujourd'hui à 17:05

» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Switch Aujourd'hui à 11:43

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 21:24

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 20:23

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Hier à 18:11

» Musique !!!
par Scalp Hier à 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Hier à 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Hier à 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Hier à 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

10ème journée - Auch / Union

+10
JP.UBB
nico
talon
Alain
choco
sudiste
bordelais
léopold
RUGBY972
patrick
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On présentera une équipe remaniée, mais néanmoins joueuse avec par exemple 3 iliens du sud dans le pack et quelques jeunes plein de jus sur le banc

10ème journée - Auch / Union Vote_lcap63%10ème journée - Auch / Union Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
10ème journée - Auch / Union Vote_lcap25%10ème journée - Auch / Union Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
10ème journée - Auch / Union Vote_lcap12%10ème journée - Auch / Union Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

10ème journée - Auch / Union Empty 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Dim 9 Nov 2008 - 20:13

Peut on espérer quelque chose de ce 6ème déplacement. Auch bien que défait à Oyonnax a envoyé du jeu (lui).
Auch n'est pas mieux que nous : égalité au classement britanique, égalité au classement classique, même nombre de victoires et même nombre de défaites. Même si un match nul ne serait pas mal, SVP, tentez quelque chose et pas uniquement de sauver les meubles. SInon, à ce jeu ce ne sont que les regrets que nous allons récolter.
Au golf, on dit "Never Up, Never In". Même le grand philosophe V. Sanson a dit "Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois". Alors diantre, sabre au clair et chargez !
Allez, je laisse celui qui s'en sent le courage d'organiser le Sondage du jour. Vous verrez, c'est pas plus difficile qu'une passe à l'ailier ...


Dernière édition par patrick le Ven 14 Nov 2008 - 23:39, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  RUGBY972 Lun 10 Nov 2008 - 0:02

Du golf, de la philosophie ( perso je le connais même pas avec pourtant un bac A ), c'est du grand Patrick pour nous remotiver.
J'espère que les entraîneurs auront un message plus musclé pour les joueurs.


:fight:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Lun 10 Nov 2008 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on n'ose pas à l'extérieur, quand le fera t'on ? Et puis en cas de réussite, ça permet aussi d'oser à la maison. Plutôt que les joueurs, c'est plutôt leur encadrement que je cherche à motiver. A eux ensuite de trouver comment faire passer le message.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  léopold Lun 10 Nov 2008 - 10:40

Les différents ITW du WE et de ce matin parus dans le Midol et SO concernant le match contre Pau vu par les acteurs, joueurs et entraîneurs mettent en évidence une prise de conscience des lacunes criantes de cette équipe et surtout du jeu quelle pratique actuellement.
C'est bien. Laughing Laughing
Il est clair que tout supporter même acharné se doit de reconnaître le droit à l'erreur du collectif, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs encore faut il décider quels sont les meilleurs oeufs du jour et quelle recette on va appliquer pour réussir le plat. Laughing Laughing
Il est clair aussi qu'un match n'est pas un entraînement, les facteurs extérieurs sont nombreux l'adversaire, l'arbitrage, le temps, les blessures et qu'il faut en permanace s'adapter au mieux pour la gagne.
Les réglages de cette équipe qui a un énorme potentiel, en qui nous croyons pour représenter nos couleurs est long à aboutir, nous sommes patient et faisons confiance aux dirigeants et aux acteurs, toutefois n'oubliez pas de nous donner du plaisir qui est le pendant de notre fidélité et de notre obstination. Laughing Laughing
Les chants des Palois à la fin du match faisaient plaisir à entendre et je vous jure que nous apprendrons nous aussi à chanter avec vous si vous nous en donnez l'occasion plus souvent.
Bon courage,Bon travail et au plaisir de pousser avec vous à la main courante. :clap: :clap: :clap:
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  RUGBY972 Lun 10 Nov 2008 - 15:02

patrick a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on n'ose pas à l'extérieur, quand le fera t'on ? Et puis en cas de réussite, ça permet aussi d'oser à la maison. Plutôt que les joueurs, c'est plutôt leur encadrement que je cherche à motiver. A eux ensuite de trouver comment faire passer le message.

Je comprends mieux maintenant que je connais tes sources d'inspiration spirituelle.

rire :clap: lol! :lol2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Lun 10 Nov 2008 - 15:24

On a les références qu'on peut Laughing et moi celle là je l'adore ❤

Rugbyrama Pro D2 - 10/11/2008 - 11:52
UBB : De la casse

La défaite à domicile contre Pau (14-18 ) a fait des dégâts dans le camp bordelais. Le deuxième ligne Sylvain Changeat souffre d'un mollet tandis que l'ouvreur Thibault Duvallet se plaint d'un coup sur une hanche et que le centre Saïa Fekitoa ressent une douleur à une cheville.


R. Lagarde vient de remporter avec l'EDF de Rugby à 7 le tournoi international organisé par Les Bleus Sevens http://www.les-bleus-sevens.com/?2008/10/24/218-massy-sevens-2008-le-tournoi-des-6-nations . S'il est en pleine forme peut être une occasion pour lui de montrer ce qu'il sait faire.
J. Jackson (titulaire en 5) a lui pris une tôle en Irlande (55-0) http://www.rugbycanada.ca/index.php?page_id=10&lang=en&news_id=4372 .Au programme, les sympathiques gallois puis les écossais pale Dans quel état vont ils nous le rendre Embarassed Quoi qu'il en soit on peut comprendre qu'il réponde aux convocations de sa fédération ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Support the team today by getting yours at RugbyCanada.com, or by emailing Miss November directly at laura@athletefactory.ca (celle avec les tablettes ...)

D'après GoldFM, http://blog-rugby.goldfm.fr/ , Jaulhac et Yachvili seraient aussi incertains pour le déplacement à Auch. Ben on peut dire que Egan tombe bien. Il va pouvoir nous montrer ce qu'il vaut. Il risque même jouer avec son compatriote Chalmers et l'autre ilien Filo. Ca devrait jouer champagne devant ... et bouchon pour Seti :)


Dernière édition par patrick le Lun 10 Nov 2008 - 20:01, édité 4 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  bordelais Lun 10 Nov 2008 - 17:56

pour voir des jolies filles vous pouvez aussi allez voir l'équipe feminine du SBUC a Ste GERMAINE; en plus elles jouent bien et l'ambiance y est tres simpa
Y a pas que les "pros" dans la vie
:party: :friendship:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  RUGBY972 Mar 11 Nov 2008 - 3:17

et elles ont un calendrier ???

Parce que moi, depuis mon lointain pays, je n'ai que ça!!!! lol!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Mar 11 Nov 2008 - 11:28

RUGBY972 a écrit:et elles ont un calendrier ???

Parce que moi, depuis mon lointain pays, je n'ai que ça!!!! lol!

Bien sûr, et joli en plus (en 2007 http://www.desfillesenovalie.com/actualite.php?id=111 ). malheureusement il ne semble plus en vente puisque le site des lionnes (voir dans Liens Rugby) n'en fait plus la promotion. Allez, bisous à toutes les Lionnes Wink

Ah, si l'Union pouvez actuellement avoir les mêmes résultats Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Auch sur RugbyRama

Message  patrick Mar 11 Nov 2008 - 16:26

Pro D2 - 11/11/2008
Auch revoit ses ambitions

Le FC Auch Gers reste coincé dans la deuxième partie du classement en raison d'un manque de résultats loin de ses terres. L'objectif initial de se qualifier pour la phase finale paraît bien loin pour un club qui parle de nouveau de maintien.

Dixième après son revers à Oyonnax (25-9), le FC Auch Gers n'arrive pas à quitter la deuxième partie du classement du Pro D2. Si une descente est toujours difficile à gérer, les Gersois ne s'attendaient pas à batailler pour sortir du ventre mou du championnat puisque une place qualificative pour les demi-finales était l'objectif du club en début de saison. Les résultats mitigés (aucune défaite à domicile, aucune victoire à l'extérieur) poussent aujourd'hui les entraîneurs et dirigeants à revoir leurs plans de bataille : "D'abord il faudra se maintenir et après on verra où on pourra se classer", constatait le président Bernard Laffitte dans les colonnes de la Dépêche du Midi après le revers dans l'Ain. "C'est la première fois que les seize équipes peuvent jouer le haut comme le bas du tableau. On assiste à des surprises à chaque journée. Lors de la dernière, Bourg-en-Bresse a failli s'imposer à Narbonne. Ce championnat est vraiment très serré. Et on n'est pas au bout de nos surprises."

L'apport d'Elissalde

Personne ne veut pourtant s'inquiéter dans le camp auscitain. "Auch continue de travailler en faisant confiance à ses jeunes du centre de formation. C'est sa vocation. Et je suis certain que l'on y arrivera." Il est évident que le jeu auscitain n'est pas encore en place malgré une conquête qui donne satisfaction. Jean-Pierre Elissalde a ainsi été appelé pour travailler pendant sept séances d'entraînement le "mouvement général". Conquête et combat, les deux mamelles des succès gersois ces dernières années en Pro D2 ne suffisent plus. "Les joueurs ont répondu présents dans l'engagement, dans le combat", confessait l'entraîneur Pierre-Henry Broncan à Oyonnax, "Mais cela ne suffit pas." Dans un championnat surprenant, le FCAG se doit d'être plus innovant pour retrouver les honneurs du haut du tableau.


Bien qu'ayant un peu jouer en top14, Auch serait il à sa place en ProD2 ? Son budget lui permet il vraiment d'aller voir (durablement) plus haut ? Pas sûr ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  léopold Mer 12 Nov 2008 - 10:47

Le soufflé est il retombé? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il semble que notre bel enthousiasme soit émoussé et c'est pas le moment avant d'affronter les mousquetaires à Broncan.
:clap: :clap: C'est une tâche difficile qui attend nos joueurs et le staff, il reste quelques jours pour dégauchir une botte de Nevers à la Bordelo/Béglaise pour mettre sur leur séant nos amis Gersois.
Il reste à espérer que ce déplacement ne se limitera pas à une promenade gastronomique.
C'est vrai qu'un déplacement de supporters en bus aurait retenu mon attention.
Allez UBB

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Mer 12 Nov 2008 - 11:09

Ca viendra Léo, ça viendra. Peut être faudra t'il d'abord attendre (malheureusement) que les résultats soient au RDV et que la passion commence à animer une troupe conséquente de supporters.
Sachant qu'il est probable que des Burdigalais se déplacent à Auch, pourquoi ne pas commencer à organiser des déplacement communs. Le forum peut très bien servir pour organiser du covoiturage. Alors si vous pensez allez à Auch avec votre véhicule ou en passager, n'hésitez pas à vous manifester ici en proposant ou demandant un chauffeur. 2x200km avec un cout de 55€ d'après ViaMichelin ça devrait mettre la participation à environ 10-15€ par passager. C'est raisonnable, et tout le monde y gagnerait ... l'Union avec le soutien qu'elle recevrait ainsi en premier. Comment ne pas se vider les tripes quand les supporters ont fait le déplacement. Pensez d'ailleurs à apporter vos drapeaux pour être visibles :flag2: :flag2: :flag2:

Quoi qu'il en soit, L. Ferrères et ses coéquipiers ont semble t'il saisi l'importance de ce match http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=64

Pour sa part, le BlogRugby de GoldFM parle d'un turnover http://blog-rugby.goldfm.fr/non-classe/lunion-pour-un-rebond/ . Si ce turnover permet d'apporter un plus qualitatif à l'équipe et fait aussi comprendre qu'aucune place n'est établie, OK. Si par contre il est là pour faire jouer tout le monde et faire se reposer les meilleurs du groupe, là je ne comprendrais pas sachant qu'un week-end de repos arrivera après ce 10ème match scratch scratch scratch
Bien que l'auteur semble être un vrai supporter de l'Union, j'ai cru noter depuis quelques temps des remarques un peu acides sur ce blog. Aurait on pour une fois affaire à un vrai journaliste Wink Ceux de Sud-Ouest pourrait peut être y aller en stage Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  léopold Mer 12 Nov 2008 - 17:12

Il est possible qu'il évoque ce que pas mal de supporters proches du club véhiculent.
Certains choix fait par le staff sont loin de faire l'unanimité et beaucoup se pose la question de la non présence
dans l'équipe type de joueurs aux qualités affirmées,n'ayant pas démérités et qui paraissent plus à même que certains sénateurs d'aider l'équipe à repartir sur des bases plus saines.
On évoque des mises aux placards,que penser du retours de tous les blessés, comment sera gérée la concurrence sur tous les postes.
Il est possible que contrairement au dicton trop de bien puisse nuire.
Effectivement le déplacement de Auch un peu "casse pipe" pourrait servir à mettre en ligne certains oubliés,il est clair que les blessures et non disponibilité pour sélection peuvent servir cette cause.
Si c'est le cas, aux intéressés à démontrer toutes leurs qualités, c'est sur le terrain effectivement et à l'ouvrage
qu'il serait sportivement idéal de traiter le problème si problème il y a.
On arrive bientôt au premier tiers de la compétition, après un début intéressant la passe est moins aisée et le pieds de pilote s'amoindrit, les erreurs vont se payer cash et iront à l'encontre des objectifs du club.
Tous les acteurs paraissent conscient de la situation et semblent convaincu de l'utilité de retrouver de meilleurs résultats et une sérénité qui n'aurait jamais du nous quitter.
Cette équipe a un potentiel plus conséquent que la saison dernière, mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs ayant une forte marge de progression.
Confiance est la maître mot,travail et sérieux sont les réalités pour ce collectif,le résultat attendu est à ce prix.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  RUGBY972 Mer 12 Nov 2008 - 22:57

on attend la compo de l'équipe !!!!!!!!!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Jeu 13 Nov 2008 - 14:25

En tout cas, pas eux

* Pierre GAONA, fracture malléole, en cours d'athlètisation
* Arthur CHOLLON, mollet, en cours d'athlètisation
* Maxime MACHENEAU, fracture de fatigue, en cours d'athlètisation
* Sylvain CHANGEAT, élongation, reprise fin novembre
* Saïa FEKITOA, cheville, 2 semaines de repos minimum


http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=66

Peut être enfin le bout du tunnel pour P. Gaona et A. Chollon. Un leader devant, ça nous ferait pas de mal ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  sudiste Jeu 13 Nov 2008 - 16:18

C'est vrai que le retour de Pierre sera sans doute un déclencheur ...faut pas attendre le Messie physiquement (après un si long arrêt) mais psychologiquement il peut beaucoup apporter à l'équipe...il avance toujours y'a qu'à se mettre dans son sillage et bénéficier de l'aspiration mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  léopold Ven 14 Nov 2008 - 10:47

On peut rajouter P.Roussarie à la liste de Patrick.
Ce matin SO et Midol font état d'un groupe prévisible pour le déplacement à Auch.
Outre les joueurs listés ci dessus,Jackson et Sipielsky sont absents pour sélections.
Couagout serait mis au repos.
Labbé et Plantey feraient leur rentrée dans le groupe qui intégrerait les jeunes Saubusse,Ledan,Lagarde,Dumont.
Une chance à saisir pour les jeunes espérons que ce ne soit pas un cadeau empoisonné.
Ca va pas être facile à Auch qui récupère tout son effectif et bénéficie des conseils de Elissalde pére,sans compter qu'ils sont comme nous en instance d'être largué par le groupe de tête d'autant que jouer à Auch n'est pas une sinécure.
Un résultat,même un bonus serait un exploit. Laughing Laughing Laughing
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  sudiste Ven 14 Nov 2008 - 15:21

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=70

1 Xavier NAULLEAU,
2 Nicolas DOSPITAL,
3 Olivier SOURGENS
4 Matt EGAN,
5 Adam JAULHAC,
6 Charly TERNISIEN,
7 Séti FILO, capitaine,
8 Hugh CHALMERS,
9 Jérôme MOREAU,
10 Rapahaël LAGARDE,
11 Jimmy MARLU,
12 Henri-Pierre VERMIS,
13 Julien GAULTIER,
14 Romain PLANTEY,
15 Laurent FERRERES,


16 Frédéric MONTAGNAT,
17 Franck LABBE,
18 Jérémy DUMONT,
19 Jean Marie LEDAN,
20 Manu SAUBUSSE,
21 Pascal ANCELIN,
22 Charly PLATEK,
23 Judicaël BAQUET.

Une chance pour LAgarde en 10 à l'heure où Thibault semble douter un peu ...à voir

Comptons sur les "anciens", Marlu, Vermis et Sourgens notamment pour épauler ces jeunes et les pousser vers l'exploit allez l\\'union
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Ven 14 Nov 2008 - 16:07

Je suis optimiste, ça peut passer et même être un match déclic.
Allez les gars, croyez en vous.

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  choco Ven 14 Nov 2008 - 16:24

sudiste a écrit:1 Xavier NAULLEAU,
2 Nicolas DOSPITAL,
3 Olivier SOURGENS
4 Matt EGAN,
5 Adam JAULHAC,
6 Charly TERNISIEN,
7 Séti FILO, capitaine,
8 Hugh CHALMERS,
9 Jérôme MOREAU,
10 Rapahaël LAGARDE,
11 Jimmy MARLU,
12 Henri-Pierre VERMIS,
13 Julien GAULTIER,
14 Romain PLANTEY,
15 Laurent FERRERES,


16 Frédéric MONTAGNAT,
17 Franck LABBE,
18 Jérémy DUMONT,
19 Jean Marie LEDAN,
20 Manu SAUBUSSE,
21 Pascal ANCELIN,
22 Charly PLATEK,
23 Judicaël BAQUET.


Une chance pour LAgarde en 10 à l'heure où Thibault semble douter un peu ...à voir

Comptons sur les "anciens", Marlu, Vermis et Sourge s notamment pour épauler ces jeunes et les pousser vers l'exploit allez l\\'union
maintenant s'il ne lui laisse qu'une chance à Rapha qui plus est a auch avec une équipe amoindrie...
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Ven 14 Nov 2008 - 16:48

Choco, tu es un fervent défenseur des espoirs et tu as raison.
Néanmoins, ne faisons pas la fine bouche quand une chance leur est donnée. D'une part, ils seront tout de même (très) bien encadrés et puis, la chance, il faut savoir la saisir. On est dans le monde processionnel ici et, quel que soit le domaine, c'est la première chance qui est souvent la bonne. Il est rarement de bonne augure de s'y planter No

Confiance et à fond, à fond, à fond !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  Alain Ven 14 Nov 2008 - 18:19

1 Xavier NAULLEAU,
2 Nicolas DOSPITAL,
3 Olivier SOURGENS
4 Matt EGAN,
5 Adam JAULHAC,
6 Charly TERNISIEN,
7 Séti FILO, capitaine, est ce qu'il parle français scratch scratch
8 Hugh CHALMERS,
9 Jérôme MOREAU,
10 Rapahaël LAGARDE,
11 Jimmy MARLU,
12 Henri-Pierre VERMIS,
13 Julien GAULTIER,
14 Romain PLANTEY,
15 Laurent FERRERES,


16 Frédéric MONTAGNAT,
17 Franck LABBE,
18 Jérémy DUMONT,
19 Jean Marie LEDAN,
20 Manu SAUBUSSE,
21 Pascal ANCELIN,
22 Charly PLATEK,
23 Judicaël BAQUET.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Ven 14 Nov 2008 - 18:30

Alain a écrit:
7 Séti FILO, capitaine, est ce qu'il parle français scratch scratch

Je ne sais pas s'il parle français, mais il sait parler au français.
Si tout le monde le suit, ça va casser du bois.
Et puis autour de lui, il y aura aussi Chalmers et Egan à driver.

D'ici à ce qu'ils nous fassent un haka pale



allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  Alain Ven 14 Nov 2008 - 18:40

tous sur sud radio, ils parlent de l'union avec les entraineurs laporte et garcia

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Ven 14 Nov 2008 - 18:42

J'y suis ... mais je n'ai entendu que les dernières réponses de PL ("on va à Auch avec des envies") et de FG ("oui à Bx quand ça brille on a un public mais plus de connaisseurs que de gros supporters"). Quoi d'autre ?


Dernière édition par patrick le Ven 14 Nov 2008 - 18:53, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum