AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[12ème journée] Lannemezan - Union

+13
sudiste
dom
RUGBY972
bordelais
JP.UBB
lolo
Alain
Sergio
léopold
Vince33
FAN2XV
Damier
patrick
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Première victoire à l'extérieur ?

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Vote_lcap64%[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Vote_lcap36%[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Vote_lcap0%[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  dom Dim 29 Nov 2009 - 16:46

bravo a camille et tous nos encouragement :musard: allezubb allezubb

dom
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  patrick Dim 29 Nov 2009 - 17:28

Bravo pour cette victoire, difficile à obtenir mais victoire tout de même. D'autres équipes avaient eu encore plus de mal que nous sur ce fameux plateau. On peut aller maintenant voir nos "amis" rochellais sans la moindre pression ... et en ramener une autre victoire. Le seul hic, c'est que ça contraindrait Sudiste de revenir au stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  léopold Dim 29 Nov 2009 - 17:31

Belle série avant La Rochelle et aprés ^posibilité de recommer devant.
Le travail paye.
Allez Union rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Sergio Dim 29 Nov 2009 - 17:36

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 543464 Ah qu'elle est bonne la petite bière de notre première victoire à l'extérieur !
Bravo à Camille Lopez, un 10 plein d'avenir à l'Union, j'en suis sûr au vu de ses belles prestations.
(et pourtant, il n'a eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison)
Première victoire d'une belle série. On progresse, on prend confiance et on déroule.
Les mecs peuvent être fiers d'eux. Ils ramènent les 4 points et c'est le principal.


:flag2:
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  bordelais Dim 29 Nov 2009 - 17:36

patrick a écrit:Bravo pour cette victoire, difficile à obtenir mais victoire tout de même. D'autres équipes avaient eu encore plus de mal que nous sur ce fameux plateau. On peut aller maintenant voir nos "amis" rochellais sans la moindre pression ... et en ramener une autre victoire. Le seul hic, c'est que ça contraindrait Sudiste de revenir au stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pareil pour moi mais ca ne se fera que si on gagne a la Rochelle sinon on ne sera plus 8eme
et en plus on ne l'ai que virtuellement vu que PAU a un match en retard Wink
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Alain Dim 29 Nov 2009 - 17:40

Victoire essentiel, émaillée encore par beaucoup de fautes et d'occasions vendangées, bon j'arrete, bravo aux joueurs, petite serie de victoires qui fait du bien yesbx yesbx yesbx allons maintenant bouffer du Rochelais

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Alain Dim 29 Nov 2009 - 18:10

ça cal encore pour lannemezan [12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 280420 bon je sort

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  sudiste Dim 29 Nov 2009 - 19:45

"HIC" ??? quel "hic" Patr'hic ?

J'attends avec impatience cette remontée à une place acceptable.
Ce soir je considère que nous sommes 9ème car je ne vois pas Pau se faire surprendre par Colomiers.

Donc cela passe par une victoire à La Rochelle qui avouons-le me ravirai au plus haut point.
Car j'ai à peu près autant d'estime que "Bordelais" pour les charentais ....il vaut mieux donc que je m'auto :censure: et même :censure: :censure: plutôt qu'une.
Ce sentiment a été conforté, si besoin était, par les propos minables lus sur leur forum l'an dernier et déjà dénoncés. Des propos de footeux frustrés qui se rabattent sur un autre terrain où l'histoire prouve qu'ils n'ont jamais fait d'étincelles mais qui leur donnent l'espoir de "dominer" cette ville de Bordeaux qu'ils aiment critiquer mais dont ils portent les couleurs en soutenant son équipe de foot et dans laquelle il prennent plaisir à se réfugier pour étudier ou vivre fuyant par la même leur si attrayante capitale régionale. (texte passé à la censure) Laughing

Bref un résultat là bas serait vraiment un signal fort dussions-nous y voler le match comme ce fût le cas pour eux l'an dernier mad2

En attendant bravo à nos joueurs qui ne sont pas tombés dans le piège des gars du Plateau que l'on imagine mords de faim What a Face
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty La victoire en chantant, à Lanemesan

Message  terrasson-jean-paul Dim 29 Nov 2009 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir Don-camillo est heureux. Il était présent contre Oyonax. Mais il ne traine plus avec ces amis à la bodéga. Il n'aime pas cette séparation entre les riches et les pauvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,alors il rentre chez lui tranquile, il y aura des jours meilleurs. J'ai connu Bègles, la grande èpoque, avec mes amis Moga. Par contre mardi 1er décembre, à 19heure il sera à la présentation des joueurs, et ou tous les abonnés sont invités par les Burdigalais. Mais bravo l'union, et nous verrons au mois de Mai, le classement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  choco Dim 29 Nov 2009 - 20:37

sudiste a écrit:"HIC" ??? quel "hic" Patr'hic ?

J'attends avec impatience cette remontée à une place acceptable.
Ce soir je considère que nous sommes 9ème car je ne vois pas Pau se faire surprendre par Colomiers.

Donc cela passe par une victoire à La Rochelle qui avouons-le me ravirai au plus haut point.
Car j'ai à peu près autant d'estime que "Bordelais" pour les charentais ....il vaut mieux donc que je m'auto :censure: et même :censure: :censure: plutôt qu'une.
Ce sentiment a été conforté, si besoin était, par les propos minables lus sur leur forum l'an dernier et déjà dénoncés. Des propos de footeux frustrés qui se rabattent sur un autre terrain où l'histoire prouve qu'ils n'ont jamais fait d'étincelles mais qui leur donnent l'espoir de "dominer" cette ville de Bordeaux qu'ils aiment critiquer mais dont ils portent les couleurs en soutenant son équipe de foot et dans laquelle il prennent plaisir à se réfugier pour étudier ou vivre fuyant par la même leur si attrayante capitale régionale. (texte passé à la censure) Laughing

Bref un résultat là bas serait vraiment un signal fort dussions-nous y voler le match comme ce fût le cas pour eux l'an dernier mad2

En attendant bravo à nos joueurs qui ne sont pas tombés dans le piège des gars du Plateau que l'on imagine mords de faim What a Face
voler le match l'an dernier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai pas vu le même match que toi scratch scratch scratch
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  RUGBY972 Dim 29 Nov 2009 - 20:50

J'avoue qu'a moi aussi cela me ferait le plus grand plaisir de battre ces " demis- bordelais ".
Mais cela reste un match tres délicat, mais il faut y croire.
En attendant, apprécions cette victoire a l'extérieur.

allez l\\'union

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Vince33 Dim 29 Nov 2009 - 21:19

sudiste a écrit:"HIC" ??? quel "hic" Patr'hic ?

J'attends avec impatience cette remontée à une place acceptable.
Ce soir je considère que nous sommes 9ème car je ne vois pas Pau se faire surprendre par Colomiers.

Donc cela passe par une victoire à La Rochelle qui avouons-le me ravirai au plus haut point.
Car j'ai à peu près autant d'estime que "Bordelais" pour les charentais ....il vaut mieux donc que je m'auto :censure: et même :censure: :censure: plutôt qu'une.
Ce sentiment a été conforté, si besoin était, par les propos minables lus sur leur forum l'an dernier et déjà dénoncés. Des propos de footeux frustrés qui se rabattent sur un autre terrain où l'histoire prouve qu'ils n'ont jamais fait d'étincelles mais qui leur donnent l'espoir de "dominer" cette ville de Bordeaux qu'ils aiment critiquer mais dont ils portent les couleurs en soutenant son équipe de foot et dans laquelle il prennent plaisir à se réfugier pour étudier ou vivre fuyant par la même leur si attrayante capitale régionale. (texte passé à la censure) Laughing

Bref un résultat là bas serait vraiment un signal fort dussions-nous y voler le match comme ce fût le cas pour eux l'an dernier mad2

En attendant bravo à nos joueurs qui ne sont pas tombés dans le piège des gars du Plateau que l'on imagine mords de faim What a Face

Je trouve tes propos sur les charentais et sur l'équipe de rugby très limite.
On sait que lorsque l'on commence à généraliser à partir de deux ou trois individus c'est le début du delit de sale gueule , tu es en plein dedans.
L'un des illustres forumeur de ce forum ecrit par ailleurs qu'il aime toutes les équipes car il faut ètre deux pour faire un match, cet esprit là n'est visiblement pas le tien .

Sur le match de l'an dernier, leur excellent demi de mélée Ferrou se place en 8 sur la dernière mélée ramasse le ballon et file à dame; pendant ce temps là nous sommes spectateurs, alors je te le demande de quel vol parles tu ?

Lorsque l'Union sera dans les 5 et que tu daigneras venir soutenir les joueurs ? JE TE DIRAI LA M7ME CHOSE EN FACE;

Sinon bravo aux joueurs pour la victoire arrachée à Lannemezan.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  choco Dim 29 Nov 2009 - 22:36

Vince33 a écrit:
sudiste a écrit:"HIC" ??? quel "hic" Patr'hic ?

J'attends avec impatience cette remontée à une place acceptable.
Ce soir je considère que nous sommes 9ème car je ne vois pas Pau se faire surprendre par Colomiers.

Donc cela passe par une victoire à La Rochelle qui avouons-le me ravirai au plus haut point.
Car j'ai à peu près autant d'estime que "Bordelais" pour les charentais ....il vaut mieux donc que je m'auto :censure: et même :censure: :censure: plutôt qu'une.
Ce sentiment a été conforté, si besoin était, par les propos minables lus sur leur forum l'an dernier et déjà dénoncés. Des propos de footeux frustrés qui se rabattent sur un autre terrain où l'histoire prouve qu'ils n'ont jamais fait d'étincelles mais qui leur donnent l'espoir de "dominer" cette ville de Bordeaux qu'ils aiment critiquer mais dont ils portent les couleurs en soutenant son équipe de foot et dans laquelle il prennent plaisir à se réfugier pour étudier ou vivre fuyant par la même leur si attrayante capitale régionale. (texte passé à la censure) Laughing

Bref un résultat là bas serait vraiment un signal fort dussions-nous y voler le match comme ce fût le cas pour eux l'an dernier mad2

En attendant bravo à nos joueurs qui ne sont pas tombés dans le piège des gars du Plateau que l'on imagine mords de faim What a Face

Je trouve tes propos sur les charentais et sur l'équipe de rugby très limite.
On sait que lorsque l'on commence à généraliser à partir de deux ou trois individus c'est le début du delit de sale gueule , tu es en plein dedans.
L'un des illustres forumeur de ce forum ecrit par ailleurs qu'il aime toutes les équipes car il faut ètre deux pour faire un match, cet esprit là n'est visiblement pas le tien .

Sur le match de l'an dernier, leur excellent demi de mélée Ferrou se place en 8 sur la dernière mélée ramasse le ballon et file à dame; pendant ce temps là nous sommes spectateurs, alors je te le demande de quel vol parles tu ?

Lorsque l'Union sera dans les 5 et que tu daigneras venir soutenir les joueurs ? JE TE DIRAI LA M7ME CHOSE EN FACE;

Sinon bravo aux joueurs pour la victoire arrachée à Lannemezan.
moi j'ai compris vol sur le match retour à la rochelle Laughing Laughing Laughing par contre pour le prochain match à venir j'ai bien peur d'une impasse prémédité scratch scratch scratch
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  patrick Dim 29 Nov 2009 - 22:46

Allez Messieurs, , restons solidaires et ceci dans l'esprit qui anime le rugby. 1 le respect, 2 le respect et 3 le respect. La connerie est une denrée extrêmement bien partagée dans ce bas monde, l'intelligence aussi. Alors raisonnons avec la seconde et dédaignons la première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  sudiste Dim 29 Nov 2009 - 22:48

Je me doutais bien que cette petite pique allait déclenché la polémique et je dois dire que je comprends tout à fait ta réaction qui a devancé mon message ci dessous.

Aucune volonté de généralisation donc car ohhhhhh surprise, comme sans doute pas mal d'entre nous je compte bon nombre de charentais parmi mes amis; mes partenaires de club et même ....au sein de ma famille pale .
Et comme toi, j'ose leur dire la même chose EN FACE avec sans doute cette qualité "du live" qui met le degré nécessaire de compréhension dans mes propos...qui leur donne tout leur "charme".

Cependant je maintiens avoir lu l'an dernier nombre de propos des plus minables à coté desquels ma petit charge n'est qu'une tapette sur le cul d'un rhinocéros.
Et à ceux qui les ont tenu je réitère ma "déclaration d'amour".
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Vince33 Dim 29 Nov 2009 - 23:00

patrick a écrit:Allez Messieurs, , restons solidaires et ceci dans l'esprit qui anime le rugby. 1 le respect, 2 le respect et 3 le respect. La connerie est une denrée extrêmement bien partagée dans ce bas monde, l'intelligence aussi. Alors raisonnons avec la seconde et dédaignons la première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ok Patrick on descend en pression ( ou on en boit une ) et tout le monde se calme dans le respect de l'autre mais aussi de l'adversaire et de ses supporters.

Sinon je suis d'accord sur un point, une victoire de l'Union à Deflandre me ferait le plus grand plaisir Laughing Laughing
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Lannemezan - Union

Message  Dinioud Dim 29 Nov 2009 - 23:03

Pas grand chose a dire sauf : " BRAVO L'UNION BORDEAUX BEGLES"


:flag2:

:musard:
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  patrick Lun 30 Nov 2009 - 9:23

Ah je vois que Dinioud se réservait pour un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SO aussi, une page complète aujourd'hui.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  bordelais Lun 30 Nov 2009 - 12:19

sudiste a écrit:Je me doutais bien que cette petite pique allait déclenché la polémique et je dois dire que je comprends tout à fait ta réaction qui a devancé mon message ci dessous.

Aucune volonté de généralisation donc car ohhhhhh surprise, comme sans doute pas mal d'entre nous je compte bon nombre de charentais parmi mes amis; mes partenaires de club et même ....au sein de ma famille pale .
Et comme toi, j'ose leur dire la même chose EN FACE avec sans doute cette qualité "du live" qui met le degré nécessaire de compréhension dans mes propos...qui leur donne tout leur "charme".

Cependant je maintiens avoir lu l'an dernier nombre de propos des plus minables à coté desquels ma petit charge n'est qu'une tapette sur le cul d'un rhinocéros.
Et à ceux qui les ont tenu je réitère ma "déclaration d'amour".

NAN NAN moi je persiste et signe, je ne parle pas bien sur de la charente en general mais plutot de l'etat d'esprit qui anime le club de la rochelle
pour ceux qui ont de la memoire (avant l'unification de nos 2 clubs); les vieux stadiste dont je fais partit ce rappelerons ce que les rochelais ont dit et fais par la suite ..................................
ils sont toujours dans ce contexte de jalousie par rapport a bordeaux de critique systemathique
et comme le dit "SUDISTE" j'ai moi aussi des amis charentais (pas de famille OUF) mais les propos plusieurs foi repeter sur leur site ne font qu'accentuer le sentiment que j'ai envers ces "Charentais INFERIEUR" (certains comprendrons) Evil or Very Mad Twisted Evil
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty SO du jour

Message  patrick Lun 30 Nov 2009 - 13:02

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/790318/mil/5425134.html

LE MATCH.
Merci Lagarde !

L'Union Bordeaux Bègles l'a emporté, hier.Mais on ne peut pas dire que l'équipe girondine a fait forte impression. En effet, face au dernier de la Pro D2, toujours à la recherche d'une victoire, les Bordelais ont souvent balbutié leur rugby. Ils ont été aussi incapables de hausser le rythme en seconde mi-temps lorsque la lanterne rouge est revenue à hauteur. Certes, on a aperçu quelques éclairs dans cette partie, avec des brèches créées dans la défense bigourdane, mais sans résultat. Il fallut attendre la 76e minute, pour voir, enfin, l'Union faire la différence par Camille Lopez qui inscrit un essai consécutif à un bon travail des avants en mêlée auparavant.

Par ailleurs, pour gagner cette rencontre, Bordeaux-Bègles s'est appuyé sur la botte de Raphaël Lagarde nettement plus en réussite que ses homologues lannemezanais qui ont laissé douze points en route.

L'Union remporte son premier succès loin de ses bases. Mais, il lui faudra montrer plus de maîtrise et d'application pour nourrir ses nouvelles ambitions.
Auteur : C. S.


http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/790485/mil/5424907.html

LANNEMEZAN - UNION. Laborieux, Bordeaux-Bègles a su, toutefois, faire basculer le match en sa faveur en fin de match. Et rentre dans le Top 8
« Regarder vers le haut »

On appelle cela du coaching gagnant. Le jeune Camille Lopez, 20 ans, venait de faire son entrée à l'ouverture dans une formation girondine tremblottante et accrochée par la lanterne rouge lannemezanaise. Devant sa famille, qui plus est, lui le Mauléonnais. Mêlée, premier ballon. Le reste, il raconte. « Chris (Monzeglio) part avec la balle, il me la donne. Je fais une feinte de passe, je rentre à l'intérieur du défenseur, je franchis et j'applatis. »

On jouait la 75e minute au pied de « ses » Pyrénées et le jeune arrivant de Fédérale 1, qui ne ménage pas sa peine depuis le début de saison pour se mettre à niveau physique, a marqué son premier essai en Pro D2, « important pour moi, mais surtout pour l'équipe. » Au contraire des rencontres à Tarbes, Mont-de-Marsan ou Pau, l'Union a en effet réussi cette fois à faire basculer en sa faveur une rencontre dans les dernières minutes. Elle a surtout transformé un résultat qui aurait été très décevant (nul chez une équipe qui a perdu ses 12 premiers matches) en un premier succès (16-9) à l'extérieur pas brillant (lire ci-contre) mais qui l'envoie dans la première moitié du tableau, à un point de la 6e place et quatre du 5e, Grenoble. « Il ne faut pas s'emballer, relativisait aussitôt le capitaine Brice Monzeglio. Cela a été loin d'être parfait. Mais le sort tourne, cela montre qu'on progresse. On voit que le travail que l'on fait se concrétise en terme de résultats. Et c'est forcément très motivant de se retrouver dans cette position. »

La peur de perdre

Hier, c'est pourtant le statut de « favoris » qui a failli condamner les Girondins. « C'est un rôle que l'on ne sait pas gérer, poursuivait le troisième ligne centre. Là, on aurait pu faire la différence dans les 20 premières minutes. Mais on n'a pas marqué, on leur a permis de rester dans le match et nous nous sommes crispés. »

Marc Delpoux, le manageur, parlait aussi d'une rencontre un peu « laborieuse. » « Nous avons eu le match que l'on attendait face à une formation très accrocheuse. En fait, il y a eu deux périodes : la première mi-temps, où nous avons manqué d'engagement, où nous avons été bousculés dans les ballons aériens par exemple mais où nous avons bien construit, passé quatre fois leur ligne sans savoir conclu. Et la deuxième, où on a retrouvé de l'engagement mais sans construction. À la fin, on gagne : c'est l'essentiel. »

Le président Laurent Marti ne disait pas autre chose. « Dans les 20 premières minutes, j'étais très satisfait : nous pratiquions du très bon rugby et je n'étais pas inquiet. Ensuite, nous sommes pénalisés durement et nous sommes devenus fébriles. »

À La Rochelle sans pression

En s'imposant hier en pays bigourdane, l'Union a toutefois définitivement - sauf énorme surprise - laissé derrière elle la zone rouge qu'elle a occupée à la mi-octobre. « Maintenant, nous voulons éviter de nous laisser enfermer dans le ventre mou, glisse Marc Delpoux. Comptablement, nous restons sur une belle série (lire ci-dessus) et nous sommes en position de regarder vers le haut. »

Avec un mois qui les verra recevoir trois fois (Dax le 13 décembre, Grenoble le 19 décembre, Lyon le 9 janvier) après le déplacement à La Rochelle (un point devant) samedi, les Girondins peuvent en effet se montrer ambitieux. Et partir sans pression chez le voisin maritime, très frustré et remonté après la défaite à Aurillac (25-22) sur une pénalité discutée à la dernière minute malgré trois essais marqués. « Nous sommes dans un championnat long, disputé où chaque point compte et il n'est pas question de faire l'impasse, commente Marc Delpoux. Mais c'est sûr que l'on n'aura rien à perdre là-bas. » Laurent Marti abonde : « Ce sera du bonus. L'essentiel, maintenant, sera de bien terminer l'année sur nos deux matches à domicile. » Et, ainsi, permettre de croire que 2010 sera la plus belle année du rugby bordelais depuis longtemps.
Auteur : nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  patrick Lun 30 Nov 2009 - 13:07

Et la cerise sur le gâteau http://www.ubbrugby.com/photos_video.php


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  léopold Lun 30 Nov 2009 - 15:52

Bravo à Camille Lopez garçon charmant apellé à un bel avenir, il n'aura pas sacrifié quelques kilos à l'autel de l'Union en vain.
Peut être serions nous enfin riche de talents, c'est une bonne situation.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Midol du jour

Message  patrick Lun 30 Nov 2009 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  calamar33 Mar 1 Déc 2009 - 11:12

une video:
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Video---Lannemezan---Le-CAL-encore-battu-2046.html
j'adore les commentaires!

calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  patrick Mar 1 Déc 2009 - 12:48

Très beau respect du public pour le buteur en début de match. Un peu moins ensuite.
En effet, le caméraman est un taiseux Laughing
Heureusement qu'on avait Jacques pour notre essai Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Alain Jeu 3 Déc 2009 - 11:36

et l'interview de Martin sur le le blog rugby de Gold Fm http://blog-rugby.goldfm.fr/

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Lannemezan - Union - Page 3 Empty Re: [12ème journée] Lannemezan - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum