AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par nadoloubb Aujourd'hui à 9:44:21

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par latine Aujourd'hui à 9:37:39

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 5:55:06

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 17:57:40

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 16:59:02

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 10:29:19

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 10:24:51

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 10:20:50

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 7:07:38

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 0:28:26

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai - 18:14:19

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai - 15:07:42

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai - 14:43:56

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai - 16:11:25

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai - 16:11:02

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai - 10:47:32

» Matis Perchaud
par Scalp Sam 4 Mai - 23:15:31

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Sam 4 Mai - 23:14:53

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 14:31:13

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai - 8:00:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai - 9:32:52

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai - 9:14:36

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai - 21:15:38

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai - 21:15:05

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai - 14:30:08

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai - 13:34:46

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai - 9:05:25

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai - 13:30:37

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr - 11:25:36

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr - 7:22:56

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

+31
rasha
kaze33
Agone
grospaquet31
davablava33
Gahet
Olé
fab33
Jules33
Dolphy
DODO974
Adrien
bordelais
comedie
force 417
krahknardz
Force483
bubus17
Pat
le radis
léopold
hurluberlu
flavio33
sudiste
egtr33
LIONS'XV
FrenchKick
latine
Vince33
salvador
patrick
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  jordan09 Dim 1 Nov - 14:54:03

Quelqu'un sait où on peut revoir ce match?

jordan09
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Dim 1 Nov - 15:24:49

Solegrad a écrit:Nous avons un problème de liant, mais qui ne se résoudra pas simplement avec le temps, puisqu'on a aussi des interrogations dans le choix des hommes derrière. Quelle est la meilleure charnière? Quel est le meilleur poste de certains joueurs?

La charnière:
Moi le premier, je trouvais très bonne l'idée d'associer Lonca en 10 et Serin en 9. J'attendais beaucoup de Lonca, et le staff a bien fait de lui laisser trois matchs consécutifs (+ l'amical à Montauban). Malheureusement, suite à ces matchs, on n'est pas beaucoup plus avancés. Je gardais en mémoire un joueur plein d'initiatives, attaquant la ligne (cf son match à Clermont il y a deux ans qui avait impressionné Michelin). On n'a pas trop vu cela sur les derniers matchs. Avait-il plus de liberté sous Etcheto? Je n'oublie pas non plus qu'il revient de blessure, mais malheureusement, on n'a pas trop le temps d'expérimenter avec les échéances qui arrivent. On sent qu'il a du talent, mais si 10 n'est pas son meilleur poste, où faut-il l'aligner? En 12? Il risque d'être léger en défense, et là aussi ce sont des changements à tester sans pression en pré-saison, pas au milieu du championnat. A l'arrière, il dépanne, mais de son propre aveu ce n'est pas sa meilleure place.

Si Lonca n'est pas la solution, qui faut-il aligner? Bernard et Beauxis, c'est fiable ("you know what you get"), mais pas génial, et à mon sens pas l'avenir pour une équipe ambitieuse. Serin, pourquoi pas? Mais on se retrouve un peu nu en 9 (si Adams continue à avoir ses problèmes physiques). Dommage aussi qu'il n'y ait plus de matchs sans enjeu comme avec la Challenge Cup pour continuer de lui donner des repères en 10.

A mon avis, même si c'est paradoxal de le dire alors qu'il n'a pas joué une minute avec nous, Simon Hickey est sans doute notre meilleur 10, rugbystiquement. Sans être transcendant, le joueur avait bonne réputation en Nouvelle-Zélande. Quand on voit le niveau de joueurs anonymes là-bas du genre Fraser ou Spence, je suis convaincu qu'il n'aura aucun problème à s'imposer dans notre équipe.

Une charnière Hickey-Adams ou Hickey-Serin ne serait pas pour me déplaire. Mais quand la tester? Matchs à l'extérieur de Top 14?

Au centre:
Là aussi, des questions en suspens. Rey, c'est solide à défaut d'être génial en attaque. Félix a perdu de sa superbe. Très dommage que Dubié se soit blessé pour ces derniers matchs, j'aurais bien tenté la combinaison Rey-Dubié. La bonne nouvelle au centre, c'est que Ashley-Cooper va donner des solutions. Il a été pris je pense pour jouer 13, mais il a aussi par le passé évolué en 12. On peut donc imaginer une paire Rey-AAC ou une paire AAC-Dubié (ou Le Bourhis).

A l'arrière:
Butin ne s'est pas imposé sur ces matchs. Je croise les doigts pour que Domvo retrouve vite son niveau, auquel cas c'est lui qui doit débuter. J'ai envie de dire que la hiérarchie serait même Domvo-Ducuing-Butin, car Ducuing a été plutôt convaincant dans ses sorties, et son vrai poste est arrière. Dommage là aussi qu'il ait été blessé lors des derniers matchs.
tout as fait d'accord avec toi , avec un petit bémol sur Serin en 9 , qui est un peu lent
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  léopold Dim 1 Nov - 15:45:36

Un peu prématuré non?
Pour le moment 14 points en 3 matchs dont 2 à l'extérieur, encore une dizaine comme ça et ça me va.
Un peu de temps peut être, pour Donvo reprise de 80' avec les Espoirs, on sent qu'il y a de l'envie et pas mal de retenue, 3 ou 4 matchs avant de penser au Top14.
Olei lui est prêt, sur le synthétique cet AM avec son petit dernier, trop attendrissant. :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 1 Nov - 15:52:02

Et pendant ce temps-là, Toulon et Grenoble en sont déjà à 14-12 avec 2 essais de chaque coté et des actions de grande classe...

A se demander si c'est le même sport qu'hier et cette bouillie de jeu :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 1 Nov - 15:58:32

léopold a écrit:Un peu prématuré non?
Pour le moment 14 points en 3 matchs dont 2 à l'extérieur, encore une dizaine comme ça et ça me va.
Un peu de temps peut être, pour Donvo reprise de 80' avec les Espoirs, on sent qu'il y a de l'envie et pas mal de retenue, 3 ou 4 matchs avant de penser au Top14.
Olei lui est prêt, sur le synthétique cet AM avec son petit dernier, trop attendrissant. :clap: :clap: :clap:

J'éatis au match des espoirs : Darly a besoin de reprendre du poids, il fait vraiment mince par rapport à avant sa blessure. Et il doit reprendre de la confiance. Je suis d'accord, je le vois pas revenir de suite dans le grand bain, mais il avait l'air très motivé !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2688
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 1 Nov - 17:09:22

Grenoble l'emporte sur Toulon 33-29 dans une fin de match ultra complaisante aux allures de "jte laisse gagner, tu me laisse le bonus et on se quitte bons amis". Lafon encore nul à l'arbitrage. Sinon belle partition quand même avec 7 essais inscris et du beau jeu, ca change !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 1 Nov - 19:48:36


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  fabswe Dim 1 Nov - 21:40:00

kaze33 a écrit:
fabswe a écrit:
kaze33 a écrit:Les stats individuelles Wink

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Sans_t11

Bizarre tes stats: somme pénalités concédées joueurs = 8
somme pénalité équipes=6

Et je ne parle pas des mètres parcourus de Serin (3??), des plaquages de Talebula (je ne lui en ai pas vu raté beaucoup), notamment 2 sur Atonio réussis !

C'est quel logiciel qui fait tout ça ? attention à ne pas toujours croire la technologie ...

La source originale si tu veux avoir une réponse à tes questions, perso moi ça me dépasse Wink

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=268685&league=270559

Concernant les mètres parcourus c'est le terrain gagné ballon en mains donc un joueur qui fait du latéral aura 0 métres parcourus même s'il a porté le ballon pendant 100 mètres. Concernant les plaquages ils ne comptabilisent que les plaqueurs et non pas les assistants plaqueurs.
Concernant les pénalités effectivement je pense qu'il y a un problème sur la comptabilisation des stats de l'équipe  car ils ne différencient pas les coup francs concédés des pénalités dans les stats individuelles comme par exemple auzqui qui n'a pas concédé de pénalité hier il me semble mais un coup franc sur lancer ça c est sûr.

Après il faut pas avoir un croyance aveugle dans la technologie mais les stats donnent quand même une vision générale d'une performance.

Pour Serin c'est probablement ça, en même temps il a très (trop) peu porter le ballon, se contentant de lancer le jeu sur passe. La seule fois ou il a couru il a fait une passe au juge de touche ... pour les coups-francs ça doit être mélanger aussi, OK ! donc finalement ces stats sont pas si mauvaises !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Agone Lun 2 Nov - 11:07:27

DODO974 a écrit:
Solegrad a écrit:Nous avons un problème de liant, mais qui ne se résoudra pas simplement avec le temps, puisqu'on a aussi des interrogations dans le choix des hommes derrière. Quelle est la meilleure charnière? Quel est le meilleur poste de certains joueurs?

La charnière:
Moi le premier, je trouvais très bonne l'idée d'associer Lonca en 10 et Serin en 9. J'attendais beaucoup de Lonca, et le staff a bien fait de lui laisser trois matchs consécutifs (+ l'amical à Montauban). Malheureusement, suite à ces matchs, on n'est pas beaucoup plus avancés. Je gardais en mémoire un joueur plein d'initiatives, attaquant la ligne (cf son match à Clermont il y a deux ans qui avait impressionné Michelin). On n'a pas trop vu cela sur les derniers matchs. Avait-il plus de liberté sous Etcheto? Je n'oublie pas non plus qu'il revient de blessure, mais malheureusement, on n'a pas trop le temps d'expérimenter avec les échéances qui arrivent. On sent qu'il a du talent, mais si 10 n'est pas son meilleur poste, où faut-il l'aligner? En 12? Il risque d'être léger en défense, et là aussi ce sont des changements à tester sans pression en pré-saison, pas au milieu du championnat. A l'arrière, il dépanne, mais de son propre aveu ce n'est pas sa meilleure place.

Si Lonca n'est pas la solution, qui faut-il aligner? Bernard et Beauxis, c'est fiable ("you know what you get"), mais pas génial, et à mon sens pas l'avenir pour une équipe ambitieuse. Serin, pourquoi pas? Mais on se retrouve un peu nu en 9 (si Adams continue à avoir ses problèmes physiques). Dommage aussi qu'il n'y ait plus de matchs sans enjeu comme avec la Challenge Cup pour continuer de lui donner des repères en 10.

A mon avis, même si c'est paradoxal de le dire alors qu'il n'a pas joué une minute avec nous, Simon Hickey est sans doute notre meilleur 10, rugbystiquement. Sans être transcendant, le joueur avait bonne réputation en Nouvelle-Zélande. Quand on voit le niveau de joueurs anonymes là-bas du genre Fraser ou Spence, je suis convaincu qu'il n'aura aucun problème à s'imposer dans notre équipe.

Une charnière Hickey-Adams ou Hickey-Serin ne serait pas pour me déplaire. Mais quand la tester? Matchs à l'extérieur de Top 14?

Au centre:
Là aussi, des questions en suspens. Rey, c'est solide à défaut d'être génial en attaque. Félix a perdu de sa superbe. Très dommage que Dubié se soit blessé pour ces derniers matchs, j'aurais bien tenté la combinaison Rey-Dubié. La bonne nouvelle au centre, c'est que Ashley-Cooper va donner des solutions. Il a été pris je pense pour jouer 13, mais il a aussi par le passé évolué en 12. On peut donc imaginer une paire Rey-AAC ou une paire AAC-Dubié (ou Le Bourhis).

A l'arrière:
Butin ne s'est pas imposé sur ces matchs. Je croise les doigts pour que Domvo retrouve vite son niveau, auquel cas c'est lui qui doit débuter. J'ai envie de dire que la hiérarchie serait même Domvo-Ducuing-Butin, car Ducuing a été plutôt convaincant dans ses sorties, et son vrai poste est arrière. Dommage là aussi qu'il ait été blessé lors des derniers matchs.
tout as fait d'accord avec toi , avec un petit bémol sur Serin en 9 , qui est un peu lent


Pour moi, il faut continuer de faire enchainer les matchs à Baptiste Serin, ok il n'a pas toujours pa vitesse nécessaire, mais je pense que ça se juge/joue surtout sur la propreté des ballons.

Au centre, 2 solutions: mettre sur le banc Le Bourhis pour qu'il se réveille / Attendre 2/3 matchs de plus pour voir s'il continue dans ce niveau de jeu très moyen. Rey quand à lui est toujours un défenseur solide, et sans trop de déchet.

En 10, effectivement pour l'instant Lonca n'a pas explosé sur les matchs qu'on a pu voir. Malheureusement il ne reste peut -être pas bcp de temps pour lui ...
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Lun 2 Nov - 11:55:44

Midol :

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Sans_t43

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Sans_t44

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Sans_t45

SO :

Union Bordeaux-Bègles : « On est sorti frustrés »
nicolas le gardien

Un pas en avant, un pas sur le côté. Cinquième après sa troisième victoire consécutive, samedi contre La Rochelle (21-16), l'Union Bordeaux-Bègles n'a jamais compté autant de points après sept journées en Top 14. Dans la construction de son jeu, elle a pourtant connu un coup d'arrêt samedi. « On ne fait pas les malins » avouait samedi le manager Raphaël Ibanez.

« On est frustré, reconnaissait lui le centre Julien Rey hier. Il y a la victoire, c'est déjà ça, car on aura peut-être d'autres matchs sans dans la saison qu'on ne gagnera pas. Mais on n'a pas produit grand-chose, on a connu beaucoup de déchet. On n'a pas marqué d'essais depuis deux matchs. Il y a beaucoup d'attaquants dans l'équipe, notre essence est de conserver le ballon. On ne peut pas être satisfait. »
Le match de trop ?

Après les succès à Agen et contre Toulouse, Raphaël Ibanez et le staff ont choisi de reconduire la même ossature, allégeant les contacts dans la semaine et misant sur la dynamique et les automatismes naissant.

Dix des quinze titulaires ont débuté les trois rencontres ; seize des 21 joueurs qui ont participé samedi auront tout enchaîné. Le match de trop, physiquement et/ou mentalement ? Entre les lignes, le manager a émis l'hypothèse après coup samedi. Hommes clés des week-ends précédents, les Auzqui, Gomez Kodela, Goujon, Serin, Lonca, Le Bourhis, Rey (…) ont été en-dedans dans le jeu.

« À titre personnel, je ne me suis pas senti dans le rythme, répond le dernier. Après, mettre ça sur le compte de Toulouse, je ne pense pas. On n'y était pas. On voulait jouer, fait plaisir au public et d'entrée, on a été à contresens, on était en retard partout. On n'arrivait pas à mettre en place et comme on n'y arrivait pas, au fur et à mesure, on s'est précipité. »

Les entrants Louis-Benoît Madaule, malgré du déchet, ont été un des plus percutants et Luke Braid, discret offensivement, a été le meilleur plaqueur (14 réussis, aucun manqué). Le noter accrédite l'idée de l'apport de fraîcheur. Et laisse présager un turnover à Brive samedi.
Trop scolaires ou juste contrés ?

Les quelques ballons relancés de son camp - parfois même alors que le troisième rideau rochelais était absent - vont à l'encontre de l'idée que l'UBB serait devenue petit bras. Julien Rey l'assure : « les entraîneurs ne nous interdisent rien. »

Le souvenir du jeu à tout-va tenté à Oyonnax ramène aussi à la réalité. Les difficultés ramènent plutôt à la mise en place et la digestion du nouvel équilibre travaillé depuis le début de saison, intéressant offensivement par bribes à Agen et contre Toulouse (finition mise à part), mais peu concrétisé en terme d'essais (2 en 4 réceptions). « Les joueurs sont les mêmes, l'idée de jeu et la même que les saisons passées, dit le centre. Le projet de jeu est juste plus cadré, on veut resserrer les défenses pour qu'après les trois-quarts s'expriment. Le but est aussi de rendre plus propre les sorties de notre camp. Sans cela, on aurait peut-être perdu samedi. »

Mais rien n'a été huilé comme prévu dans la transformation du jeu. Encore trop scolaire ? « C'est difficile à expliquer. Contre Toulouse, on avait réussi un peu à enchaîner. Mais cette fois, on s'est créé à peine une demi-occasion. Des lacunes techniques, je ne pense pas. On n'a pas assez avancé sur les impacts, peut-être pas fait les bonnes courses. La Rochelle a bien défendu, aussi. Il faut peut-être qu'on soit plus intelligent pour trouver la solution la plus adéquate. Il faut continuer à travailler, se remettre en question et persévérer. »

On peut aussi souligner que tout est lié : samedi, l'UBB a manqué 24 plaquages. Et a eu très peu de ballons de récupération à exploiter.
Le recours à la conquête

« Quand on s'est retrouvé mené, on a clairement décidé : les avants et les buteurs. » Cela peut paraître minimaliste. Mais ça a payé et l'UBB n'a pas toujours aussi réaliste en fin de match. Sa régularité en conquête est aujourd'hui une force majeure. « Il faut en profiter les semaines où ça passe, pointait Clément Maynadier. Mais la conquête est une remise en question hebdomadaire. On n'est pas à l'abri de se faire concasser à Brive. » En bref, ça ne suffira pas sur la longueur. Tout le monde en était conscient samedi.

« La Champions Cup (qui débute le 15 novembre, NDLR), avec moins de pression, va peut-être nous permettre de tester des choses, voir si ça marche » avance de son côté Julien Rey.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  jordan09 Lun 2 Nov - 18:38:50

Personne n'a un lien pour revoir ce match?
jordan09
jordan09
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  hurluberlu Mar 3 Nov - 19:44:05

Si. Ici.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum