AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

+34
Flow
libournais33500
luberon
flavio33
LAURENTT3
SCOTTISH15
Agone
Aqui33
Gahet
Switch
kaze33
zizou46
grospaquet31
romojito33
Olé
biscouette
talon
Pat
léopold
louchalossais
Dolphy
Xav81
perceval33
latine
sudiste
FrenchKick
Vince33
jaja69
Force483
OBELIX 2
Etchetera
doubleD
OBELIX du 24
patrick
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Lun 20 Fév 2017 - 7:48

C'est la raison pour laquelle je déplorais l'absence d'un capitaine sur le terrain. Un patron des joueurs qui sache mettre de l'ordre dans la maison lorsque çà part en quenouille. Là, lorsque çà part en quenouille, que chacun essaie de redresser le bateau qui coule alors qu'il faut redresser le collectif, il faut une pointure capable de pousser sa gueulante au bon moment jusque dans les vestiaires à la mi-temps ! On a vu des équipes faire des premières mi-temps merdiques et remonter le score et gagner des matchs pendant la seconde partie !
Changer immédiatement de staff ne résoudrait aucun problème. Il faut continuer la saison en essayant de mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Ils en ont !

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Lun 20 Fév 2017 - 10:25


UBB CASTRES PARES MATCH par ubbrugby

Sûr que la dimension physique a payé. Nous avons moins de golgoths que le CO et en plus Marais, Goujon, Saili, Talebula, Poirot nous manquent cruellement. Ca n'explique quand même pas totalement notre jeux de passe souvent approximatif.


http://www.canalplus.fr/sport/c-rugby/top-14/pid7385-videos.html?vid=1436670

Si vous voulez vous faire encore un peu plus mal, regardez la vidéo suivante :


UBB CASTRES LES DIX ESSAIS par ubbrugby

Sad  Sad  Sad  Sad


Dernière édition par patrick le Lun 20 Fév 2017 - 12:37, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Lun 20 Fév 2017 - 10:42

Ce qui illustre mes propos. Pas de collectif. De l'approximation, chacun essayant de placer son jeu perso en fonction de ce qu'il a devant... Et ces passes... Et cette pertes de ballons... Il faut les décortiquer ces vidéos ! Et faire ses autocritiques !
Maintenant c'est le Stade qui nous attend. J'espère que nous n'allons pas être l'équipe qui leur sort la tête de l'eau !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Flow Lun 20 Fév 2017 - 11:12

Salut à tous,

Je lis beaucoup vos messages, mais j'hésite maintenant à m'exprimer ici parce qu'à la moindre critique que l'on essaye d'étayer, certains ou certaines vous font passer pour des abominables personnages aigris qui n'ont qu'une seule volonté : celle de miner le club et les joueurs. En dehors du fait que c'est absolument hors-sujet, le fait que des forums existent, ça permet de faire avancer des idées, et l'air de rien, parfois ça arrive à faire avancer les choses de manière indirecte. Dans ce cadre, j'aime les remarques de Sudiste qui sont toujours pertinentes à mon sens (depuis plusieurs années déjà).

Je n'ai pas vu le match hier, mais je constate que le club est en train de lâcher. Manifestement le staff ne parvient plus à faire tenir son projet de jeu. Le président n'a plus les mots qui fâchent qui réveillaient les joueurs en temps voulu. Et les joueurs n'ont plus l'orgueil qu'on leur connaissait quand ils infligeaient des déroutes monumentales à leurs adversaires qui se présentaient à Chaban après un moment difficile. Le maintien sera primordial, et je pense qu'on va repartir sur un nouveau cycle, ce qui est un peu démoralisant et qui n'était pas prévu, du moins pas dans ces proportions. On semble s'orienter sur des recrutements de joueurs inexpérimentés au plus haut niveau, et plus de joueurs gaillards made in Top 14.

Comme jadis Delpoux l'avait fait, il faudra certainement retrouver un manager avec un projet de jeu bien précis et des joueurs qui collent à ce projet. En attendant ça fait mal au coeur de voir l'UBB à la peine, et j'espère simplement que les joueurs vont finir la saison le plus dignement possible, en jouant libérés. Le maintien ça devrait le faire quand même, et les places qualificatives, on peut oublier. Alors autant qu'ils reprennent plaisir à jouer, parce que j'ai l'impression que ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Lun 20 Fév 2017 - 11:13

Midol :

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Sans_t15

SO :

L’UBB en panne sèche
Publié le 20/02/2017 à 9h35 par Yoan Leshauriès.

Les Girondins n’ont plus gagné depuis 3 mois en Top 14 et ont vu les espoirs de qualification s’envoler face au CO (17–29). Mais ils l’assurent, ils s’accrocheront jusqu’au bout.

Un coup de massue, un coup de bambou, un gros coup dur… « Prendre 30 points à la maison, appelez ça comme vous voulez mais c’est sûr, ça ne fait pas plaisir et ça fait mal à la tête », peste Clément Maynadier, le talonneur de l’Union Bordeaux-Bègles, après la défaite d’hier face à Castres (17–29). Ce nouveau revers laisse les Girondins dans le long tunnel dans lequel ils sont enfermés depuis maintenant trois mois (leur dernier succès remonte au 19 novembre face à La Rochelle), sans voir la lumière.

Les Girondins savaient pourtant l’importance de ce rendez-vous à domicile. « On s’était promis des choses, on ne les a pas respectées, lâche Maynadier. On avait dit qu’on voulait gagner ce match et on ne prend même pas un point de bonus chez nous. Soit on s’est menti entre nous à un moment donné, soit on ne s’est pas respecté ».
13 points lâchés à domicile

Avec cette troisième défaite de la saison à Chaban-Delmas (Montpellier, Pau et Castres), et le match nul concédé face à Clermont au Matmut Atlantique, les Bordelais ont déjà abandonné 13 points à domicile. Si les espoirs de qualifications se sont quasiment envolés hier, les Girondins veulent malgré tout continuer à y croire. « On s’est dit les choses entre nous, il reste huit matchs (3 à domicile, 5 à l’extérieur), de gros défis nous attendent, souligne l’arrière Nans Ducuing. Il ne faut pas lâcher maintenant, sinon, on met les tongs et on part en vacances. On n’en a pas envie. On a un bon groupe, il y a de la qualité. Des fois, on est un peu moins bien, on doute, on parle peut-être un peu trop entre nous. Il faut se resserrer, être tous de bons soldats. Il y a encore de belles choses à faire ».

« Il va falloir finir ce Top 14 et se remettre très vite la tête à l’endroit, confie le demi de mêlée Yann Lesgourgues. Concernant la 6e place, ce championnat est fou, donc il y a toujours de l’espoir. »

Clément Maynadier sait la tâche difficile. « On n’est plus maîtres de notre destin, souligne-t-il. Maintenant, il va falloir attendre que les autres nous fassent des cadeaux, comme Toulouse l’a fait en perdant contre Pau à la maison. Il va falloir attendre. Et nous, on va devoir se remettre la tête à l’endroit pour espérer quelque chose. Mais ça va être très compliqué. On va essayer de trouver des solutions pour prendre au moins du plaisir sur les huit matchs qui restent. ».

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Fin de cycle

Message  Chap Lun 20 Fév 2017 - 13:00

Il devient évident que l'équipe est en échec et montre ses limites. Mais c'est surtout qu'avec le départ de V.Etcheto le beau jeu à lui aussi disparu.....Le Président doit prendre ses responsabilités et virer illico presto M. Ibanez qui n'a vraiment rien avoir comme entraîneur et comme meneur d'homme ainsi que son accolyte M.Ntamack. Désolé avoir été un bon joueur ne garantit pas le succès en tant qu'entraîneur......
Chap
Chap
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Begles
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  grospaquet31 Lun 20 Fév 2017 - 13:10

Flow a écrit:Salut à tous,

Je lis beaucoup vos messages, mais j'hésite maintenant à m'exprimer ici parce qu'à la moindre critique que l'on essaye d'étayer, certains ou certaines vous font passer pour des abominables personnages aigris qui n'ont qu'une seule volonté : celle de miner le club et les joueurs. En dehors du fait que c'est absolument hors-sujet, le fait que des forums existent, ça permet de faire avancer des idées, et l'air de rien, parfois ça arrive à faire avancer les choses de manière indirecte. Dans ce cadre, j'aime les remarques de Sudiste qui sont toujours pertinentes à mon sens (depuis plusieurs années déjà).

Je n'ai pas vu le match hier, mais je constate que le club est en train de lâcher. Manifestement le staff ne parvient plus à faire tenir son projet de jeu. Le président n'a plus les mots qui fâchent qui réveillaient les joueurs en temps voulu. Et les joueurs n'ont plus l'orgueil qu'on leur connaissait quand ils infligeaient des déroutes monumentales à leurs adversaires qui se présentaient à Chaban après un moment difficile. Le maintien sera primordial, et je pense qu'on va repartir sur un nouveau cycle, ce qui est un peu démoralisant et qui n'était pas prévu, du moins pas dans ces proportions. On semble s'orienter sur des recrutements de joueurs inexpérimentés au plus haut niveau, et plus de joueurs gaillards made in Top 14.

Comme jadis Delpoux l'avait fait, il faudra certainement retrouver un manager avec un projet de jeu bien précis et des joueurs qui collent à ce projet. En attendant ça fait mal au coeur de voir l'UBB à la peine, et j'espère simplement que les joueurs vont finir la saison le plus dignement possible, en jouant libérés. Le maintien ça devrait le faire quand même, et les places qualificatives, on peut oublier. Alors autant qu'ils reprennent plaisir à jouer, parce que j'ai l'impression que ce n'est plus le cas depuis longtemps.

Au cas où tu ne l'aurais pas deja lu, LM a renouvelé sa confiance (aveugle) au staff actuel quelque soit les résultats. Donc acte. ce staff sera présent l'an prochain et a moins que RI accepte l'autocritique, mais vu la façon dont il joue le Calimero et la dérision faces à ces critiques, les résultats ne seront pas la, ni cette année ni la suivante. RI et Ntamack ne savent pas faire travailler techniquement cette équipe.
Attention la saison n'est pas fini et le pire est encore possible.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  grospaquet31 Lun 20 Fév 2017 - 13:14

Chap a écrit:Il devient évident que l'équipe est en échec et montre ses limites. Mais c'est surtout qu'avec le départ de V.Etcheto le beau jeu à lui aussi disparu.....Le Président doit prendre ses responsabilités et virer illico presto M. Ibanez qui n'a vraiment rien avoir comme entraîneur et comme meneur d'homme ainsi que son accolyte M.Ntamack. Désolé avoir été un bon joueur ne garantit pas le succès en tant qu'entraîneur......

N'oublies pas que LM a aussi été à l'initiative avec RI de ce changement de jeu, il a répété maintes fois qu'on allait s'orienter vers un jeu plus pragmatique.

A l'évidence, c'est un jeu où il y a beaucoup moins besoin de bosser.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Flow Lun 20 Fév 2017 - 13:22

grospaquet31 a écrit:
Au cas où tu ne l'aurais pas deja lu, LM a renouvelé sa confiance (aveugle) au staff actuel quelque soit les résultats. Donc acte. ce staff sera présent l'an prochain et a moins que RI accepte l'autocritique, mais vu la façon dont il joue le Calimero et la dérision faces à ces critiques, les résultats ne seront pas la, ni cette année ni la suivante. RI et Ntamack ne savent pas faire travailler techniquement cette équipe.
Attention la saison n'est pas fini et le pire est encore possible.

Merci, je n'avais pas connaissance de cette information. Maintenant, dans la sport de haut niveau, on sait bien que la réalité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. Peut-être que le staff lui-même prendra conscience qu'il est en difficulté et qu'il ne trouve plus les ressorts pour faire appliquer sa méthode. Mais peut-être aussi que seul un accord bi-latéral pourra mettre un terme à la collaboration car j'imagine que le président ne dispose pas des fonds nécessaires pour rompre un contrat et verser les indemnités compensatoires qui seront forcément liées.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Lun 20 Fév 2017 - 13:23

Encore une fois, mettre tout sur le dos des entraineurs, c'est prendre l'équipe pour un troupeau de moutons à qui il faut tout apprendre ! Les entraîneurs ont là pour définir une stratégie, des tactiques de jeu en fonction des adversaires, et ils doivent faire confiance aux joueurs qui eux sont sur le terrain !
D'où mon regret de ne pas voir un capitaine prendre les choses en mains !
Maintenant c'est le match contre le Stade qui nous attend ! Et là, oui, il va falloir se sortir les tripes et l'emporter ! Ne soyons pas l'équipe qui va les réhabiliter !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Flow Lun 20 Fév 2017 - 13:27

Force483 a écrit:Encore une fois, mettre tout sur le dos des entraineurs, c'est prendre l'équipe pour un troupeau de moutons à qui il faut tout apprendre ! Les entraîneurs ont là pour définir une stratégie, des tactiques de jeu en fonction des adversaires, et ils doivent faire confiance aux joueurs qui eux sont sur le terrain !
D'où mon regret de ne pas voir un capitaine prendre les choses en mains !
Maintenant c'est le match contre le Stade qui nous attend ! Et là, oui, il va falloir se sortir les tripes et l'emporter ! Ne soyons pas l'équipe qui va les réhabiliter !

Je suis d'accord, c'est une somme de problèmes qui donne le résultat actuel. Mais sans parler d'absence de volonté, on sait tous que lorsqu'on travaille avec quelqu'un avec qui on est en désaccord (c'est peut-être le cas, qui sait ?), ou tout simplement lorsqu'on ne parvient pas à appliquer ce qu'on nous demande de faire, la découragement pointe et on ne peut pas prétendre à évoluer à son meilleur niveau, peu importe le domaine.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  flavio33 Lun 20 Fév 2017 - 14:06

Si quelqu'un a le planning des entrainements de cette semaine, merci par avance

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Lun 20 Fév 2017 - 16:26

Il est sur le site UBB, planning est un bien grand mot, 1 seul entrainement ouvert au public le vendredi à 10h, tribune Garonne.
Presque du huis clos :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Lun 20 Fév 2017 - 18:53

Je crois que c'est normal. Il vaut mieux que ces choses là se traitent au calme...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Lun 20 Fév 2017 - 19:38

Force483 a écrit:Je crois que c'est normal. Il vaut mieux que ces choses là se traitent au calme...

Au calme ils y sont depuis déjà quelques temps, parait que les supporters étaient trop envahissants et que ça destabilisait les stars qui découvraient Moga. Compte tenu de l'évolution et de l'efficacité de nos combinaisons de 3/4 et en touche, on voit que ces huit-clos ont bien porté leurs fruits :siffle: Restons en effet dans cette belle sérénité :clap: :clap: :clap:




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Pat Lun 20 Fév 2017 - 20:27

patrick a écrit:parait que les supporters étaient trop envahissants et que ça destabilisait les stars qui découvraient Moga.

rire rire rire
Nan.... arrêtez de me faire tordre comme ça... j'ai peur pour mon coeur ! Suspect
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Mar 21 Fév 2017 - 9:29

Dans les clubs couillus on invite les supporteurs, il ni a rien à cacher et puis tout ces gens sont des adultes qui doivent être capables de faire face à leur responsabilité.
Si on ne veut pas de problème avec le CLIENT et bien c'est simple on gagne ou du moins on se vide à fond.
Je ne comprend pas ce besoin de toujours vouloir protéger, merde , le Rugby est un sport de combat et on n'a pas à se préparer dans du coton.
Musard a toujours été terre de vérité même lorsque Laporte et ses boys ont été virés par le grand André,ils faisaient tristes mines lors de se retours queux basses.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mar 21 Fév 2017 - 23:54

A commencer par s'entraîner à huis clos on finit par jouer à huis clos ... :siffle:
Comme si c'était les supporters le problème du moment scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Mer 22 Fév 2017 - 8:35

Compte tenu du "climat" du moment, les entrainements risquaient d'être troublés par des supporters mécontents et ce n'était pas souhaitable !
Les joueurs, excusez moi, mais moi je partage d'abord leurs soucis, n'ont pas besoin de çà pour être motivés ! Les claquements de becs sur ce forum, entre autres, suffisent. Ce sont des professionnels, et des adultes. Moi, çà me suffit !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Mer 22 Fév 2017 - 9:37

Force tu ne comprendra jamais rien à l'état d'esprit des gens qui fréquente Musard et pour pas mal depuis des décennies,il est clair qu'on trouve là des "supporteurs" les spectateurs de Chaban,adepte du folklo du rugby ne viennent pas.
Ici on n'est pas dans le Sud Est,le Rugby fait partie de la vie, mais n'est pas une fin en soit, il nous a procuré beaucoup de bonheur et aussi pas mal de déception, nous sommes rodés et certainement pas des adeptes des solutions extrêmes.
Même dans le vécu le plus sombre, aucun membre du club, joueurs ou dirigeants ne s'est fait insulté et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer.
Les gens qui fréquentent Musard sont respectueux et savent quels rôle ils tiennent au niveau du club, ils savent se tenir à leur place.Oui j'ai eu l'occasion de dire la saison dernière à RI ce que je pensais de son implication au niveau du club,ça ne lui a pas plu,mais ça n'a jamais fait de mal à personne de savoir le ressenti des gens qui sont attachés au devenir de ce club.
Lorsque les temps sont difficiles c'est une erreur et affirme un manque de maturité que de vouloir se replier entre 4 murs, au contraire on doit puiser dans les contacts des fidèles pour retrouver la confiance nécessaire à la tâche à accomplir.C'est un contact physique le seul qui porte ses fruits.
Je ne suis pas certain que la confiance et la belle sérénité de façade soit encore vraiment présentes et pourtant il va bien falloir finir cette saison proprement, on ne sera pas dans les 6,on n'attirera pas les vedettes du Rugby international,on s'en fou.
On veut que tout le possible soit fait pour rester en Elite, et retrouver un jeu qui procure du plaisir à ceux qui le vivent et à nous les supporteurs, et on n'en voudra pas au staff si la bière est chaude, les frittes froides et la ventrêche pas cuite.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Mer 22 Fév 2017 - 9:49

Totalement d'accord avec Léo, très bonne analyse ... sauf pour les frites, faut pas déconner quand même :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Ribouldingue Mer 22 Fév 2017 - 11:01

Léo pour savoir tout ça il faut y être aller au moins une fois, chose que Force n'a pas fait vu qu'il habite loin de Musard.
Si un jour il a cette occasion, il comprendra mieux le climat et l’atmosphère spéciale qu'il y a dans ce lieu mythique pour tous les supporters qui s'y rendent.
Malgré la migration des matchs de TOP 14 vers Chaban.

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Mer 22 Fév 2017 - 11:35

Je ne pouvais avoir d'autre réaction après avoir lu la majorité des commentaires de ce forum ! Et je suppose que je ne suis pas le seul à les avoir lus, donc je comprenais des précautions qui auraient pu être prises...
:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  kaze33 Mer 22 Fév 2017 - 13:20

Que le staff et la direction se décident de vivre sur la région bordelaise à plein temps et qu ils ne considèrent pas Bordeaux comme le simple lieu où l on bosse. Ça tend le bâton pour se faire battre à ceux qui reprochent un manque d implication... Certains dans le groupe en "parlent".... :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  flavio33 Mer 22 Fév 2017 - 15:15

léopold a écrit:Il est sur le site UBB, planning est un bien grand mot, 1 seul entrainement ouvert au public le vendredi à 10h, tribune Garonne.
Presque du huis clos :siffle:
1 seul entrainement ouvert au public :siffle: :siffle: même pas j'ai envie d'y aller, toute façon le manager et le pseudo entraîneur des arrières (emploi fictif) je peux plus les voirs, j'irais voir les espoirs et pi c'est tout

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Mer 22 Fév 2017 - 15:50

kaze33 a écrit:Que le staff et la direction se décident de vivre sur la région bordelaise à plein temps et qu ils ne considèrent pas Bordeaux comme le simple lieu où l on bosse. Ça tend le bâton pour se faire battre à ceux qui reprochent un manque d implication... Certains dans le groupe en "parlent".... :siffle:

Ce n'est pas une raison ! Ce n'est pas parce qu'on vit à Bordeaux qu'on peut diriger correctement une équipe à Bordeaux ! D'ailleurs cette équipe elle est de Bordeaux et de Bègles ! Faudrait donc être Bordelais et Béglais à la fois ? Non.
D'ailleurs il y a des supporters fanas de l'UBB qui sont loin de Bordeaux-Bègles...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum