AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

+34
Flow
libournais33500
luberon
flavio33
LAURENTT3
SCOTTISH15
Agone
Aqui33
Gahet
Switch
kaze33
zizou46
grospaquet31
romojito33
Olé
biscouette
talon
Pat
léopold
louchalossais
Dolphy
Xav81
perceval33
latine
sudiste
FrenchKick
Vince33
jaja69
Force483
OBELIX 2
Etchetera
doubleD
OBELIX du 24
patrick
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Force483 Mer 22 Fév 2017 - 15:50

kaze33 a écrit:Que le staff et la direction se décident de vivre sur la région bordelaise à plein temps et qu ils ne considèrent pas Bordeaux comme le simple lieu où l on bosse. Ça tend le bâton pour se faire battre à ceux qui reprochent un manque d implication... Certains dans le groupe en "parlent".... :siffle:

Ce n'est pas une raison ! Ce n'est pas parce qu'on vit à Bordeaux qu'on peut diriger correctement une équipe à Bordeaux ! D'ailleurs cette équipe elle est de Bordeaux et de Bègles ! Faudrait donc être Bordelais et Béglais à la fois ? Non.
D'ailleurs il y a des supporters fanas de l'UBB qui sont loin de Bordeaux-Bègles...

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  kaze33 Mer 22 Fév 2017 - 16:12

Force483 a écrit:
kaze33 a écrit:Que le staff et la direction se décident de vivre sur la région bordelaise à plein temps et qu ils ne considèrent pas Bordeaux comme le simple lieu où l on bosse. Ça tend le bâton pour se faire battre à ceux qui reprochent un manque d implication... Certains dans le groupe en "parlent".... :siffle:

Ce n'est pas une raison ! Ce n'est pas parce qu'on vit à Bordeaux qu'on peut diriger correctement une équipe à Bordeaux ! D'ailleurs cette équipe elle est de Bordeaux et de Bègles ! Faudrait donc être Bordelais et Béglais à la fois ? Non.
D'ailleurs il y a des supporters fanas de l'UBB qui sont loin de Bordeaux-Bègles...

Encore une fois tu réussis un bel amalgame :clap: J'ai jamais parlé des supporteurs, tu peux même être sur la lune si tu veux, ça ne fait pas de toi un meilleur ou un moins bon supporteur :siffle:

Et concernant l'implication dans le projet "UBB", je persiste et signe , il est difficile de parler d'implication aux autres quand dès que tu peux, tu rentres "chez toi" ou tu pars aller montrer ta tête sur france2 pour l'équipe de France ou les matchs de Champions Cup.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  OBELIX 2 Mer 22 Fév 2017 - 16:15

Force483 a écrit:
kaze33 a écrit:Que le staff et la direction se décident de vivre sur la région bordelaise à plein temps et qu ils ne considèrent pas Bordeaux comme le simple lieu où l on bosse. Ça tend le bâton pour se faire battre à ceux qui reprochent un manque d implication... Certains dans le groupe en "parlent".... :siffle:

Ce n'est pas une raison ! Ce n'est pas parce qu'on vit à Bordeaux qu'on peut diriger correctement une équipe à Bordeaux ! D'ailleurs cette équipe elle est de Bordeaux et de Bègles ! Faudrait donc être Bordelais et Béglais à la fois ? Non.
D'ailleurs il y a des supporters fanas de l'UBB qui sont loin de Bordeaux-Bègles...

Oui moi :chambreur: Je vis près de Bergerac en Dordogne et je fais le déplacement à Chaban comme au Matmut quand il y a match et même parfois à l'extérieur comme le jour où on a gagné à Pau.

En plus je suis d'origine Picarde et j'ai découvert l'UBB il y a 4 ans (un match d'antologie contre Toulon) et je suis tombé amoureux du rugby à cause de cette belle équipe à l'époque très très joueuse et même si elle est en difficulté maintenant je pense que c'est MAINTENANT qu'elle a besoin de ses supporters .

Alors je serai encore là jusqu'à la fin de la saison et je serai supporter à jamais de l'UBB même si elle devait descendre en Pro D2 ou en fédérale allez l\\'union

:flag2: allezubb flag fan1 suppubb :slogan:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  marchal Mer 22 Fév 2017 - 16:34

tout a fait d'accord avec toi léo, mon pére allait souvent voir les entrainements, c'était l'occasion de papoter avec les copains de parler de rugby et de refaire le monde, l'occasion aussi de voir les joueurs et de les féliciter ou pas de leur match du dimanche, et cela sans animosité aucune.
rien à voir avec l'excés de passion qui peut s'afficher plus au sud.

ça permettait aussi au joueur de pouvoir garder les pied sur terre et de ne pas s'enflammer inutilement dans le bon ou le mauvais sens. J e ne comprend pas pourquoi on n'est passé au huit clos

ensuite en ce qui concerne le fait que les entraineurs n'habite pas a bordeaux ou aux alentours, je pense que c'est un tort.
en effet, ça leur permettrait par exemple de pouvoir assister à quelques matchs des espoirs et ainsi savoir que certains d'entre eux pourrait etre inclus dans certains matchs de la 1ere.

je crois ainsi que RI n'a jamais vu les espoirs jouer, c'est dur aprés de les mettre dans l'équipe
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  biscouette Jeu 23 Fév 2017 - 4:01

J'ai commencé à écrire, et puis j'en ai mis des tartines… on verra plus tard pour le résumé…  Rolling Eyes

En attendant on va la faire bref,
d'accord avec Léo et Marchal… :chambreur:

Merci Patrick de nous avoir remis le match de la saison 2014-2015…

Bon, il y a besoin d’un bol d’air frais, il y a mille façons de l’envisager.

Allez l'Union !

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  bordelais Sam 25 Fév 2017 - 10:32

c'est bien de dire que les joueurs n'y été pas, que le staff a merdé et je suis assez d'accord avec vous
mais il ne faut pas faire abstraction du match presque parfait des Castrais qui ont bine appuyer la ou ça fait mal, et même si je ne supporte pas URIOS il faut reconnaitre qu'il a très bien préparé sont coup, c'est avec Galtier les 2 coach qui nous ont toujours mis en difficultés mad2 mad2 mad2
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Sam 25 Fév 2017 - 12:00

bordelais a écrit:c'est bien de dire que les joueurs n'y été pas, que le staff a merdé et je suis assez d'accord avec vous
mais il ne faut pas faire abstraction du match presque parfait des Castrais qui ont bine appuyer la ou ça fait mal, et même si je ne supporte pas URIOS il faut reconnaitre qu'il a très bien préparé sont coup, c'est avec Galtier les 2 coach qui nous ont toujours mis en difficultés mad2 mad2 mad2

Notre Top14 est hyper serré et les matchs se jouent à peu ... d'où l’intérêt de disposer d'un staff capable de faire la "petite" différence qui permet de passer d'une nouvelle défaite rageante à une victoire supplémentaire Rolling Eyes OK nous n'av(i)ons pas un effectif (disponible) phénoménal ... mais encore faudrait il l'exploiter à 100% de ses capacités, voire 120% comme certains entraineurs savent le faire. Pourquoi nos 10 ne savent ils plus prendre un intervalle ? Pourquoi notre touche est elle devenue faible ?

Allez, il fait beau, passons à Paris Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  grospaquet31 Sam 25 Fév 2017 - 13:09

marchal a écrit:tout a fait d'accord avec toi léo, mon pére allait souvent voir les entrainements, c'était l'occasion de papoter avec les copains de parler de rugby et de refaire le monde, l'occasion aussi de voir les joueurs et de les féliciter ou pas de leur match du dimanche, et cela sans animosité aucune.
rien à voir avec l'excés de passion qui peut s'afficher plus au sud.

ça permettait aussi au joueur de pouvoir garder les pied sur terre et de ne pas s'enflammer inutilement dans le bon ou le mauvais sens. J e ne comprend pas pourquoi on n'est passé au huit clos

ensuite en ce qui concerne le fait que les entraineurs n'habite pas a bordeaux ou aux alentours, je pense que c'est un tort.
en effet, ça leur permettrait par exemple de pouvoir assister à quelques matchs des espoirs et ainsi savoir que certains d'entre eux pourrait etre inclus dans certains matchs  de la 1ere.

je crois ainsi que RI n'a jamais vu les espoirs jouer, c'est dur aprés de les mettre dans l'équipe

Comment RI pourrait faire jouer un espoir alors qu'il ne faisait pas jouer un mec comme Kobus qui avait plusieurs saisons de super rugby!! Son seul match contre Clermont était pourtant prometteur de mon point de vue.

RI a ses certitudes et n'en bougera pas. Meme en prenant la claque d'Exeter, RI n'a pas les moyens humains pour se remettre en cause ni les compétences pour faire travailler les points faibles et le reste de l'équipe. C'est la qu'on voit les limites d'un novice.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  grospaquet31 Sam 25 Fév 2017 - 13:15

bordelais a écrit:c'est bien de dire que les joueurs n'y été pas, que le staff a merdé et je suis assez d'accord avec vous
mais il ne faut pas faire abstraction du match presque parfait des Castrais qui ont bine appuyer la ou ça fait mal, et même si je ne supporte pas URIOS il faut reconnaitre qu'il a très bien préparé sont coup, c'est avec Galtier les 2 coach qui nous ont toujours mis en difficultés mad2 mad2 mad2

Combien de fois on a troué la ligne du CO? On les a percé a de nombreuses reprises pour pratiquement autant de turnover concédés. Je crois 20 turnovers dont 10 en avant. C'est une purge.

Certes le CO n'es pas facile à manœuvrer et difficile à contrer dans les rucks mais j'estime qu'on a perdu tout seul, comme des grands.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum