AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Switch Aujourd'hui à 14:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:08

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

10ème journée - Auch / Union

+10
JP.UBB
nico
talon
Alain
choco
sudiste
bordelais
léopold
RUGBY972
patrick
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

On présentera une équipe remaniée, mais néanmoins joueuse avec par exemple 3 iliens du sud dans le pack et quelques jeunes plein de jus sur le banc

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Vote_lcap63%10ème journée - Auch / Union - Page 5 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
10ème journée - Auch / Union - Page 5 Vote_lcap25%10ème journée - Auch / Union - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
10ème journée - Auch / Union - Page 5 Vote_lcap12%10ème journée - Auch / Union - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  sudiste Lun 17 Nov 2008 - 23:01

Patrick (un pseudo?) merci de parler d'anonymat alors que tu as osé publier en avatar une photo de moi ...en pieds et avec mes animaux de compagnie en plus !!! rire

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Lun 17 Nov 2008 - 23:03

Ouais mais il n'y a que moi qui sait que c'est une photo réaliste Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  Camiste Mar 18 Nov 2008 - 1:38

Tout d'abord (et l'histoire d'en remettre une couche) Ami Mephisto-à-l'aguet, tu as bien fait de dire ô combien tu n'étais pas d'accord avec certains commentaires sur ce forum....la manière est juste à revoir. D'autre part toi qui détiens la vérité, sois gentil et éclaires nous plus souvent :priere: , certains d'entre nous n'ont pas le niveau et ne comprennent rien à ce sport scratch Le penses-tu vraiment ou était-ce un trait d'humour/d'humeur? Le cri du coeur sûrement, l'égarement.... :zen:. Un petit truc au passage, l'humilité est une des valeurs de notre sport. A méditer..... Wink

Qui aime bien, chatie bien, Léo en est le parfait exemple et c'est très bien ainsi, je le rejoins dans ses analyses de supporter..

Il y a 2 mois en effet la situation était différente, les résultats aussi. Et pour ma part comme je le disais plus haut, après un tiers du championnat il y a le feu. Que l'on me prouve que les arbitres aient quelque chose à voir là dedans :beuh: . Alors posons nous les bonnes questions au lieu de se chercher des excuses!

PS: Je suis prêt à parier gros sur deux (belles) victoires pour les deux prochains matchs :rockon:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  MASO Mar 18 Nov 2008 - 8:39

Bonjour à tous,
mon humble avis sur l'ardent débat, moi qui ai vu tous les matchs cette saison. D'une part, je crois sincèrement que le pack Unioniste n'a pas été bougé plus que cela à Auch et qu'il a fait globalement jeu égal. Il a parfois été plus bougé dans un passé récent. Pourquoi a t'il été si sanctionné...mystère me concernant. D'autre part, les absences conjuguées de Yachvili et Jackson ont fragilisé la touche. Ensuite, l'article de MO est de mon point de vu partisan, à minima, et reflète imparfaitement la vérité car je reste persuadé que le point de bonus été mérité. Cela n'enlève rien au fait qu'il y a toujours un problème de réalisme, des points pas pris et des bonus qui risquent de manquer au décompte final. Pour autant, le collectif semble aller mieux et je veux croire en des jours meilleurs très vite. Il y a eu une prise de conscience me semble t'il après la défaite face à Pau, un groupe qui s'est bien repris et mis au travail. Au risque de me répéter, la qualité des individus n'est pas à remettre en cause. Il reste à mettre encore de l'huile dans les rouages, à façonner un collectif déficient jusqu'alors. Enfin, certains joueurs ont réalisé une performance à la hauteur de leur 'standing', de bonne augure car le temps presse...........
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Mar 18 Nov 2008 - 9:12

MASO a écrit:Ensuite, l'article de MO est de mon point de vu partisan, à minima, et reflète imparfaitement la vérité

Duquel parles tu ? De la version "Gironde" ou de la version "Gers" ? A moins que tu parles des 2 ... pourtant écrits par le même auteur rire rire

Maso, on parlait beaucoup des jeunes intégrés au groupe. Mise à part Lagarde, Ledan est le seul à être rentré (15' a priori). A t'il pu montrer quelque chose ?
Et dans le jeu, le pied de Lagarde au fait ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  léopold Mar 18 Nov 2008 - 10:02

Et Lagarde ,il fait tout le match et tient un bon rôle dans l'essai de Marlu.
Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas désigné comme 1er butteur, ce rôle étant dévolue à Vermis qui est très sollicité et paye de sa personne en défense et en attaque.
Pas de commentaire sur Jaulhac et Egan?
Toujours pas de commentaires du match de la part de supporters gersois,c'est bizarre cette victoire leur fait tellement de bien.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Mar 18 Nov 2008 - 10:13

léopold a écrit:Toujours pas de commentaires du match de la part de supporters gersois,c'est bizarre cette victoire leur fait tellement de bien.

Bien que disposant de 2 forums, le supporter gersois internaute semble encore plus timide que le supporter UBB ... c'est dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  MASO Mar 18 Nov 2008 - 10:16

Je parle de Midol (MO) et non de Sud-Ouest. Comme tu l'as bien compris, Fred Cormary (pour S.O.), par ailleurs super mec, écrit deux versions pour le papier du match, une pour chaque 'locale', c'est la règle. Concernant les jeunes ou les retours, j'ai trouvé R. Plantey très à son avantage, H. Chalmers très bon et hyper actif en première mi-temps avant de logiquement décliner par la suite, R. Lagarde plutôt pas mal (pour un jeune que l'on a un peu 'cabossé' après Aurillac et qui devait avoir la pression) et J.M. Ledan a trop peu joué pour être jugé. Je n'ai pas bien compris que l'on ne fasse pas taper une pénalité du match par Lagarde pour lui confier le cadeau empoisonné de la 78'. De plus, il est très précieux sur l'essai puisqu'il déstabilise la ligne défensive. Que dire de Laurent Ferrères, 'plus très jeune', mais qui a (enfin ?) réalisé une performance de très bon niveau. Pour tout cela, et le reste, je persiste à dire qu'il y a de l'espoir pour peu que ces jeunes gens continuent à travailler avec pugnacité.........
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  patrick Mar 18 Nov 2008 - 10:31

Merci Maso.

MASO a écrit:Je parle de Midol (MO) et non de Sud-Ouest. Comme tu l'as bien compris, Fred Cormary (pour S.O.), par ailleurs super mec, écrit deux versions pour le papier du match, une pour chaque 'locale', c'est la règle.

Et moi qui croyais que SO était un journal d'information (287 journalistes sont affichés). On m'aurait menti ... à l'issue de mon plein gré ? Ce serait en fait une revue de communication locale et/ou publicitaire Laughing Laughing Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  léopold Mar 18 Nov 2008 - 16:53

Au fait Ferreres a été désigne comme joueur du mois par Midol, marrant non l'équipe déçoit et le 15 se distingue.
Ou alors c'est peut être son coté perso qui est reconnu, "joueur du moi" ça marche aussi. mad2
Allez UBB, le mois prochain on sera club du mois.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  Alain Mar 18 Nov 2008 - 18:17

Avec un peu de retard, je voulais féliciter Mephisto qui par la pique à l'encontre de plusieurs d'entre nous a réussi sur un point, celui de nous faire réagir, est c'est tout l'intérêt de ce forum Wink .
Lui dire aussi d'être respectueux envers les gens qui certes ne connaissent pas toutes les finesses du rugby, mais qui l'on supporté par vent et marée lorsqu'il était joueur. Merci.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  sudiste Mar 18 Nov 2008 - 18:37

J'avais quand même oublié un petit commentaire sur ce match nous avons quand même perdu contre LE PLUS GRAND CLUB DE FRANCE ....et oui pour moi le FCA c'est le must ....une petite bourgade ( a taille humaine, magnifique, pleine d'allégresse et de bons produits solides et liquides Wink) 100% rugby, qui fourni joueurs et entraineurs dans toutes les contrées d'Ovalie ....trop petit financièrement pour se maintenir chez les "grands" (qui le pille allégrement) trop à l'étroit rugbystiquement pour rester chez les "petits" ....résultat: l'asenceur permanent.

Je pense qu'il faudrait créer pour ce club une division intermédiaire entre le Top 14 et la Pro D2....division à club unique dans laquelle le FCA serait tous les ans champion rire

J'aime ce club qui même en TOP 14 avaient des joueurs semi-pros, aux champs le matin sur le prè en soirée et au comptoir un peu plus tard encore ....

Et ce ne sont pas mes 50% gersois qui me poussent à cette déclaration d'amour ....comme disait l'autre j'ai 2 amouurrrrrrrrrrrrs l'UBB et le FécéA !!!!!! Allez les rouges et blancs fan1
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  RUGBY972 Ven 21 Nov 2008 - 4:05

Sudiste, j'espere que ton amour premier reste tout de même pour l'UBB !! Shocked Shocked
Sinon, je vais faire confiance aux personnes qui ont assisté au match et aux acteurs. Et donc croire que notre équipe, malgré les résultats, est en progression, et que ça va passer, si les arbitres nous laissent jouer, bien sur!
Il faut espérer tout de même un redressement des les 2 prochains match afin comme je l'ai deja dit de ne pas avoir un désistement de nos supporters qui sont, au même titre que les sponsors, une bonne source de revenues au club.
De plus, des défaites, et a domicile, pourraient mettre le moral de nos joueurs au plus bas.
Mais bon, a quoi bon parler de défaite puisque de toute façon, ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'UNION :flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée - Auch / Union - Page 5 Empty Re: 10ème journée - Auch / Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum