AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

+32
latine
krahknardz
crem33
zizou46
GIGI64
kaze33
calamar33
DODO974
jaja69
talon
Vince33
flavio33
jebni
cyrano de bergerac
Rosbeef1er
grospaquet31
guillaume ubb
PaytaleUBB
davablava33
Dolphy
Adrien
fabswe
gael33
Scalp
marchal
le lillois
le radis
léopold
sudiste
Switch
rugbyasm77
patrick
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Mar 25 Sep 2018 - 11:14

Lonca selon le site du club c'est 87 kg ; il a pris depuis qu'il est arrivé en 2013 environ 6 kg.

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  PaytaleUBB Mar 25 Sep 2018 - 11:16

Il devait y avoir une erreur sur le magasine alors

Envoyé depuis l'appli Topic'it
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Localisation : Talence
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  FrenchKick Mar 25 Sep 2018 - 11:27

N'étant pas là ce week end, j'ai pu revoir le match à froid hier et ça fait plaisir de retrouver enfin une équipe ! Connor Cobillas et Serin sont pour moi les hommes du match.La paire Decron-Lonca a très bien tenu malgré la présence de Fofana-Penaud.Quand on a une conquête qui fonctionne bien, tout parait plus simple ensuite :siffle: Maintenant à confirmer contre La rochelle Yesss
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  biscouette Mar 25 Sep 2018 - 13:55

le radis a écrit:Lonca selon le site du club c'est 87 kg ; il a pris depuis qu'il est arrivé en 2013 environ 6 kg.
Radis, c'est toi qui pèse les joueurs ?  :chambreur:

Concernant Romain Lonca, il s’est effectivement bien étoffé depuis son arrivée (il a une bonne ceinture scapulaire) mais ils n’ont pas fait n’importe quoi, il a gardé ses qualités naturelles, une bonne élasticité, etc. qui lui permettent de l’aisance et de l’agilité (il aurait pu faire un bon décathlonien je pense), à juger de ses attitudes on devine un bon équilibre, des muscles posturaux (muscles profonds) bien développés (c’est comme ça qu’un mec fin peut prendre le dessus dans certaines situations sur un mec volumineux resté un peu trop scotché en salle de muscu au lieu de faire des exercices plus complets – je vous conseille cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=Qae-PeRBX3Q) ; il sera peut-être mis sur le reculoir par un Nadolo mais il aura la capacité à rebondir et à le reprendre instantanément contrairement à d’autres qui s’étaleront façon plagiste…

Bravo Grospack pour reconnaître tes erreurs  Yesss Je me souviens avoir toujours défendu Nans, JBD (et Romain) devant tes commentaires rudes à l’époque ! Nans a gagné en maîtrise et régularité mais j’avais repéré dès le début qu’il avait les bases (bonne passe, bonne défense, engagement, bonne vision, etc.) comme ses deux collègues.
Peut-être pourrions nous voir la différence de nos observations en rapport à nos pseudos et postes auxquels nous avons joué ! Wink
Sinon tu ne veux pas passer en «Grospaquet33», pour faire plaisir à Sudiste ? :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Mar 25 Sep 2018 - 21:34

C’est le cas sur le site de RR.

Sinon j’adore ton analyse médicale de l’anatomie de notre Romain :chambreur:

Concernant Nadolo, je suis effaré par le nombre de joueur qui essayent toujours de le prendre en haut du corps. Il faut être 2, un aux jambes, un pour le offload qu’il va faire. Y a pas le choix.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Mar 25 Sep 2018 - 22:42

grospaquet31 a écrit:C’est le cas sur le site de RR.

Sinon j’adore ton analyse médicale de l’anatomie de notre Romain :chambreur:

Concernant Nadolo, je suis effaré par le nombre de joueur qui essayent toujours de le prendre en haut du corps. Il faut être 2, un aux jambes, un pour le offload qu’il va faire. Y a pas le choix.

Plaquer haut est une façon de s'"échapper" surtout face à plus gros même sis tu n'a aucune chance sauf celle de te prendre un cul ...à par Blair pour se jeter comme un mort de faim dans toutes les guibolles qui passent je vois pas think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  biscouette Mer 26 Sep 2018 - 1:23

grospaquet31 a écrit:C’est le cas sur le site de RR.
Ah c'était donc bien toi !  :chambreur:
Sinon j’adore ton analyse médicale de l’anatomie de notre Romain :chambreur:
Ouep, c'est mon rayon ! Il s'en est passé des choses pendant ton absence, j'ai pris du galon, je suis maintenant référent du forum question ostéo-musculo-articulaire Suspect. Mais sérieusement c'est vrai que ça m'intéresse ces histoires de précision, y a pléthore de trucs qu'on néglige pourtant importants, et j'aime bien de temps en temps donner qqs infos car y a des sportifs parmi nous. Mais je ne désespère pas qu'un doc ou kiné intervienne de temps en temps.
Concernant Nadolo, je suis effaré par le nombre de joueur qui essayent toujours de le prendre en haut du corps. Il faut être 2, un aux jambes, un pour le offload qu’il va faire. Y a pas le choix.
C'est sûr qu'il faut bien préparer son coup. On peut le fatiguer aussi, il ne doit pas avoir une VMA extraordinaire, etc. Sinon chez nous Eto Nabuli est quand même balaise aussi.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Mer 26 Sep 2018 - 10:41

sudiste a écrit:
grospaquet31 a écrit:C’est le cas sur le site de RR.

Sinon j’adore ton analyse médicale de l’anatomie de notre Romain :chambreur:

Concernant Nadolo, je suis effaré par le nombre de joueur qui essayent toujours de le prendre en haut du corps. Il faut être 2, un aux jambes, un pour le offload qu’il va faire. Y a pas le choix.

Plaquer haut est une façon de s'"échapper" surtout face à plus gros même sis tu n'a aucune chance sauf celle de te prendre un cul ...à par Blair pour se jeter comme un mort de faim dans toutes les guibolles qui passent je vois pas think

il ne faut pas bien entendu le plaquer au jambes en étant de face. il faut le suivre dans sa course sur le coté et le plaquer au jambes.
Apres il faut une autre personne pour couvrir en cas d'offload car l'une de ses grosses qualités c'est de faire jouer derriere lui.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Mer 26 Sep 2018 - 10:52

Biscouette a écrit:Ouep, c'est mon rayon ! Il s'en est passé des choses pendant ton absence, j'ai pris du galon, je suis maintenant référent du forum question ostéo-musculo-articulaire Suspect. .

ce qui m'a fait rire, c'est le ton que tu as utilisé, proche du documentaire animalier..."le Lonca est grand, doté d'une musculature développée, alliant force, élasticité et agilité pour mettre au sol sa proie..euh son adversaire" mdr!

Concernant Nadolo, y a un MHR avec et sans lui. Nadolo est un super joueur.
quand je vois aussi que Pau va recruter Ardie Savea et Ben Smith après la CM, je crois rêver et suis assez decu que ce ne soit pas à l'UBB.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Switch Mer 26 Sep 2018 - 11:39

grospaquet31 a écrit:Concernant Nadolo, y a un MHR avec et sans lui. Nadolo est un super joueur.

Son impact est certes physique mais aussi psychologique, et cà c'est précieux car d'office, les joueurs adverses vont se focaliser sur lui, et se consommer dessus. Avant même d'avoir la balle, il fixe déjà 2 voire 3 joueurs (personne n'a envie de prendre Nadolo seul  :chambreur: ). Du coup ca ouvre des brèches ailleurs pour ses copains.
Si tu prends un gars avec le même gabarit et les mêmes aptitudes mais totalement inconnu, tu consommes déjà moins de mec car il n'est pas identifié comme un danger, il n'inspire pas le même ressenti. Nadolo est une arme redoutable car son apport est physique ET psychologique.


grospaquet31 a écrit:quand je vois aussi que Pau va recruter Ardie Savea et Ben Smith après la CM, je crois rêver et suis assez decu que ce ne soit pas à l'UBB.

Ouais c'est vrai, mais après tu auras toujours le même constat : 1 ou 2 mecs ne font pas une équipe. Castres possède beaucoup de (très) bons joueurs mais pas vraiment de top players ou de facteur X (comme un B. Barett, un K. read...). En revanche ils ont un collectif exceptionnel, et ca leur permet par exemple de battre en finale un Montpellier pourtant pourvu de mec comme Cruden, Picamoles ou...Nadolo.
Pau peut avoir un A. Savea à l'aile, s'il n'a pas de ballon, il n'apportera rien. Et en plus le risque quand tu as 1 ou 2 top players (et pas 15 comme les AB), c'est que tout le monde se mette au service de ce ou ces joueurs, et en devient dépendant. Du coup à la moindre méforme de ton facteur X, ou en cas d'absence, ton collectif déjoue. Pau était très dépendant de Slade et C. Smith. Et ca fera pareil avec A. Savea et/ou B. Smith.

Je reste persuadé que si avoir 1 ou 2 facteur X dans une équipe est un vrai plus, on ne doit pas bâtir une équipe en fonction d'1 ou 2 joueurs. Un collectif sera (à mon sens) toujours plus important qu'1 ou 2 talent pur. La solidarité c'est la base du rugby. Castres en est le meilleur exemple, avec 2 titres de champion de France en quelques années, sans star et sans budget pharaonique.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Mer 26 Sep 2018 - 11:42

Il s'agit d'Ardie Savea, petit frère de Julian Savea, qui joue à l'aile lui aussi ... mais de la 3ème ligne. :chambreur:
Dans un registre assez proche, ils ont aussi S Armitage blessé de longue durée et qui est en fin de contrat par ailleurs. :siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Mer 26 Sep 2018 - 14:02

Switch a écrit:
grospaquet31 a écrit:Concernant Nadolo, y a un MHR avec et sans lui. Nadolo est un super joueur.

Son impact est certes physique mais aussi psychologique, et cà c'est précieux car d'office, les joueurs adverses vont se focaliser sur lui, et se consommer dessus. Avant même d'avoir la balle, il fixe déjà 2 voire 3 joueurs (personne n'a envie de prendre Nadolo seul  :chambreur: ). Du coup ca ouvre des brèches ailleurs pour ses copains.
Si tu prends un gars avec le même gabarit et les mêmes aptitudes mais totalement inconnu, tu consommes déjà moins de mec car il n'est pas identifié comme un danger, il n'inspire pas le même ressenti. Nadolo est une arme redoutable car son apport est physique ET psychologique.


grospaquet31 a écrit:quand je vois aussi que Pau va recruter Ardie Savea et Ben Smith après la CM, je crois rêver et suis assez decu que ce ne soit pas à l'UBB.

Ouais c'est vrai, mais après tu auras toujours le même constat : 1 ou 2 mecs ne font pas une équipe. Castres possède beaucoup de (très) bons joueurs mais pas vraiment de top players ou de facteur X (comme un B. Barett, un K. read...). En revanche ils ont un collectif exceptionnel, et ca leur permet par exemple de battre en finale un Montpellier pourtant pourvu de mec comme Cruden, Picamoles ou...Nadolo.
Pau peut avoir un A. Savea à l'aile, s'il n'a pas de ballon, il n'apportera rien. Et en plus le risque quand tu as 1 ou 2 top players (et pas 15 comme les AB), c'est que tout le monde se mette au service de ce ou ces joueurs, et en devient dépendant. Du coup à la moindre méforme de ton facteur X, ou en cas d'absence, ton collectif déjoue. Pau était très dépendant de Slade et C. Smith. Et ca fera pareil avec A. Savea et/ou B. Smith.

Je reste persuadé que si avoir 1 ou 2 facteur X dans une équipe est un vrai plus, on ne doit pas bâtir une équipe en fonction d'1 ou 2 joueurs. Un collectif sera (à mon sens) toujours plus important qu'1 ou 2 talent pur. La solidarité c'est la base du rugby. Castres en est le meilleur exemple, avec 2 titres de champion de France en quelques années, sans star et sans budget pharaonique.


Complètement d’accord avec ton analyse, le plus important est de construire un groupe et de mettre les individualités à son service,
c’est aussi pour ça que dans le recrutement, je trouve que l’état d’esprit du joueur a la plus grande importance, son mental aussi.

La victoire de Castres en finale est emblématique de la supériorité d’un collectif sur un empilage d’individualités,
qui s’est désagrégé au combat et aussi mentalement.

C’est vrai aussi qu’Urios a joué un rôle de catalyseur très important dans l’équation…


Dernière édition par SCALP le Mer 26 Sep 2018 - 16:43, édité 1 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Switch Mer 26 Sep 2018 - 16:18

le radis a écrit:Il s'agit d'Ardie Savea, petit frère de Julian Savea, qui joue à l'aile lui aussi ... mais de la 3ème ligne. :chambreur:
Dans un registre assez proche, ils ont aussi S Armitage blessé de longue durée et qui est en fin de contrat par ailleurs. :siffle:

Entre les frère Savea, les frères Tuisova, les frères Ioane...etc, je m'y perds un peu :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Mer 26 Sep 2018 - 19:09

le radis a écrit:Il s'agit d'Ardie Savea, petit frère de Julian Savea, qui joue à l'aile lui aussi ... mais de la 3ème ligne. :chambreur:
Dans un registre assez proche, ils ont aussi S Armitage blessé de longue durée et qui est en fin de contrat par ailleurs. :siffle:

J’adore le tempérament de ce joueur. Puissant, teigneux, rapide. Il irait bien dans notre 3ieme ligne, on a pas ce genre de profil.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Jeu 27 Sep 2018 - 8:28

Switch a écrit:
le radis a écrit:Il s'agit d'Ardie Savea, petit frère de Julian Savea, qui joue à l'aile lui aussi ... mais de la 3ème ligne. :chambreur:
Dans un registre assez proche, ils ont aussi S Armitage blessé de longue durée et qui est en fin de contrat par ailleurs. :siffle:

Entre les frère Savea, les frères Tuisova, les frères Ioane...etc, je m'y perds un peu :chambreur:

Et les Barrett, tu t'y perds moins ?! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  biscouette Ven 28 Sep 2018 - 1:19

grospaquet31 a écrit: ce qui m'a fait rire, c'est le ton que tu as utilisé, proche du documentaire animalier..."le Lonca est grand, doté d'une musculature développée, alliant force, élasticité et agilité pour mettre au sol sa proie..euh son adversaire" mdr!
Mdr bis… Ouais, je dis ou fais des choses bizarres parfois…
Tiens, on peut continuer… : le Serin des Landes, agile et très adroit, souvent sautille d’impatience et étend ses ailes en signe de mécontentement… Le Diaby de Bordeaux, fort et rapide, redoutable chasseur, fond sur sa proie qu’il neutralise de ses puissants membre supérieurs… (au fait, 22 placages de Mahamadou contre l’ASM !  Yesss ). Le Connor d’Atlantique, originaire de l’hémisphère austral, ayant migré à la faveur du réchauffement de la planète, aussi à l’aise en mer que sur Terre, de gabarit moyen mais vif et rapide, dévoué aux siens, défend son territoire sans relâche…

Concernant Nadolo, y a un MHR avec et sans lui.
C'est clair.
Le Nadolo, originaire des îles du Pacifique sud… rire
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Ven 28 Sep 2018 - 9:11

Biscouette a écrit:
grospaquet31 a écrit: ce qui m'a fait rire, c'est le ton que tu as utilisé, proche du documentaire animalier..."le Lonca est grand, doté d'une musculature développée, alliant force, élasticité et agilité pour mettre au sol sa proie..euh son adversaire" mdr!
Mdr bis… Ouais, je dis ou fais des choses bizarres parfois…
Tiens, on peut continuer… : le Serin des Landes, agile et très adroit, souvent sautille d’impatience et étend ses ailes en signe de mécontentement… Le Diaby de Bordeaux, fort et rapide, redoutable chasseur, fond sur sa proie qu’il neutralise de ses puissants membre supérieurs… (au fait, 22 placages de Mahamadou contre l’ASM !  Yesss ). Le Connor d’Atlantique, originaire de l’hémisphère austral, ayant migré à la faveur du réchauffement de la planète, aussi à l’aise en mer que sur Terre, de gabarit moyen mais vif et rapide, dévoué aux siens, défend son territoire sans relâche…

Concernant Nadolo, y a un MHR avec et sans lui.
C'est clair.
Le Nadolo, originaire des îles du Pacifique sud… rire

LOL

Diaby, je l'ai vraiment trouvé très bon contre Clermont. il me fait penser à Betsen, avec un peu plus de vitesse. Je pense que s'il renouvelle ce genre de performance, il ne doit pas être très loin de l'EDF.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Ven 28 Sep 2018 - 9:31

Diaby je l'aime bien moi.
Mais si on regarde ses performances, constantes et correctes le plus souvent, cette dernière reste à ce jour une exception.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 7 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum