AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

+32
latine
krahknardz
crem33
zizou46
GIGI64
kaze33
calamar33
DODO974
jaja69
talon
Vince33
flavio33
jebni
cyrano de bergerac
Rosbeef1er
grospaquet31
guillaume ubb
PaytaleUBB
davablava33
Dolphy
Adrien
fabswe
gael33
Scalp
marchal
le lillois
le radis
léopold
sudiste
Switch
rugbyasm77
patrick
36 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 21 Sep 2018 - 12:12

Ce que je constate c'est que l'UBB s'en prend plein la gueule de toute part ... et ce n'est pas en faisant l'autruche que nous remonterons l'image du club Sad

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Ven 21 Sep 2018 - 12:45

PaytaleUBB a écrit:Je peux comprendre qu’on conteste Teague, et qu’il peut avoir une contestation du vestiaire, mais les joueurs doivent le respect à leurs supporter! Donc peut importe l’ambiance ils ont intérêts à ce sortir les doigts du cul

Difficile quand on est pas dans les meilleures dispositions psychologiques. Peut être que le fait de jouer le leader, qui plus est Clermont, vont les motiver mais j’ai peu d’espoir sur ce match, l’ecart est trop grand. Clermont n’a pas de problème de vestiaire comme chez nous.
Le vestiaire, pour sa majorité, est contre le management de Teague et le jeu proposé. la méthode ne passe pas même s’il veut le bien du club. Pourquoi Marais n’est plus capitaine alors qu’il était exemplaire? Le courant ne passe pas d’ou un autre capitaine, Poirot,qui au final le fragilise. Ça se voit dans son jeu, il est à la rue.
Si Teague ne change pas et/ou Marti laisse faire, ça sent la saison de m...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Switch Ven 21 Sep 2018 - 13:20

Je vais laisser encore ces 2 réceptions au club et en premier lieu RT. J'attends de voir. Si, par miracle, on enchaîne 2 victoires, et qu'on produit autre chose que la bouillie présentée jusqu'à maintenant (pas forcément le jeu des AB, mais au moins faire mieux que jusqu'à présent !), alors je pense modérer mon promo.
Mais si, comme je le crains (et je ne le souhaite pas), on poursuit sur la dynamique actuelle et qu'on se fait humilier à domicile par Clermont ou LR, voire les deux, et qu'en plus on continue avec ce jeu de m****, alors s'en sera fini de RT pour moi. Quant au club et au président, ma confiance et mon attachement en prendront un sacré coup, et je ne suis pas le seul.
On arrive à un point de rupture, au point de non-retour. J'espère qu'on fera les bons choix et qu'on saura changer ce cap. J'espère :priere:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  patrick Ven 21 Sep 2018 - 14:05


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  PaytaleUBB Ven 21 Sep 2018 - 14:35

Switch a écrit:Je vais laisser encore ces 2 réceptions au club et en premier lieu RT. J'attends de voir. Si, par miracle, on enchaîne 2 victoires, et qu'on produit autre chose que la bouillie présentée jusqu'à maintenant (pas forcément le jeu des AB, mais au moins faire mieux que jusqu'à présent !), alors je pense modérer mon promo.
Mais si, comme je le crains (et je ne le souhaite pas), on poursuit sur la dynamique actuelle et qu'on se fait humilier à domicile par Clermont ou LR, voire les deux, et qu'en plus on continue avec ce jeu de m****, alors s'en sera fini de RT pour moi. Quant au club et au président, ma confiance et mon attachement en prendront un sacré coup, et je ne suis pas le seul.
On arrive à un point de rupture, au point de non-retour. J'espère qu'on fera les bons choix et qu'on saura changer ce cap. J'espère [smiley]https://2img.net/u/3413/52/63/25/smiles/34517.gif[/smiley]

Idem, je vais attendre la fin du match contre La Rochelle, on nous a demandé d’être patient (même si ça fait suffisamment de temps déjà), donc je vais attendre. Mais si après ces deux matchs on ne voit pas d’améliorations ça va commencé à être critique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Localisation : Talence
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 21 Sep 2018 - 15:21

PaytaleUBB a écrit:
Switch a écrit:Je vais laisser encore ces 2 réceptions au club et en premier lieu RT. J'attends de voir. Si, par miracle, on enchaîne 2 victoires, et qu'on produit autre chose que la bouillie présentée jusqu'à maintenant (pas forcément le jeu des AB, mais au moins faire mieux que jusqu'à présent !), alors je pense modérer mon promo.
Mais si, comme je le crains (et je ne le souhaite pas), on poursuit sur la dynamique actuelle et qu'on se fait humilier à domicile par Clermont ou LR, voire les deux, et qu'en plus on continue avec ce jeu de m****, alors s'en sera fini de RT pour moi. Quant au club et au président, ma confiance et mon attachement en prendront un sacré coup, et je ne suis pas le seul.
On arrive à un point de rupture, au point de non-retour. J'espère qu'on fera les bons choix et qu'on saura changer ce cap. J'espère [smiley]https://2img.net/u/3413/52/63/25/smiles/34517.gif[/smiley]

Idem, je vais attendre la fin du match contre La Rochelle, on nous a demandé d’être patient (même si ça fait suffisamment de temps déjà), donc je vais attendre. Mais si après ces deux matchs on ne voit pas d’améliorations ça va commencé à être critique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Y'a pas à attendre plus loin que samedi ...comme tous les ans Chaban (et son annexe du Lac) est annoncée par les joueurs comme une forteresse inviolable , imprenable. Nous avons déjà frôlé la correctionnelle dès le deuxième matchs à domicile, si elle tombe dès le troisième alors Teague doit tomber avec.
Pour moi c'est clair et net. Une victoire (obligatoire) ne lèvera évidemment pas tous mes doutes mais une défaite (et quelles que soient les excuses qu'on pourra me servir) sera rédhibitoire Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  cyrano de bergerac Ven 21 Sep 2018 - 16:24

"JE N'AI PAS L'HABITUDE DE JETER LES HOMMES COMME DES KLEENEX"
Laurent MARTI
PDT DE L'UBB
C'est tout a son honneur et conforme a l'esprit rugby....Mais c'est aussi un chef d'entreprise et dans l'entreprise seul les resultats comptent.
J'aimerai savoir ce qu'en pensent les Chalmer,Avei,Talebula,Doubrere,Goujon ou autre Davidson sans parler des differentes personnes citées par le "fieleux" Rosbeef 1er
Ils devaient etre nefastes a l'entreprise....!
Le chef a tranché et on ne peut que souhaiter qu'il ne se soit pas tromper .
cyrano de bergerac
cyrano de bergerac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : en Bergeracois
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  rugbyasm77 Ven 21 Sep 2018 - 16:53

Salut à vous voici la compo officielle de Clermont

Falgoux ulugia Simutoga
Timani van der merwe
Lapandry lee cancoriet
Laidlaw Fernandez
Ezeala fofana penaud Nanaï-Williams
Toeava
Rempl: kayser uhila slimani Van Tonder chouly cassang lopez moala
rugbyasm77
rugbyasm77
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 21 Sep 2018 - 17:20

cyrano de bergerac a écrit:"JE N'AI PAS L'HABITUDE DE JETER LES HOMMES COMME DES KLEENEX"
Laurent MARTI
PDT DE L'UBB
C'est tout a son honneur et conforme a l'esprit rugby....Mais c'est aussi un chef d'entreprise et dans l'entreprise seul les resultats comptent.
J'aimerai savoir ce qu'en pensent les Chalmer,Avei,Talebula,Doubrere,Goujon ou autre Davidson sans parler des differentes personnes citées par le "fieleux" Rosbeef 1er
Ils devaient etre nefastes a l'entreprise....!
Le chef a tranché et on ne peut que souhaiter qu'il ne se soit pas tromper .

La question n'est pas de "jeter les hommes comme des kleenex" (d'ailleurs cette image est plutôt utilisé pour des personne qui ont du mépris ou peu de considération d'autres dont ils séparent ce qui n'est pas le cas de Marti envers Teague). La question est que, "esprit rugby" ou pas, il y a un moment où il faut tirer un bilan selon les promesses et engagements de la personne à laquelle on a accordé sa confiance et les moyens qu'il demandait.
Il n'est donc pas question de "jeter Teague" mais je ne vois pas non plus de raison de faire du social avec cet entraineur, dont la promotion tient à un concours de circonstances imprévues (et un choix de notre président), si c'est au final pour qu'il mène l'entreprise UBB au dépôt de bilan Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 21 Sep 2018 - 17:26

Par contre, inversement, il est bon pour ne pas en rajouter que les joueurs (qui sont des professionnels et des salariés) restent à leur place.

Quand je lis "C’est bizarre qu’il (Laurent Marti) n’ait pas choisi Jeremy pour le poste. Il est celui que tous les joueurs préfèrent." ça me hérisse un peu. S'ils veulent choisir leur entraineurs qu'ils proposent leurs services au club qui auraient leur préférence à la fin de leur contrat (à voir si réciproquement celui-ci peut être intéréssé) . En attendant qu'ils se concentrent sur leur boulot c'est à dire aller chercher des victoires en se sortant un peu le doigt et, occasionnellement, en faisant plaisir à leurs supporters Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  jebni Ven 21 Sep 2018 - 18:01

Poirot, Cazeaux , Roumat , Amoza Serin titulaires?
Woki même pas sur le banc?.
Gorgadze remplaçant?
Douglas remplaçant ?
Gimbert remplaçant?
je n'attend pas le résultat de samedi pour dire que le staff se trompe encore.
Et je me lâcherais si en plus le jeu n'est pas là samedi....
je me fiche qu'on perde mais qu'au moins qu'il y ait la manière.... Bordel

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  flavio33 Ven 21 Sep 2018 - 18:10

Serin titu...roumat titu etccc
Non seuleument j'irais pas au stade( une premiere contre clermont depuis notre remonté), mais si ça ce passe mal au bout de quelques minutes j eteins la tv

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Dolphy Ven 21 Sep 2018 - 18:14

sudiste a écrit:Par contre, inversement, il est bon pour ne pas en rajouter que les joueurs (qui sont des professionnels et des salariés) restent à leur place.

Quand je lis "C’est bizarre qu’il (Laurent Marti) n’ait pas choisi Jeremy pour le poste. Il est celui que tous les joueurs préfèrent." ça me hérisse un peu. S'ils veulent choisir leur entraineurs qu'ils proposent leurs services au club qui auraient leur préférence à la fin de leur contrat (à voir si réciproquement celui-ci peut être intéréssé) . En attendant qu'ils se concentrent sur leur boulot c'est à dire aller chercher des victoires en se sortant un peu le doigt et, occasionnellement, en faisant plaisir à leurs supporters Twisted Evil

Ce qui est surtout "hérissant", c'est surtout que ces phrases soient balancées à la presse et que le journaleux ne balance pas sa taupe.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 21 Sep 2018 - 18:27

flavio33 a écrit:Serin titu...roumat titu etccc
Non seuleument j'irais pas au stade( une premiere contre clermont depuis notre remonté), mais si ça ce passe mal au bout de quelques minutes j eteins la tv

Je te comprends, je voulais enregistrer le match, partir en week-end et ne le regarder que si ça en valait la peine, mais au final, comme d'habitude, je vais le regarder...
Mais c'est la première fois que je ressens, non pas de la colère, ça c'est plutôt habituel ces dernières années, mais de la tristesse pour mon club, je me sens abattu avant même le match Rolling Eyes
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Ven 21 Sep 2018 - 18:46

Donc la compo:

Poirot Pelissie Cobillas - Marais Cazeaux - Diaby Amosa Roumat - Serin James - Connor Decron Lonca Nabuli - Buros.

Remplaçant: Dufour Kaulashvili Paiva Douglas Gorgadze Méret Guimbert Ducuing

La liste de notre infirmerie est encore plus impressionnante...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Ven 21 Sep 2018 - 19:00

Et l’equipe Dés blessés, mis au placard, non retenus...
Delboulbes Maynadier afatia - Douglas Jones woki Tauleigne Houston Lesgourgues Jalibert Tisley Rey Seuteni Radradra Domvo.
...mince y a encore Cros, Dubie, Seta, Braid...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 21 Sep 2018 - 19:04

Roumat (pour la touche notamment) Serin (dans l'animation et la vitesse) et Poirot (pour sa tenue en mêle ET dans le jeu) seront particulièrement scrutés.
J'ose espérer qu'on leur a bien fait comprendre la chose :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  cyrano de bergerac Ven 21 Sep 2018 - 19:21

Clermont vas payer pour toute cette frustration accumulée par cette inter saison et ce début catastrophique et la saison vas être lancée ....la colère et l'orgueil de nos joueurs vont les faire se sublimer ,pas pour Teague ni Austruy pour nous,pour eux ,pour le passé et pour l'avenir !Clermont vas payer !!
cyrano de bergerac
cyrano de bergerac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : en Bergeracois
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  patrick Ven 21 Sep 2018 - 20:37

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Sans_t58Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 DnoDk-AXoAMr-r1

Notre équipe étant très souvent à réaction, j'aurais tendance à espérer comme Cyrano. Malgré tout est ce que ça suffira face à l'ASM confused

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  patrick Ven 21 Sep 2018 - 20:42

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 870x489_plaquage_4_080918_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-se-retrouver-face-a-clermont-1537511629

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Vince33 Sam 22 Sep 2018 - 7:42

Ce que j'attends de voir cet après midi , c'est l'intensité minimale requise pour un match de Top14 .
J'ai le sentiment de voir des joueurs appliqués à réciter une partition ( plus individuelle que collective) mais pas 15 types qui rentrent sur le terrain avec la haine de la défaite .
J'espère aussi voir une touche enfin performante :siffle: ; par parenthèse j'ai vu lors du match Vannes/Brive que l'ami Hugh avait encore des arguments à faire valoir en touche . Sur ce match j'ai vu aussi un chef de meute au sein du pack briviste avec Hirèche ( quelle activité !) qui a repris le role de Méla , les corréziens ont recruté également un excellent 10 irlandais .
Qui est le chef de meute du pack de l'UBB ?? Qui est le nouveau Clarkin ?

Concernant les lignes arrières , je ne fais pas parti de ceux qui se réjouissent de l'éventuel départ de Baptiste . Il a fait une saison dernière tronquée , il a subi des commotions , il a été monté haut par le club et la presse , il peine en ce début de saison mais son talent demeure .
Contre Agen , on a vu qu'il pouvait former une belle charnière avec Jules Gimbert , je l'ai trouvé meilleur en 10 qu'en 9 , pourquoi ne pas essayer cette association ? Je conçois que James souhaite jouer face à Clermont cependant je le garderai pour faire les 20 dernières minutes quand les défenseurs ressentent la fatigue .

J'espère que l'on va modifier la tactique unique qui consiste à jouer au pied et mettre la pression car avec des Penaud , Nanai Williams , Toeva ,Ezeala on va voir des remontées de terrain balle en main imparables .

Il faut aussi espérer que les deux seuls points positifs du début de saison la mélée et la défense soient au Rdv . Pour la mélée Jeff n'a pas d'autre choix que d'assurer face au jeune Simutoga sinon je pense qu'il restera à Bordeaux en novembre . :siffle:

Après en tant que supporter , je ne fixe pas d'ultimatum aux joueurs et à l'équipe , Clermont est un gros morceau qui a déja gagné à Pau et à l'Arena , je souhaite voir de la justesse technique , de l'intensité , de l'adaptation aux situations de jeu bref tout ce qui manque depuis le début de saison .

J'ai passé tellement de bons moments avec cette équipe que de toute façon mème sans qualification dans les 6 , mème en Prod2 je continuerai de les soutenir .
Il va faire beau mais pas trop chaud soyons nombreux à Chaban derrière notre équipe .

flag flag

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Sam 22 Sep 2018 - 10:11

"On a un staff compétent, des joueurs compétents… On serait bêtes d’écouter ce qui se passe en dehors ».
https://rugby-scapulaire.com/breves/67082-jefferson-poirot-on-serait-betes-decouter-ce-qui-se-passe-en-dehors

Voilà bien le type de déclaration totalement inutile et qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu ...surtout venant de la part d'un capitaine qui devrait comprendre qu'un club ne se limite pas à ses joueurs et son encadrement mais vit aussi par (et pour?) ses supporters, donc beaucoup sont des partenaires financiers !!!

L'histoire montre que ceux qui s'enferment trop longtemps dans leurs certitudes en ignorant le grondement du dehors finissent toujours mal :siffle:

Alors monsieur le capitaine, pour faire taire ce brouhaha (et le changement en rugissement de plaisir) que vous ne voulez entendre, montrez nous donc ENFIN ces compétences que vous nous vendez à longueur d'interview !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  talon Sam 22 Sep 2018 - 10:44

Gardons confiance en ce groupe, tout peut basculer cet après midi.
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Dolphy Sam 22 Sep 2018 - 11:06

sudiste a écrit: "On a un staff compétent, des joueurs compétents… On serait bêtes d’écouter ce qui se passe en dehors ».
https://rugby-scapulaire.com/breves/67082-jefferson-poirot-on-serait-betes-decouter-ce-qui-se-passe-en-dehors

Voilà bien le type de déclaration totalement inutile et qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu ...surtout venant de la part d'un capitaine qui devrait comprendre qu'un club ne se limite pas à ses joueurs et son encadrement mais vit aussi par (et pour?) ses supporters, donc beaucoup sont des partenaires financiers !!!


Surtout, ces phrases sorties de façon pas innocente d'une interview par les sites putaclic qui se disent "Supporters de l'UBB".
Le buzz de caniveau à portée du 1er internaute, c'est ce qui rapporte de la tune dans notre société actuelle. Avant nous n'avions que Closer ou Ici Paris.
Toi le premier, j'ai comme l'impression que tu as passé la semaine à citer et rabacher ces petites phrases à la :censure: . Tu perçois des royalties au moins ?
Déjà, plutôt que d'afficher béatement le lien du site putaclic ne serait-ce pas plus décent de citer la véritable origine de l'info.
Midi olympique, L'Equipe, Sud Ouest,... ont eux de vrais journalistes à défauts des pigistes qu'ils se doivent de rémunérer et qui n'attendent pas que l'info tombe pour faire des copier/coller.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  jaja69 Sam 22 Sep 2018 - 11:19

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Compos10

Copyright Sud-Ouest 22/09/2018

https://www.francebleu.fr/gironde

http://arl.radio.fr/


Dernière édition par jaja69 le Sam 22 Sep 2018 - 11:44, édité 3 fois

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Sam 22 Sep 2018 - 11:31

Ce que je comprends de la liste des joueurs absents par Sud Ouest est que ni Afatia ni Houston ne sont blessés. think
Il n'y a que 10 joueurs blessés sachant que Dubié devrait reprendre la semaine prochaine et que selon les examens Seuteni peut-être aussi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont - Page 3 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum