AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:41

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 17:53

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Aujourd'hui à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que deviennent nos anciens joueurs ?

+15
coach2rugby
krahknardz
tire-bouchon
Tomuel
Yatangaki
S.K.I.T.O
igziabeher
sudiste
DODO974
biscouette
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
Scalp
léopold
marchal
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 15 Fév 2024 - 15:11

https://actu.fr/sports/rugby/pro/je-suis-dans-la-difficulte-permanente-la-nouvelle-vie-de-david-gerard-en-roumanie_60698045.html?utm_source=newsletter&mgo_eu=c3c78276de264a4723cedb407e77c4b2&mgo_l=PZvztqIKSxqnhNuwYpSXFQ.15.2&utm_campaign=mediego_acturugby&utm_medium=email

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 22 Fév 2024 - 14:19

Marko tauleigne devrait prolonger à montpelleier. Trés contente pour lui
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  biscouette Jeu 22 Fév 2024 - 19:38

marchal a écrit:Marco tauleigne devrait prolonger à montpelleier. Trés contente pour lui
Yesss
D'ailleurs cette année il joue plus que les précédentes. Il aurait pu revenir chez nous pour finir sa carrière, rien de mieux qu'un Marco pour remplacer un Marko pris en sélection ! :chambreur:
(j'ai corrigé ton post : c'est Marco avec un C Wink).

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 22 Fév 2024 - 22:33

c'est la faute à gazzotti quelle idée de mettre un k, il l'embrouille le drôle 😉🤣
pour marco ils le font souvent jouer en 2ème ligne, ce qui lui permet de faire plus de feuilles comme titu voir comme remplaçant vu qu'il peut occuper les 2 postes. Super pour lui👍
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 23 Fév 2024 - 13:35

Bon je n'ai pas l'article en entier
https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/23/fcg-thomas-lainault-de-l-energie-a-revendre-apres-une-grave-blessure
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Ven 23 Fév 2024 - 23:06

Bravo Thomas, bonne fin de carrière. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Dim 25 Fév 2024 - 13:23

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/entretien-jadorais-plaquer-le-cuisinier-philippe-etchebest-raconte-son-amour-du-rugby-fece7598-d009-11ee-bb1e-59012ec94aef?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 1 Mar 2024 - 1:07

el fakir condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  tire-bouchon Ven 1 Mar 2024 - 11:11

marchal a écrit:el fakir condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

4 mois avec sursis pour 7 ans de violences conjugales.
Le compte est bon ! :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Dim 3 Mar 2024 - 17:46

https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-avec-son-physique-de-tank-cet-ancien-espoir-de-lubb-fait-des-ravages-en-super-rugby-0203241427.php

SCALP SI TU PEUX METTRE CET ARTICLE MERCI
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/03/pro-d2-lucas-meret-valence-romans-je-veux-marquer-lhistoire-du-club-11801647.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Lun 4 Mar 2024 - 9:03

Je me souviens bien de Levi Aumua chez les Espoirs, un garçon très simple et physiquement déjà au dessus du lot, il devait venir au début avec Reece, lequel nous avait fait faux bond.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Mar 5 Mar 2024 - 8:33

Paulin Riva poursuit ses bonnes prestations avec EDF à7.
Il avait fait un bon passage chez nous venant de Auch, un très bon centre pour notre équipe Espoir.
Le Gers produit régulièrement de bon joueur de Rugby, dommage qu'un club comme Auch, voir Fleurance aient disparu de l'élite.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 7 Mar 2024 - 14:06


charentelibre.fr
Rugby: Duel d’ouvreurs entre Ben Botica et Lucas Méret vendredi à Chanzy
Eric FILLAUD - e.fillaud@charentelibre.fr
4–6 minutes

Ben Botica versus Lucas Méret. Si le face-à-face entre le SA XV et Valence/Romans se jouera dans bien des secteurs vendredi soir à Chanzy à l’occasion d’une 23e journée de Pro D2 lourde de conséquences dans la course au maintien avec également Biarritz - Montauban au menu, le duel à distance entre les ouvreurs et buteurs des deux équipes aura un impact sur le résultat.

Laissé au repos la semaine...

Ben Botica versus Lucas Méret. Si le face-à-face entre le SA XV et Valence/Romans se jouera dans bien des secteurs vendredi soir à Chanzy à l’occasion d’une 23e journée de Pro D2 lourde de conséquences dans la course au maintien avec également Biarritz - Montauban au menu, le duel à distance entre les ouvreurs et buteurs des deux équipes aura un impact sur le résultat.

Laissé au repos la semaine dernière à Mont-de-Marsan où son cadet Jacob assurait l’intérim lors du naufrage de Boniface (52-7), Ben Botica devrait retrouver son numéro 10 face au VRDR, quinze jours après son récital face à Provence (21 points). Confirmant s’il en est besoin combien il est indispensable au collectif angoumoisin depuis qu’il l’a rejoint au printemps 2023 pour prendre une part importante dans le maintien.
Botica, un pied, des jambes et des mains

On n’attend rien d’autre de l’ancien meilleur joueur de Top 14 sous les couleurs d’Oyonnax en 2017-18, à l’occasion des sept dernières journées de championnat. Lui qui tourne à près de 9 points par match depuis ses débuts sous le maillot violet, meilleure stat depuis la montée du club en Pro D2 devant le Gallois Dorian Jones (voir encadré).

Lucas Méret avait été barré à l’UBB par l’éclosion de Jalibert et l’arrivée de… Ben Botica !

Mais Ben Botica, ce n’est pas qu’un précieux pied gauche face aux perches, dans le jeu d’occupation et les sorties de camp. Avec trois essais, le Néo-Zélandais est également avec Nicolas Martins le meilleur marqueur d’une équipe qui peine à toucher l’en-but adverse. Meneur de jeu et bien souvent premier attaquant avec 44 franchissements et 34 défenseurs battus. Quitte à jouer parfois avec le feu ou à exposer son corps aux chasseurs adverses.

Un style de jeu différent de Lucas Méret qui lui fera face ce vendredi, pour son grand retour dans un stade Chanzy dont il avait été l’un des chouchous lors de la saison 2017-18, la deuxième en Pro D2. Arrivé de Bayonne à 22 ans, il s’était vite affirmé et ses 206 points avaient, là aussi, grandement contribué au maintien.
Méret a retrouvé l’équilibre

Lucas Méret s’était ensuite laissé tenter par le chant des sirènes bordelaises, après deux petits matches avec le SA XV à l’été 2018. Erreur d’aiguillage. Barré à l’UBB par l’éclosion de Jalibert et l’arrivée de… Ben Botica en 2019, il avait été relégué à un rôle de troisième voire quatrième ouvreur : seulement 8 matches de Top 14 en deux saisons.

Retour ensuite à la case Pro D2. Un an à Carcassonne (21 matches, 10 comme titulaire), un à Narbonne (17 matches, 6 comme titulaire) avec une descente en prime. Lucas Méret choisissait alors de relancer sa carrière en Nationale à Valence/Romans. Grand artisan de la remontée au printemps dernier, il s’y est approprié le poste d’ouvreur depuis le début de la saison.

Titulaire indiscutable et épanoui, à l’image de sa performance et de ses 20 points la semaine passée à l’occasion du succès sur Dax (30-7). Si l’ouvreur drômois n’a pas forcément des jambes de feu, son coup d’œil et son coup de pied sont précieux.

« C’est aussi mon rôle de faire basculer les matches dans le bon sens », assumait lundi dernier dans Midi Olympique le 4e meilleur réalisateur de Pro D2. En confiance après avoir enfin trouvé l’équilibre à 29 ans sous le maillot à damiers.
Lucas Méret avait inscrit 206 points sous le maillot du SA XV en 2017-18.
Lucas Méret avait inscrit 206 points sous le maillot du SA XV en 2017-18.

Renaud Joubert
Jones meilleur réalisateur du SA XV en Pro D2

Voici le classement des réalisateurs du SA XV en sept saisons de Pro D2 depuis l’accession en 2016.
1. Dorian Jones (2018-21), 467 pts (56m, 8,3 pts/m)
2. Matthieu Ugalde (2019-23), 249 pts (68m, 3,6 pts/m)
3. Jean Ric Lombard (2016-19), 240 pts (63m, 3,8 pts/m)
4. Lucas Méret (2017-18), 206 pts (29m, 7,1 pts/m)
5. Ben Botica (2023-24), 178 pts (20m, 8,9 pts/m)
6. Sebastian Poet (2016-17), 161 pts (20m, 8 pts/m)
7. Manu Saubusse (2021-24), 127 pts (38m, 3,3 pts/m)
Matthieu Ugalde et Manu Saubusse ont également inscrit des points en Nationale en 2021/22 et Jean Ric en Fédérale 1 de 2014 à 2016.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 7 Mar 2024 - 15:43

Bravo à Lucas Méret qui fait une très bonne saison à Valence et qui donne d'excellentes impulsions à sa ligne d'attaque. Malgré un contrat signé jusqu'en 2026 il me semble, pas sûr qu'il ne soit pas rapidement courtisé par des cadors de la Pro D2.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Jeu 7 Mar 2024 - 15:50

Lucas a été il me semble en EDF-20 et champion de France Espoir à Limoges avec Marco Tauleigne.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 7 Mar 2024 - 16:09

léopold a écrit:Lucas a été il me semble en EDF-20 et champion de France Espoir à Limoges avec Marco Tauleigne.

en effet, il a joué pas mal de matches avec les U20 sur 2 années. C'était un vrai espoir au poste.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 7 Mar 2024 - 17:08

Il devait prolonger à valence
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 7 Mar 2024 - 17:40

marchal a écrit:Il devait prolonger à valence


il a prolongé jusqu'en 2026.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 7 Mar 2024 - 19:44

ah pardon je pensais que c'était la fin de son contrat en 2026 et qu'il discutait pour une prolongation future
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 8 Mar 2024 - 17:13


sudouest.fr
Rugby. Fédérale 1 : Félix Le Bourhis, une personnalité riche et singulière au service des lignes arrière de Floirac
Frédéric Bonnet
5–6 minutes
Raffut

Publié le 07/03/2024 à 11h00.

Écouter

Réagir

Voir sur la carte

A 36 ans, l’ancien rugbyman professionnel entame une reconversion prometteuse au poste d’entraîneur des lignes arrière du CM Floirac Rugby

Quand il parle du jeu de mouvement des lignes arrière, le trois-quarts centre titulaire de 2011 à 2016 à l’UBB en Top 14, aussi passé par Montauban, Carcassonne, Bayonne, Brive puis Floirac en 2022, sait forcément de quoi il parle. Entraîner des joueurs et transmettre son savoir est une autre paire de manches. Le mieux placé pour parler de lui est son tuteur, le manager...

Quand il parle du jeu de mouvement des lignes arrière, le trois-quarts centre titulaire de 2011 à 2016 à l’UBB en Top 14, aussi passé par Montauban, Carcassonne, Bayonne, Brive puis Floirac en 2022, sait forcément de quoi il parle. Entraîner des joueurs et transmettre son savoir est une autre paire de manches. Le mieux placé pour parler de lui est son tuteur, le manager de Floirac, Richard Hill : « Il comprend la personnalité des joueurs. Il leur propose des séances d’entraînement à la fois ludiques, intenses et riches en enseignements. C’est un garçon toujours positif, très bosseur, à l’écoute des conseils et prêt à aider les autres. Il a tout pour devenir un très bon entraîneur ».

Formé à bonne école au PUC et au lycée Georges-Braque sous la houlette de son professeur d’EPS Serge Collinet, le joueur est aussi multi-diplômé. Courtier en financement immobilier, titulaire d’un bachelor de commerce, d’un BP JEPS (brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport), puis d’un diplôme universitaire et d’un diplôme d’Etat (DE) de préparateur physique, il suit cette année un DE d’entraîneur de rugby à Talence en alternance avec le club de Floirac. Il a trouvé un équilibre de vie parfait avec sa compagne Roxanne : « J’ai un double rôle au club : planifier, programmer et animer les séances d’entraînement des trois-quarts. J’ai la chance d’être guidé par Richard Hill, un manager toujours positif. J’essaie de suivre aussi les traces de Vincent Etcheto, que j’ai connu à l’UBB : un entraîneur sérieux, qui ne se prend pas au sérieux”, dévoile-t-il.
Projets multiples

Il développe aussi le pôle jeune pour le transformer en CEL, obligatoire en cas de montée en Nationale 2. Cette double mission lui permet entre autres de transmettre ce goût du rugby qu’il a développé très tôt. Sa madeleine de Proust restera toujours ce quatre-quart qu’il partageait avec ses amis à l’école de rugby. Il rajoute : « La beauté du rugby réside dans le partage d’émotions fortes que tu vis avant, pendant et après les matchs. A l’UBB, il n’y avait pas de faux semblants. On n’était pas les plus riches du Top 14, ni les plus talentueux peut-être, mais on était infaillibles sur l’état d’esprit. Je me rappelle cette victoire 41 à 0 contre le RCT à Chaban ! Notre amitié est restée intacte, alors que nous sommes tous éparpillés aux quatre coins de la France. »

De sa carrière de joueur, il préfère retenir la dimension humaine plutôt que l’honneur d’avoir été capé une fois avec le XV de France. Curieux des autres et des choses, son ouverture d’esprit pourrait tout aussi bien l’amener à faire une belle carrière d’entraîneur qu’à ouvrir un centre combinant préparation physique et cuisine, « un lieu pour se défouler avec le sourire tout en mangeant de la nourriture saine, mais pas ennuyeuse ! » Un parfait résumé de sa personnalité riche et singulière. Mais pour l’heure, toute son attention est tournée vers son objectif principal : amener Floirac en phase finale et aller le plus loin possible dans la compétition.
Le match

Floirac (4e/53 pts) - Rion-Morcenx (12e/15 pts), ce dimanche à 15 h 15 au stade Jean-Raymond-Guyon de Floirac.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mar 12 Mar 2024 - 17:42

https://www.allezbriverugby.com/news/transfert-thomas-z%C3%A9non-va-rejoindre-le-ca-brive-la-saison-prochaine-08-03-2024/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Mer 13 Mar 2024 - 17:54


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 14 Mar 2024 - 17:53

en cas de maintien du mhr, etcheto qui avait signé jusqu'à la fin de la saison serait prolongé
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:37

https://www.ladepeche.fr/2024/03/15/pro-d2-licencie-par-le-su-agen-george-tilsley-vers-soyaux-angouleme-11827724.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  DODO974 Ven 15 Mar 2024 - 16:05

marchal a écrit:https://www.ladepeche.fr/2024/03/15/pro-d2-licencie-par-le-su-agen-george-tilsley-vers-soyaux-angouleme-11827724.php

et Altrad laisse faire ? il ne surenchérit pas ? Rolling Eyes
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:52

DODO974 a écrit:
marchal a écrit:https://www.ladepeche.fr/2024/03/15/pro-d2-licencie-par-le-su-agen-george-tilsley-vers-soyaux-angouleme-11827724.php

et Altrad laisse faire ?  il ne surenchérit pas ? Rolling Eyes
Nope, casier trop léger,  lui il ne considère que le multirécidiviste, le JIFF du système pénal....🤣
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6955
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 5 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum