AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

+24
fabswe
Adrien
Olé
romojito33
Switch
OBELIX du 24
Camiste
marchal
biscouette
DODO974
Vince33
jambe de grive
FrenchKick
le radis
Kryss
Ribouldingue
Dolphy
flavio33
léopold
sudiste
Gahet
kaze33
Etchetera
patrick
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Black mamba Dim 11 Mar 2018 - 19:44

patrick a écrit:Très bien cet article surtout s'il avait été accompagné d'autres mettant en lumière les joueurs qui ne jouent pas (le jeu), les recrutements fantaisistes, les staffs à mi-temps, etc. Une critique prend tout son sens si elle n'est pas partiale. Là elle l'était et s'attaquait à un seul homme réagissant maladroitement à des années d'amateurisme et de laisser faire.
Peut être mais également on y lit quoi? Qu'il n'est pas soutenu par les joueurs, qu'il a un ego surdimensionnés, qu'il s'invente un palmarès.
Et maintenant on parle de maintien, on a intérêt à être solidaire, et avec ce type qui a fait manifestement  eclaté le groupe j'ai très peur.
Quand tu parle d'amateurisme tu parles de qui, de Loustaud, de Sonnes d'etcheto, de Brunel qui soit dit en passant fait du bon boulot avec l'EDF, de Marti? Non franchement ce RT ferai mieux de la fermer et de travailler car quand on le lit on se dit qu'il est sacrément prétentieux et respecte peu ses adjoints...
Déjà avec des victoires ca serai limite mais là, c'est désolant.

Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Mam's Dim 11 Mar 2018 - 19:50

Black mamba a écrit:
patrick a écrit:Très bien cet article surtout s'il avait été accompagné d'autres mettant en lumière les joueurs qui ne jouent pas (le jeu), les recrutements fantaisistes, les staffs à mi-temps, etc. Une critique prend tout son sens si elle n'est pas partiale. Là elle l'était et s'attaquait à un seul homme réagissant maladroitement à des années d'amateurisme et de laisser faire.
Peut être mais également on y lit quoi? Qu'il n'est pas soutenu par les joueurs, qu'il a un ego surdimensionnés, qu'il s'invente un palmarès.
Et maintenant on parle de maintien, on a intérêt à être solidaire, et avec ce type qui a fait manifestement  eclaté le groupe j'ai très peur.
Quand tu parle d'amateurisme tu parles de qui, de Loustaud, de Sonnes d'etcheto, de Brunel qui soit dit en passant fait du bon boulot avec l'EDF, de Marti? Non franchement ce RT ferai mieux de la fermer et de travailler car quand on le lit on se dit qu'il est sacrément prétentieux et respecte peu ses adjoints...
Déjà avec des victoires ca serai limite mais là, c'est désolant.

Je pense qu'on tourne en rond....
RT n'est pas le seul fautif car il n'est pas sur le terrain et les joueurs sur le terrain n'ont pas l'attitude de joueurs pro... sinon ou est passé leurs conscience professionnel?!!! Moi perso hier j'avais quand même honte de supporté cette équipe.....
Le problème est global et la faute est partagé entre joueurs et staff!
Messieurs attendons de voir ce qu'il va se passé : sursaut d’orgueil ou descente aux enfers dans tous les cas on ne peut rien faire de la ou on est et il est toujours facile de critiquer de l'exterieur!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  jebni Dim 11 Mar 2018 - 20:00

Il est clair et evident que Frisby fait exprès de se faire voler la balle à 5 mètres de la ligne..... Il a pas envie de rester ..
Comment peut-on croire que Avei ,Chalmers et Rey aient été des branleurs à l'UBB ?
Comment peut-on encore demander de faire jouer Maynadier? Dufour et Lamothe sont déjà cent fois meilleurs que lui.
Teague n'amène rien , aucune idée sur le rugby si ce n'est encore plus jouer au pied, aucune combinaison .
Ses choix de joueurs sont plus que douteux et le coaching en cours de match est désastreux.
Les joueurs à l'UBB sont talentueux , mais les derniers managers ne l'étaient pas Ibanez, Brunel et Teague.
Marti s'est trompé sur les trois!
Mettons un vrai bon manager à poigne et avec une vraie idée du rugby. En l'occurence spectaculaire comme il doit être à l'UBB depuis Delpoux. On peux gagner en étant spectaculaire.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Lun 12 Mar 2018 - 12:49

Midol :

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Sans_127

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Sans_126

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Lun 12 Mar 2018 - 13:22

Pinaise, un temps de jeu à 0 minute, c'est assez faible nan ? :chambreur:
rire

Sinon, il y avait combien de spectateurs ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Lun 12 Mar 2018 - 16:37

le radis a écrit:Pinaise, un temps de jeu à 0 minute, c'est assez faible nan ? :chambreur:
rire

Sinon, il y avait combien de spectateurs ? think

Faut pas s'étonner, à force de passer 3 minutes à chaque mêlée et qu'on prendra notre temps pour jouer les touches même quand on perd, le temps de jeu sera très faible, voire inexistant  :chambreur:





SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/12/en-plein-doute-4271469-773.php

Battue par la lanterne rouge (20-26) samedi à Chaban-Delmas, l'UBB est toujours au point mort

" En plein doute "

Il y a urgence

YOAN LESHAURIÈS

Jusqu'où ira la chute ? Au contact du top 6 à la fin de la phase aller, l'Union Bordeaux-Bègles n'a plus goûté à la victoire en Top 14 depuis le 6 janvier (face à Lyon). Ayant concédé sa cinquième défaite de rang face à Oyonnax samedi (20-26), le club girondin se retrouve aujourd'hui à la 10e place et ne compte que 12 points d'avance sur la place de barragiste, à six journées de la fin. " Il ne faut pas se le cacher, on est en plein doute, confie l'arrière Nans Ducuing. J'espère qu'on va être solidaires car maintenant, le message est clair, on va commencer à regarder derrière. On va aller chez des équipes qui jouent le maintien et ne vont rien lâcher. On a un maillot à mouiller et un honneur à sauver. "

L'UBB parviendra-t-elle à vite se relever ? Samedi soir, face à la lanterne rouge, les Girondins ont en tout cas pris " un gros coup de massue, selon Nans Ducuing. On avait à coeur de stopper l'hémorragie, on avait fait une fixette sur ce match, on s'était bien préparés. Ce qui est paradoxal, c'est qu'on bosse bien, il y a une bonne ambiance, et le week-end, on n'arrive pas à remettre tous les ingrédients que l'on met durant la semaine. Franchement, Oyonnax mérite sa victoire. À part le dernier quart d'heure, on n'a jamais su les mettre à mal, enchaîner les temps de jeu... On a été trop brouillons. "

Samedi, les Girondins ont répété les mêmes erreurs que lors de leurs dernières sorties : ballons rendus à l'adversaire, fautes techniques, imprécisions, manque de tranchant dans les 22 mètres adverses... Et surtout, les hommes de Rory Teague ont été dépassés dans l'engagement. " On a une équipe en face qui a vraiment envie de gagner les contacts, qui a envie d'aller plus loin dans les rucks, qui gratte les ballons, énumère le manager de l'UBB. Nos joueurs ne sont pas capables d'élever le niveau pour gagner le match. Franchement, en ce moment, notre équipe n'a pas envie de faire le " dirty work " (le sale travail). "

" Les mêmes erreurs "

Comme une semaine plus tôt face à Toulouse, " c'est un constat d'échec, on va se répéter, rumine le troisième ligne Mahamadou Diaby. C'est frustrant. Si on donne le peu de capital confiance que l'on a à l'adversaire en début de partie, c'est compliqué de gagner. " Menés 17-0 dès la 17e minute, les Bordelo-Béglais ont couru après le score et n'ont jamais été en mesure de renverser la tendance. " On commet toujours les mêmes petites erreurs, souligne le demi de mêlée Gauthier Doubrère. Il faut vite corriger ça, sinon, la fin de saison va être très longue. "

Dans les rangs girondins, tout le monde est-il conscient du danger sur cette fin de saison ? " J'ai envie de dire oui mais après, je ne suis pas dans la tête de tout le monde, répond Nans Ducuing. Il faut qu'on reprenne confiance. Ce soir (samedi), c'est très dur car j'ai l'impression que rien n'a marché. On va baisser la tête, se taire, et on va aller à Agen (samedi à 20 h 30) avec une grosse détermination. " " Il faut prendre ses responsabilités, bien réfléchir, même moi, les entraîneurs et les joueurs, lance Rory Teague. On est un club, une famille, on est dans une mauvaise période mais il faut continuer le travail ensemble. " Et surtout, repartir de l'avant au plus vite.

Prochain match Agen (12e/31 pts) - Union Bordeaux-Bègles (10e/39 pts), samedi à 20 h 30, à Armandie.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Mer 14 Mar 2018 - 11:27

https://rugby-scapulaire.com/breves/60263-rory-teague-jai-envie-de-donner-une-chance-aussi-a-tian

:siffle: ...je donne sa chance à Tian quand je constate que Simon est en dessous de tout ...malheureusement sa chance il ne l'a pas saisie. Qui donc pour jouer 10 à Agen ?

Concernant la mêlée moi j'aurais pris la touche, mais Teague aurait fait quoi ? pris les points pour le BD ? ...si c'est son choix il doit l'IMPOSER !!!

Enfin j'aime bien les "quelques" de la dernières phrases ... "quelques" ça peut être peu, est c'est réducteur ...la réalité est encore une fois pourquoi la cacher c'est "Il y a beaucoup trop de plaquages manqués, beaucoup trop de ballons tombés, beaucoup trop fautes bêtes ».
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Mer 14 Mar 2018 - 11:29

Il y avait combien de spectateurs ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Mer 14 Mar 2018 - 12:16

le radis a écrit:Il y avait combien de spectateurs ?

Selon White , 3 vieux à béret et un chien.... selon les sources officielles non autorisées sans doute plus mais, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu droit à l'affichage de l'affluence sur grand écran.

Disons chambrée moyenne désabusée et résignée jusqu'à n'émettre que quelques grognements de circonstance... mais peut être la meilleure affluence de cette journée de championnat qui prouve que ce public n'a jamais abandonné son équipe ... alors que l'inverse se confirme à chaque sortie mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Mer 14 Mar 2018 - 13:08

A vue de nez je dirais à peine 10.000 présents ... mais s'il avait osé, le syndicat UBB aurait annoncé au moins 17.000 :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Mer 14 Mar 2018 - 14:12

patrick a écrit:A vue de nez je dirais à peine 10.000 présents ... mais s'il avait osé, le syndicat UBB aurait annoncé au moins 17.000 :chambreur:  

Tu exagères ...je pense que nous étions plus proche de 17 que de 10 quand même. Je comprends la prudence de enseignants-chercheurs mais quand même :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Mer 14 Mar 2018 - 16:46

5000 en présidentielle/honneur+2000*3=11.000 maxi. Je n'irai pas plus haut Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  krahknardz Sam 17 Mar 2018 - 23:04

Black mamba a écrit:
Pour répondre au bulot réunionnais,  

Je réitère mon avertissement sur ce fil. On modère le ton, et surtout on évite les attaques ad personam.
Plus généralement, le ton hyper agressif et péremptoire, on a déjà connu dans le passé, ça s'est mal passé et terminé par une exclusion. Donc merci de discuter plus tranquillement.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  krahknardz Sam 17 Mar 2018 - 23:08

DODO974 a écrit:J'ais répondu en MP a l'autre qui ma insulté  pour pas pourrir le forum et essayer de trouver une solution a sa pathologie rire

Merci Dodo pour ta retenue, que j'invite tout le monde à imiter...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 7 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum