AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

+24
fabswe
Adrien
Olé
romojito33
Switch
OBELIX du 24
Camiste
marchal
biscouette
DODO974
Vince33
jambe de grive
FrenchKick
le radis
Kryss
Ribouldingue
Dolphy
flavio33
léopold
sudiste
Gahet
kaze33
Etchetera
patrick
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Sam 10 Mar 2018 - 13:12

SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/10/oyonnax-arrive-lance-4268278-773.php

Oyonnax arrive lancé

L'ADVERSAIRE La lanterne rouge reste sur deux victoires et n'a pas oublié le match aller

Oyonnax, la lanterne rouge du Top 14, vient se confronter à l'Union Bordeaux-Bègles. Mais pas en victime. Le club de l'Ain vient d'enchaîner deux succès, à Clermont (18-12) et face au Stade Français (33-27), et rêve de poursuivre sur cette lancée. " Pourquoi pas ?, s'interroge en souriant l'arrière Quentin Étienne. Nous ne voulons pas nous arrêter à ces deux victoires. Nous voulons essayer de produire le meilleur rugby que l'on peut faire et pourquoi pas aller titiller les Bordelais. Nous n'avons rien à perdre ".

Si l'USO s'est imposée dimanche dernier devant le Stade Français, les Oyonnaxiens ont souffert en mêlée. Comme au match aller face à Bordeaux-Bègles d'ailleurs (9-39). " L'UBB, c'est encore plus costaud que le Stade Français, grimace le troisième ligne de l'USO Patrick Sobela. Il va leur manquer les internationaux mais ils visent encore le haut du tableau. Nous voulons relever le challenge ".

Une mêlée revancharde

L'accent a été mis sur ce travail en mêlée ces jours-ci. " Les avants ont bien bossé cette semaine dans ce secteur, confirme l'arrière Quentin Étienne. Ils savent qu'on a besoin de tout le monde pour faire une bonne performance à Bordeaux ". L'entraîneur Adrien Buononato insiste : " Nous ne pouvons pas être aussi approximatifs. L'UBB nous avait fait mal en mêlée au match aller, nous avons souffert le week-end dernier, et nous imaginons qu'ils vont encore appuyer là-dessus. Donc nous devons être préparés à cela. "

Mais la mêlée n'est pas le seul atout bordelais dont se méfie Adrien Buononato. " L'UBB est très forte en défense, capable de tenir de très longues séquences sans se désorganiser et en se consommant très peu dans les rucks. Les franchissements que nous aurons seront plus rares qu'à Clermont ou contre le Stade français. Nous nous attendons à un match difficile. Le fait qu'ils soient sur une série de matchs sans victoire, je ne sais pas si c'est un avantage pour nous. Car je ne vois pas cette équipe laisser filer sa saison comme cela. Ils vont sûrement chercher à se rassurer sur l'engagement et la conquête ".

En lutte pour sa survie

Si l'US Oyonnax affiche un profil joueur depuis le début de la saison, cette volonté de jeu commence à juste à payer. En réussite depuis deux matchs, les joueurs du Haut-Bugey aimeraient continuer de grignoter des points sur leurs adversaires directs au classement. " Désormais, nous savons mieux gérer nos temps faibles, estime Daniel Ikpefan. Et j'espère que nous allons continuer dans ce sens, notamment sur nos matchs à l'extérieur ". L'ailier fait partie de ceux qui n'ont pas oublié la claque reçue à Oyonnax au match aller. " Bordeaux reste une grosse équipe qui nous a infligé une grosse défaite à domicile. Alors j'espère que nous arriverons revanchards ! " Visiblement, Oyonnax ne vient pas pour tendre l'autre joue...

Julien Veyre

http://www.sudouest.fr/2018/03/10/conscients-du-danger-4267510-773.php

l'UBB est consciente du danger face à Oyonnax
Yoan Leshauriès

L'Union Bordeaux-Bègles se doit de retrouver le chemin de la victoire ce soir (20h30) à Chaban-Delmas face à la lanterne rouge, sous peine de vivre une fin de saison tourmentée Une impression de déjà-vu. Les espoirs de qualification envolés, l'Union Bordeaux-Bègles, avec 39 points au compteur, se retrouve à jouer un match capital face à un mal classé. Ça ne vous rappelle rien?? C'était déjà le contexte il y a un an, au moment de recevoir Grenoble (47-10), lors de la 20e journée. La victoire avait été au rendez-vous et le club girondin s'était évité une fin de saison tourmentée. Ce soir, face à Oyonnax, l'UBB espère le même résultat. Car après 5 défaites de rang (toutes compétitions confondues), dont 2 défaites à domicile consécutives, les hommes de Rory Teague pourraient connaître des sueurs froides dans les semaines qui viennent si le succès n'est toujours pas au rendez-vous.

« C'est un match très important, ce sera dangereux si on perd à domicile contre Oyonnax, reconnaît le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. C'est un match primordial pour se remettre dans le droit chemin, positiver, retrouver cette ambition de jouer et viser haut. » Serait-il exagéré d'évoquer le risque d'accident industriel?? « Il y a un risque pour tout le monde, de notre place jusqu'à la dernière, répond Jean-Baptiste Dubié. Ceux qui sont derrière se réveillent et d'autres s'enterrent un peu comme le Stade Français. Ça va être dur jusqu'à la fin. Le risque, il faut l'envisager pour ne pas être surpris. Mais on ne parlera de risque industriel que si on perd ce week-end contre Oyonnax à la maison. »

Pour l'heure, au lieu de ressasser des idées noires avant un tel match, les Girondins préfèrent rester positifs. « On sait qu'on traverse un moment difficile mais ça va passer, assure Jeremy Davidson, l'entraîneur des avants. Les joueurs de l'équipe de France vont revenir, certains blessés vont revenir, de jeunes joueurs prennent de l'importance dans le groupe. Il faut rester positif et continuer à travailler. On n'est vraiment pas loin : on perd deux matchs d'un point (6-7 face à Castres, 10-11 à Montpellier), et contre Toulouse, on est à 14 pendant une demi-heure (carton rouge à Paiva à la 57e, 19-25 score final). On est loin d'être finis cette saison. Les joueurs sont conscients qu'il faut relever la tête. Ils ont envie de montrer que notre place actuelle au classement ne correspond pas à notre vrai visage. »

C'est le moment d'aplatir

La frustration est pourtant bien palpable. « On ne se rend pas non plus les choses faciles mais on n'a pas ce petit coup de pouce qui fait qu'on peut basculer un point devant et pas derrière, témoigne Jean-Baptiste Dubié. Sur les trois derniers matchs, c'est assez symptomatique. On passe par tous les scénarios possibles et imaginables mais en notre défaveur. » Encore faut-il se montrer plus efficace dans la zone de vérité pour concrétiser les temps forts au tableau d'affichage. Cette semaine, « on a beaucoup insisté sur le fait d'aplatir quand on passe la ligne », sourit Jeremy Davidson. Face à Oyonnax, le club girondin devra éviter de gâcher autant de munitions que lors de ses dernières sorties.

Confiants quant à leur capacité de renverser la tendance, les Girondins restent cependant prudents avant de recevoir Oyonnax, la lanterne rouge qu'ils avaient largement battue à l'aller (39-9). Car depuis, les choses ont changé. « Leur jeu est maintenant bien huilé, note Jeremy Davidson. Ils ont eu du mal en conquête au début de la saison, mais maintenant, on voit une mêlée plutôt bonne, et de bons ballons portés. C'est une équipe plus complète. »

La prudence reste donc de mise. « Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'avoir la peur au ventre, pour se rendre compte des choses, explique Jean-Baptiste Dubié. Même si on n'est pas chanceux sur ces derniers week-ends, il faut une réaction. » Le danger guette, l'UBB saura-t-elle l'éviter?? Réponse ce soir.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  OBELIX du 24 Sam 10 Mar 2018 - 15:37

Le jeune Lamothe titulaire avec nous et Avéi titulaire pour la quatrième fois avec le racing 92 second du Top 14 , cherchez l'erreur ? :chambreur:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Sam 10 Mar 2018 - 15:42

OBELIX du 24 a écrit:Le jeune Lamothe titulaire avec nous et Avéi titulaire pour la quatrième fois avec le racing 92 second du Top 14 , cherchez l'erreur ? :chambreur:

C'est sûr, le Racing ne prépare pas l'avenir Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 15:54

OBELIX du 24 a écrit:Le jeune Lamothe titulaire avec nous et Avéi titulaire pour la quatrième fois avec le racing 92 second du Top 14 , cherchez l'erreur ? :chambreur:
Même si c'est Avei et que je ne comprends toujours pas pourquoi l'avoir laisser à la concurrence, je préfère voir jouer des jeunes talents du centre de formation :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 15:59

Et en attendant les montpelliérains n'alignent que 4 JIFF sur le terrain... c'est lamentable ! redcard redcard
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Switch Sam 10 Mar 2018 - 16:22

Auré33 a écrit:Et en attendant les montpelliérains n'alignent que 4 JIFF sur le terrain... c'est lamentable ! redcard redcard

Si on ajoute le Racing, ca fait que sur 30 joueurs titulaires, 9 sont français :siffle: Pendant que l'UBB paie cher ses sélectionnés du haut de sa 9ème place.

Vivement de vraies sanctions pour éviter ce foutage de gueule... :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Etchetera Sam 10 Mar 2018 - 16:23

C'est vrai que ça fait mal au ventre de voir Olé avec le maillot du Racing!
Je ne m'attarde pas sur Racing-Montpellier mais quel public de merde qui siffle tous les ciel et blanc qui se font découper par leurs sud-af comme si ils faisaient du chiqué à ne pas se relever de suite....mais qu'il est triste le rugby qu'ils aiment! (Montpellier devrait jouer à 13 mais même Poite laisse faire).
Allez je me remets Irlande-Ecosse pour me préparer à l'affrontement de ce soir!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 377
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 17:28

Switch a écrit:
Auré33 a écrit:Et en attendant les montpelliérains n'alignent que 4 JIFF sur le terrain... c'est lamentable ! redcard redcard

Si on ajoute le Racing, ca fait que sur 30 joueurs titulaires, 9 sont français :siffle: Pendant que l'UBB paie cher ses sélectionnés du haut de sa 9ème place.

Vivement de vraies sanctions pour éviter ce foutage de gueule... :grrr:

Je suis pas aussi dur avec le racing car ils ont pas mal de sélectionnés mais bon oui en faisant le compte c'est honteux tout simplement et personne ne dis rien ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 20:36

Oh Hickey, c'est pas vrai........
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  romojito33 Sam 10 Mar 2018 - 20:36

10 points pour Hickey pour le moment!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  romojito33 Sam 10 Mar 2018 - 20:49

Mais quelle bonheur le printemps à l’ubb! Les matchs à domicile sont de plus en plus excquis!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 20:50

Putain mais c'est une honte !!!!!
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Switch Sam 10 Mar 2018 - 21:03

Rugbyrama : "Oyonnax n'a passé que 6 secondes dans les 22m adverses ! Pour deux essais plantés !"

Hallucinant :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  romojito33 Sam 10 Mar 2018 - 21:06

Hickey il est nul nul nul

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Olé Sam 10 Mar 2018 - 21:17

Que les choses soient claires, ce n'est pas TEAGUE qui fait couler le navire, ce sont les joueurs eux seuls!!!! Et volontairement ce qui est le plus dégueulasse!!!! HONTE à EUX
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 21:18

Ils ont intérêt à sortir la seconde mi temps de leur vie sinon ça va aller très mal !! mad2 mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 21:19

Olé a écrit:Que les choses soient claires, ce n'est pas TEAGUE qui fait couler le navire, ce sont les joueurs eux seuls!!!! Et volontairement ce qui est le plus dégueulasse!!!! HONTE à EUX

+1000
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 21:49

Mais c'est qu'on va le perdre ce match à force mad2 mad2 mad2 mad2 Le scénario catastrophe est en marche...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Olé Sam 10 Mar 2018 - 21:59

Vous sentez la catastrophe venir en fin de saison?????
Sa sent TRES mauvais!!!!!

Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  romojito33 Sam 10 Mar 2018 - 22:18

Champion!!! 5ème défaite d’affilé 1 point en 5 matchs! Continuez comme ça et ça sentira vraiment pas bon pour la fin de saison!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Olé Sam 10 Mar 2018 - 22:19

Je me répète, mais, que les choses soient claires, ce n'est pas TEAGUE qui fait couler le navire, ce sont les joueurs eux seuls!!!! Et volontairement ce qui est le plus dégueulasse!!!! HONTE à EUX

MINABLES, MINABLES, MINABLES
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Adrien Sam 10 Mar 2018 - 22:20

Ont va allez en prod2 je le sens bien
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Sam 10 Mar 2018 - 22:21

Pas un pour racheter l autre

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Olé Sam 10 Mar 2018 - 22:22

Adrien a écrit:Ont va allez en prod2 je le sens bien

Bye Bye RADRADRA, TAMANIVAU, TISLEY.... etc
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  FrenchKick Sam 10 Mar 2018 - 22:23

Que dire, que dire.... perso j’ai arrêté de regarder à la mitemps, je savais déjà le scénario... c’est CATASTROPHIQUE, on est vraiment proche de l’accident industriel, on relance Oyo dans la course et nous on est encore plus au fond du seau :grrr: Il doit avoir une grooooose remise en question de tous le club qui part complétement à la dérive... Teague a des responsabilités mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui sont littéralement mauvais ! C’est une honte pour les supporters qui sont toujours présents ! Là on joue clairement notre survie et c’est pas gagné :censure:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Sam 10 Mar 2018 - 22:29

J ai jamais autant aime Clermont

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax - Page 4 Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum