AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

+25
latine
DODO974
krahknardz
Camiste
OBELIX du 24
marchal
Vince33
tom85
biscouette
JOCE33
Gahet
Agone
tintin33
jaja69
FrenchKick
Etchetera
flavio33
Charles_ubb
Switch
hurluberlu
sudiste
le radis
Force483
léopold
patrick
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  biscouette Sam 23 Déc 2017 - 2:16

On a mis des joueurs qui courent et qui s'accrochent… c'est un bon début.

Allez l'Union bordel de merde !! mad2 rock bounce moqueur :priere: yesbx santa

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Force483 Sam 23 Déc 2017 - 9:07

Quelqu'un ici me disait récemment qu'on ne pouvait tricher avec la composition des équipes présente sur la feuille de match... Qu'il me permette de rigoler doucement lorsque je constate les méthode d'intoxication de certains caochs sur le sujet...
Quand à Switch, avant de me dire que je devrais bien lire avant de publier, qu'il se demande pourquoi j'ai cru qu'il parlait de Loann Goujon, alors que son intervention suivait exactement la mienne !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  OBELIX du 24 Sam 23 Déc 2017 - 9:58

Bonjour tout le monde ..

On a mit de la vivacité derrière et du costaud devant , je pense que c'est pas trop mal de mettre un peu de folie contre cette équipe .. ça peut la déstabiliser mais il faudra jouer 80 minutes cette fois .. et puis ils nous doivent bien un beau cadeau de Noêl nos joueurs :chambreur:

Allez les gars moi j'y crois toujours et puis on est pas si loin que ça du Top 6 en fait et la saison va encore être longue..

allez l\\'union flag allezubb suppubb :flag2: fan fan1
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Force483 Sam 23 Déc 2017 - 10:32

Allez, tous ensemble derrière notre 15, cet après-midi ! Ils vont en avoir besoin, du 16ème joueur ! du coup de sifflet de départ jusqu'à la 81, 82ème minute et la sirène de fin de match...
Allez l'UBB !
allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  FrenchKick Sam 23 Déc 2017 - 11:07

Tous au stade pour soutenir nos joueurs ! Beaucoup d'éléments sont contre nous en ce moment mais soyons ce 16ème homme pour soutenir notre équipe allez l\\'union :slogan:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Camiste Sam 23 Déc 2017 - 11:55

OBELIX du 24 a écrit:Bonjour tout le monde ..

On a mit de la vivacité derrière et du costaud devant , je pense que c'est pas trop mal de mettre un peu de folie contre cette équipe .. ça peut la déstabiliser mais il faudra jouer 80 minutes cette fois .. et puis ils nous doivent bien un beau cadeau de Noêl nos joueurs :chambreur:

Allez les gars moi j'y crois toujours et puis on est pas si loin que ça du Top 6 en fait et la saison va encore être longue..

allez l\\'union flag allezubb suppubb :flag2: fan fan1

+1

L'historique du parcours de l'UBB (à commencer par cette 1/2 à Grenoble en 2011, la jolie valise de Toulon 2013.....) me poussent également à être optimiste. Autre temps me direz-vous? bien entendu. Cependant et ça, il semblerait que ça soit inscrit dans l'ADN de mon Club, l'alchimie chocottes+montagne insurmontable+rôle d'outsider-qui-n'a-pas-l'ombre-d'une-chance semble sublimer nos couleurs. Alors oui! je reste optimiste. J'espère voir un beau match et surtout du beau jeu qui à mes yeux dépasse souvent le résultat.

Joyeux Noël à tous. Et pensée particulière à Pat, dont la bonne humeur et les gentilles pitreries manquent à ce Forum.

P.S : Salut Force, c'est en qualité de grand fan de Blanche Neige et à moindre mesure des Schtroumpf que je me permet de te conseiller de changer ton avatar pour, au choix, les suivants :

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Images11

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Tylych10
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  krahknardz Sam 23 Déc 2017 - 12:02

Dernier rappel, j'ai une place dispo pour cet après midi avec l'abonnement de mon collègue. Si personne n'est intéressé à en profiter et bien tant pis ce sera un supporter de moins pour l'UBB
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  patrick Sam 23 Déc 2017 - 12:04

SO : http://www.sudouest.fr/2017/12/23/le-derby-tant-attendu-4059172-773.php

RIVALITÉ Les confrontations entre l'UBB et le Stade Rochelais sont toujours particulières

Le derby tant attendu

Celle d'aujourd'hui ne déroge pas à la règle

" Derby de l'Atlantique ". Depuis quelques années, c'est en ces termes que l'on nomme les matchs opposant l'Union Bordeaux-Bègles au Stade Rochelais. Mais le rendez-vous de cet après-midi a-t-il vraiment une saveur particulière ? " J'aime le voir comme un derby, répond le pilier gauche de l'UBB Jefferson Poirot. J'aime être dans ces situations où c'est un peu le feu autour. Nos supporters comme les supporters rochelais le voient comme un derby. C'est important pour défendre notre ville et la maison. "

Cette saison, pour la première fois, le voisin rochelais, qui débarque avec son statut de leader du Top 14, sera accueilli au Matmut Atlantique. " S'ils le prennent comme un derby, il faut qu'on le prenne aussi comme un derby, comme ça, on ne sera pas surpris, a fait mine de s'étonner Patrice Collazo, le manager du Stade Rochelais, cette semaine. J'espère pour les Bordelais que le stade sera plein car ils prennent le risque de nous recevoir là-bas. J'espère aussi qu'il y aura un peu de Rochelais, ça nous fera du bien. " Le ton est donné, et le match des tribunes est lancé. 35 000 spectateurs sont attendus, c'est dire si l'effervescence est au rendez-vous. " Quand on va là-bas, généralement, on est bien reçus aussi, souligne le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. C'est pour ça que c'est excitant. "

Destins croisés

Si le respect entre les deux clubs est réel, la rivalité l'est tout autant. Si l'UBB était devant le Stade Rochelais il n'y a encore pas si longtemps que cela, depuis la saison dernière, les Maritimes ont dépassé les Girondins. " Quand j'ai repris l'UBB, La Rochelle était bien devant nous, rappelle pourtant Laurent Marti, le président de Bordeaux-Bègles. Ils survolaient la Pro D2, sont montés et nous, nous avions du mal. Quand nous sommes montés, ils sont redescendus et il y a deux ans, nous étions encore devant. Peut-être que dans deux ans, on les aura rattrapés ou dépassés, on ne sait pas... "

Souvenir de novembre 2016

Sur les confrontations en Top 14, la balance est équilibrée avec trois victoires de chaque côté. Mais pour leur retour en Gironde, les Rochelais sont en pleine confiance, et auront certainement en tête leur cinglante défaite de l'an passé à Chaban-Delmas (26-0). " Le match est passé mais peut-être que M. Collazo va leur rappeler, comme il aime bien le faire ", prédit le trois-quart centre girondin Julien Rey. " Ça reste frais dans les mémoires, reconnaît Brock James, le demi d'ouverture australien du Stade Rochelais. On en a parlé mais on a surtout regardé ce qu'on n'a pas bien fait et ce qu'on peut rectifier. "

Hier soir, les compositions d'équipes n'ont été dévoilées qu'au dernier moment par les deux clubs. Signe supplémentaire que ce rendez-vous ne ressemble à aucun autre. Le Stade Rochelais viendra prendre sa revanche et assumer son statut de leader. L'UBB, elle, voudra faire tomber l'ogre pour conserver son invincibilité à domicile. Tous les ingrédients sont réunis pour un match qui ne devrait pas manquer de piquant.

Y. L. avec B. D.


SO : http://www.sudouest.fr/2017/12/23/une-peur-p-ositive-4059664-773.php

UBB - Stade Rochelais : « Une peur positive » pour Jefferson Poirot
Yoan Leshauriès

Jefferson Poirot, le pilier gauche international de l'Union Bordeaux-Bègles, craint le leader du Top 14 mais croit aux chances de son équipe de s'imposer aujourd'hui (16 heures) au Matmut

« Sud Ouest ». L'UBB avait laissé pas mal de joueurs au repos pendant la parenthèse européenne. Dans quel état d'esprit retrouvez-vous le groupe pour ce match face au Stade Rochelais??

Jefferson Poirot. Cette année, je n'ai pas beaucoup joué, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aider l'équipe. Je suis donc déterminé. En plus, ça a été compliqué avec les Bleus, alors j'ai envie de retrouver du positif avec mon club.

À votre retour, avez-vous senti des doutes au sein de l'équipe??

Non, je sens surtout que ça parle beaucoup autour. Nous, on joue au rugby et je pense qu'on y joue très bien. Il y a de bons joueurs chez nous. Aujourd'hui, il y a beaucoup trop de gens qui se posent des questions à notre place. De notre côté, on est à la lutte avec toutes les autres équipes. Le championnat commence et on est au rendez-vous. Il n'y a donc pas trop de questions à se poser.

En quoi ces critiques vous agacent??

Ce sont des critiques sur le jeu, les résultats... Comme quoi on passerait encore à la trappe cette année, alors que nous ne sommes qu'en décembre. Jusqu'à preuve du contraire, le top 6 n'est pas si loin que ça. J'en ai un peu marre d'entendre ça, que ce soit, il faut le dire, de la part de nos supporters parfois, de la part des médias, de la part de beaucoup de techniciens de rugby. On est encore là, on verra à la fin de la saison.

L'année dernière, le 23 décembre avait marqué le début des ennuis de l'UBB, avec cette défaite à domicile face à Pau. C'est encore dans les têtes??

On a eu encore un mois de novembre avec un effectif à flux tendus, ça a été compliqué. Mais aujourd'hui, par rapport à l'an dernier, la petite différence, c'est qu'on rentre pratiquement tout le monde dans le groupe. Là, on a un effectif complet. Il va y avoir de la compétition entre 35 mecs qui n'ont pas démérité depuis le début de saison. Ça ne peut faire que monter le niveau de l'équipe.

C'est une nouvelle saison qui commence??

Oui, j'ai envie de le voir comme ça. Je pense qu'on a fait le boulot jusque-là pour être au contact de toutes les grosses équipes du championnat. Et là, c'est un nouveau championnat qui commence. Les phases de poule du Challenge vont se terminer, on espère se qualifier avec les deux matchs face à Newport. Mais il ne restera plus beaucoup de rencontres à jouer, il faudra être les meilleurs à chaque fois.

"Forcément, on est un peu impressionnés par ce qu'ils font depuis de la début de la saison"

Ce match face au leader est-il celui qui peut changer le visage de l'UBB pour les prochains mois??

Non, c'est un match dans la continuité de notre saison. C'est un passage obligé, comme quand on a reçu Montpellier, Toulon... Ce sont de très grosses équipes qui gagnent à l'extérieur. Nous, jusqu'ici, nous sommes toujours invaincus à la maison. Donc il faut vraiment avoir l'envie de bien faire pour remporter ce match.

Quand on affronte La Rochelle, est-ce qu'on a peur?? Et si oui, est-ce qu'on doit s'en servir??

Forcément, on est un peu impressionnés par ce qu'ils font depuis le début de la saison mais aussi par ce qu'ils ont fait la saison dernière, je pense qu'ils méritaient d'aller plus loin en Top 14. Aujourd'hui, c'est sûr qu'on a cette petite peur au ventre, comme à chaque fois qu'on affronte de grandes équipes. Après, la peur n'est pas forcément quelque chose de négatif, ça peut être positif, alors oui, il faut s'en servir.

Cela avait été la clé de la victoire de la saison dernière face à cette équipe??

Je n'avais pas participé à ce match mais notre équipe avait joué avec la peur au ventre, on a défendu notre maison. Ce sont des valeurs qui nous sont propres. Je me souviens notamment du match de Luke Braid, qui avait été un symbole fort dans l'envie et l'agressivité.

Trouvez-vous les Rochelais encore un cran au dessus par rapport à la saison dernière??

Oui, je trouve qu'ils sont allés encore un peu plus loin, qu'ils ont des individualités tranchantes. La saison dernière, c'était vraiment un collectif fort, et là, ils ont ajouté des individualités. Ils sont dangereux partout.

C'est une équipe qu'il va falloir agresser pour la contenir??

Ils ont l'habitude d'imposer leur tempo. On l'a vu en Coupe d'Europe, ils imposent leur vitesse, un gros volume de jeu. Il faut donc prendre le jeu à son compte et ne pas se laisser aspirer dans leur tempo.

Est-ce que leur défaite chez les Wasps est un coup d'arrêt??

C'est un peu normal. Les Wasps ont pris 50 points à La Rochelle, alors derrière, ils les reçoivent autrement. Ça ne va pas les empêcher l'aller plus loin.


Dernière édition par patrick le Sam 23 Déc 2017 - 13:36, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Etchetera Sam 23 Déc 2017 - 12:46

12 JIFF au coup d'envoi....fabuleux et assez rare pour être signalé! plus trois cadres à la mentalité et au comportement sur le terrain exemplaire (Cobillas, Marais, Connor).

Bref, je serai vraiment fier qu'on gagne ce match avec tous ces petits du coin!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 377
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  tintin33 Sam 23 Déc 2017 - 13:52

Pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade, y a t'il un bar sympa qui retransmet le match ? (en dehors de bordeaux)
Merci
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Force483 Sam 23 Déc 2017 - 14:38

Camiste: je n'ai aucune raison de changer d'avatar, surtout aujourd'hui où il faudra un "patron" sur le terrain qui galvanise ses troupes au besoin par un bon coup de gueule... C'est gentil à toi de penser à çà, mais non, franchement !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  patrick Sam 23 Déc 2017 - 17:02

Stade bien rempli. Bonne défense de l'union. On mène à la mi-temps. Espérons qu'on continue à maintenir les supporters rochellais calmes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  biscouette Sam 23 Déc 2017 - 17:03

Allez faut tenir. C'est pas trop mal pour l'instant, surtout en défense. Le p'tit Cameron est top (contre en touche par exemple), dommage qu'il oublie Romain sur sa percée.
J'espère que Marco ne va pas manquer de fond (vu qu'il revient de blessure) et que l'on ne se consomme pas trop en défense.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  DODO974 Sam 23 Déc 2017 - 17:07

Botia mérite le jaune très foncé , 2 centres légers qui claquent :clap:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  DODO974 Sam 23 Déc 2017 - 17:08

Et surtout qui claquent :chambreur:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  biscouette Sam 23 Déc 2017 - 17:10

DODO974 a écrit:Et surtout qui claquent :chambreur:
Ouais ça claque ! :chambreur:
Mais je n'avais pas de doute sur la capacité à s'accrocher de nos 2 centres.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  flavio33 Sam 23 Déc 2017 - 18:07

HEROIQUE a 14 en plus. ravai et pelissier c'est quoi ces mutants??? ils ont enfoncé la défense rochelaise même en étant a 14
connor quel défenseur ca change de fuatai
tauleigne lesgourgues jalibert :clap: :clap: et le ptit woki il me plait bien lui

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Force483 Sam 23 Déc 2017 - 18:09

Et ben voilà... On a gagné ! A 14 contre 15 + 1 (l'arbitre, il est de La Rochelle ?) Avec une énergie extraordinaire. Le gars ont "mouillé le maillot", se sont arrachés ! Bravo !

PS.- Choses vues: Deux Bordelais plaquent un Rochelais porteur du ballon et qui le lâche sur le placage, en avant... Mêlée sifflée ! Pour qui ? pour les Rochelais bien sur !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Agone Sam 23 Déc 2017 - 18:18

On reproduit toujours les mêmes schémas. Magnifique match et belle victoire quand tout le monde ou presque (moi compris) voyait l'équipe perdre.

Bravo aux joueurs j'ai beaucoup aimé l'implication. Poirot au rdv
Connor fait tellement de bien en defense.
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  krahknardz Sam 23 Déc 2017 - 18:19

Une victoire fait plaisir, une victoire contre la Rochelle fait doublement plaisir.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Force483 Sam 23 Déc 2017 - 18:30

Je suis désolé, mais tous nos gars sont à féliciter ! Ils se sont tous défoncés héroïquement contre une équipe qui est actuellement la meilleure du Top14, alors "mêmes schémas" ou pas, çà a tenu et çà a gagné ! Et c'est le principal !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  biscouette Sam 23 Déc 2017 - 18:34

Voilà. Un groupe, du cœur, de la tête, des tripes et des jambes.

Oui, Blair fait un bien fou (et visiblement il a récupéré ses appuis). Mention bien à tout le monde, chacun y est allé de sa petite faute mais pardonnable vu l'implication et l'application le reste du temps.
La 1ère ligne fait un très bon match, Jeff au rdv, Clément a avancé, Peni et Adrien…  malades Luke fait aussi une bonne rentrée.
Yann a bien géré aussi. Content du retour de Romain et que Marco ait montré des cannes alors qu'il n'avait pas eu une prépa idéale.
Certes les Rochelais ont fait des fautes, mais c'est aussi provoqué par la pression.

Sur l'arbitrage, restent les pbs qu'on relève à chaque match, un CR pour JBD mais rien contre Botia, alors que son placage à retardement est finalement plus dangereux que la main de JBD.

Merci et surtout, on continue. mad2

rock
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Switch Sam 23 Déc 2017 - 18:44

Quelle rentrée de Ravai et Pélissié ! Deux monstres qui ont balancé des charges impressionnantes !
Les deux titulaires sans discussion !

J'ai beaucoup aimé Tauleigne et Woki aussi. Ce dernier est un gage de réussite en touche, et amené beaucoup de dynamisme. Dommage qu'il ne bonifie pas ses 2 percées, surtout celle qui amène le rouge... Connor y a pas photo, avec Fuatai. Même un colosse que 120kg il y va ! Son retour va faire du bien.
Par contre je suis déçu de Poirot, Lonca et Dubié. Beaucoup de en-avants également, ce soir, surtout côté bordelais et sur des actions qui auraient pu mener à dames ! Triste aussi, et ça fera plaisir à Force, pour le pauvre Loann qui n'a pas eu de chance dans ce match spécial pour lui.

Comme certains j'ai aussi trouvé le public rochelais puant. Beaucoup trop fiers et sûrs d'eux, avec leur "et ils sont où les bordelais" dès l'entame de match. Ils se voyaient déjà gagner par 30pts. La grosse saison réalisée par LR n'a pas amélioré leurs supporters ! Je suis donc doublement heureux, surtout au vu du scénario !

Merci l'UBB pour ce beau cadeau !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  DODO974 Sam 23 Déc 2017 - 18:44

Ne pas oublier la super rentrée de Clerc , aussi bien en mêlé qu'en défense et même ballon en main, bravo a lui :clap:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  léopold Sam 23 Déc 2017 - 18:51

C"est bien, merci aux joueurs et au staff Brunel peut partir.
Blair a repris des couleurs; Lesgourgues a bien géré et ce petit Woki promet.
Tout les autres ont été à la hauteur, remarquable en défense, bon nettement en conquête, ce brave Jeffesrson s'est enfin sorti le doigt du... enfin un bon niveau reste à faire gaffe l'arbitre....
Dommage pour Goujon, Marais a bien tenu son rôle de capitaine, enfin.
Clerc n'aura pas besoin de donner son sang, c'est fait.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  FrenchKick Sam 23 Déc 2017 - 18:53

Mais que ça fait plaisir de faire taire ces supporters rochelais avec leur « ici ici » complétement déplacés.. que c’est bon de voir des joueurs se dépouiller comme ça ! Comme dis au dessus les rentrées de ravai et pélissié Shocked sinon homme du match entre tauleigne et connor, ces deux là ont étaient exceptionnels ! Connor en défense c’est impressionant :clap: ( ça change d´un certain fuatai). Déception sur les deux Dudu, woki bon mais deux mauvais choix qui peuvent coûter très cher ^^ sinon je trouve vraiment que poirot et maynadier ont fait leur match, ça fait plaisir ! Dès qu’on enfin une bonne conquête ça change :siffle: maintenant ne pas replonger contre le sf :siffle: allez l’union, j’ai plus de voix ! :clap: :slogan:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle - Page 4 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB - La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum